Vous n'êtes pas identifié(e).
LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE PIRATES DES CARAÏBES
Du très très bon ces films, de l'humour à certains passages, une histoire qui se laisse suivre, une bande son au rendez-vous !
Pour la qualité visuelle et sonore, rien à signaler, juste au moment ou la navire sors de l'eau (2e volet) le son baisse d'un coup, du coup aucune basse, aucun son poignant ! Dommage, p'tete que c'est juste sur ma version du BD, je ne sais pas ! Sinon c'est du tout bon !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Chitty chitty bang bang
Vraiment sympa ce film pour enfant ! Très bonne surprise pour moi.
Et l'image : la claque ! Quel restauration en bluray ! C'est incroyable comme les vieux films peuvent rendre bien en hd quand le transfert est bien travailé. C'est bien mieux que nombre de films récents. Trop beau.
Je garde!
on a rellement l'impréssion que ce fut filmé dans l'année, c'est magnifique ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est clair, incroyable
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La VOST en DTS HD sur Fast & Furious 1...ca rigole pas !!
vroum par ci, vroum par la, ca dépote
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

The American
Je viens tout juste de visionner The American, je ne l'ai encore jamais vu. Globalement j'ai apprécié même si il y a des longueurs. Quelques passages inattendus également. Après au niveau de la qualité du Blu-ray c'est top, l'image est particulièrement belle, le son DTS-Master HD en français 5.1 et 2.0 est très appréciable (je n'ai pas encore de Home Cinéma, question de place et une lapine qui a tendance à tout ronger
).
KARATE KID 1 ET 2
films à voir,il se dégage une philosophie une ambiance que l'on ne retrouve plus actuellement une histoire et une leçon de vie qui force le respect(surtout le 1er)
KK1:un peu de fourmillement au debut mais globalement bonne restauration sans etre parfait non plus
film 5/5
image 4/5
son 3.5/5 (volume different entre musique et dialogues)
bonus 4/5
KK2:identique au 1er
film 4/5 (c'est une suite donc un peu redondant comme souvent)
image 4.5/5(un demi point en plus grace aux tenus locales japonaises splendides)
son 4/5(immertion meilleure)
bonus 3/5
un grand merci à NAB 'san'de m'avoir permis de revoir c'est films d'anthologie ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Le Royaume
J'ai enfin fini par le voir ! Après avoir passé au moins 2 ans, peut être 3, sur mon étagère bien sagement sous blister, il a pu profiter de la douce lueur bleue de mon lecteur. Les commentaires que j'ai pu lire ces derniers temps au sujet de ce film m'ont convaincu cette fois
Que dire ? A part, vous aviez raison, très bon film !
Bon scénar, le film est bien emmené, Jamie Foxx joue juste.
Contraste et piqué au top, bref image nickel. De plus j'aime lorsque les couleurs sont plutôt chaudes, c'était donc un régal visuel.
Mais pas seulement ! Le son est aussi au rendez-vous. Certes il faut attendre un peu avant de s'en rendre compte puisqu'il faut que l'enquête avance mais dès que l'action arrive...ouch ! C'est jouissif ! Très puissant, très propre, ça m'a même surpris par moment d'ailleurs. Mon HC a bien kiffé ![]()
Je ne peux que recommander ce film ![]()
Dernière modification par jump4fun (28-07-2012 23:25)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
le ruban blanc
côté image, du fourmillement dans les scènes de nuit pour une définition éclatante le reste du temps. Les acteurs jouent bien, les plans sont parfois superbes, lumière et photo sont admirables. Mais pour ce qui est de l'histoire... chronique d'un village en 1914 , étude sociale d'une hiérarchie quasi féodale... mais on tourne en rond. Tout ça pour ça, aurais je envie de dire à la fin.
Dernière modification par Ivenpast (28-07-2012 23:49)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Fair games : Inspiré de faits rééls. L'histoire du film est plutot intéressante mais c'est mou et ça manque de rythme. La bande annonce est trompeuse, je m'attendais à mieux. 6/10
Les beaux gosses : Une petite comédie à la française sur fond de problème d'ado. On évite pas les clichés mais le film se laisse regarder. C'est moyen, sans plus. 5/10
All the boy love mandy lane : On est dans un slasher tout ce qu'il y a de plus classique et efficace mais sans arriver à être vraiment bon. 7/10
monty python and the holy grail/sacré graal
all zone avec vf mais il vaut mieux le voir en vo stf pour capter toutes les subtilitées
niveau bonus l'intégralité des bonus du dvd collector sont là + des petits trucs en plus
niveau son ça manque de spatialisation(c'est pas ce qu'on attends de ce genre de film)mais dialogues et musiques sont d'une trés bonne clarté
niveau image c'est propre c'est net sans etre parfait non plus(filmé avec trés peu de moyens mais beaucoup d'amour)
pour le film en lui meme tous simplement une des meilleures comédie de tous les temps (loufoque à souhait)
pour finir je dirai: WE WANT A SHTRAWBERRY NI NI NI
film5/5
image4.5/5
son4.5/5
bonus 5/5

Une comédie toujours aussi drôle et attachante. Le masque et maquillage de Robin Williams ce voit enormément en HD, ravi quand meme de le revoir en HD.
Une image inégale le long du film avec en majeur parties une belle précision, de belles couleurs et un bon contrastre. comme souvent, les scenes ensoleillées sont magnifiques, ça l'est un peut moins pour scenes en interieur, avec un grain plus accentué. on a parfois (trop souvent à mon gout) a un resultat desastreux ou le piqué retombe sous la SD, ou les couleurs semblent délavées. 7/10
La VF est bonne sans plus, les scenes sous musiques sont les plus belles, sinon, y a pas vraiement d'effets surrund
LSDA Les 2 Tours (version longue)
Des batailles grandioses, on en prend plein la vue, le nombre de guerriers est hallucinant. J'ai peut-être un peu moins accroché à l'histoire que dans le 1er mais ça reste de très très haut niveau.
L'image est meilleure que la communauté de l'anneau, on approche par moments la perfection.
Le son est toujours aussi immersif et puissant.
Vivement le visionnage du Retour du Roi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tu vas prendre ton pied ![]()

Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai trouvé qu'il y a de bons passages et d'autres un peu moins, j'ai pas totalement accroché. Par contre, Cage est pas mal dans son rôle surtout lorsqu'il[spoiler] est complètement défoncé (quasiment tout le temps en fait) et j'ai pas mal aimé le passage "Shoot him again ! His soul is still dancing"
[/spoiler]
Image très bonne, en fullscreen en plus, ce qui est agréable de temps en temps. Le son est bon aussi mais le film ne fournit pas de quoi s'en extasier.
Pas aimé du tout celui ci. Vendu direct après visionnage
Pas aimé du tout celui ci. Vendu direct après visionnage
Je t'avoue que je me vois mal le regarder une 2eme fois... ![]()
l'agence tous risques
ça fait au moins 2 mois qu'il été sur mon étagère car j'avais trés peur du résultat et finalement j'ai passé un super moment le film est bien construit et niveau action on en a pour son argent
[spoiler]meme si la serie est un peu trahie par la destruction et l'absence du van [/spoiler]
mention spéciale à futé et louping ils mon régalé,désolé pour l'acteur mais MR T reste MR T INEGALABLE,par contre je reste sur mon idée d'avant avoir vu le film liam neeson en hannibal bof bof mais sa passe,quand à jessica biel miam miam
film4.5/5
image4.5/5
son4.5/5
bonus2.5/5(un peu trop promotionnel pour moi)
bref on s'éclate c'est fun et divertissant ![]()
Vu la comédie américaine "zoolander". Le blu ray est sans bonus mais une belle image. Chez Paramount toujours du DD 5.1.
.

Un documentaire sur la nature Australienne si particulière. Pas mal du tout mais trop court, 40 minutes !
Coté image, on s'attend a avoir du top de chez top avec Imax, mais le resultat est trés inégal. une bonne partie présente une image colorée et précise à souhait, on a réellement l'impréssion d'avoir les animaux devant nous, c'est sublimes. d'autres passages sont moins précis et le tout début est trés fades avec des taches et une précision qui dégringole. Les premières images font peur, on nous montre un kangourou qui saute dans un cadre 4/3 avec des bandes en haut et en bas. ça vient vite au 1/78 ! sur l'ensemble 9/10
Pour le son, on a le choix, anglais, mandarin, tchéque, hongrois, coréen... on a pensé à nous aussi, une VF québécoise super accentuée ! et tout ça en 5.1 dolby digital. c'est pas mauvais pour autant, lors d'un survole d'une plage, on a l'impréssion que les vagues viennent mourrir sur le cannapé, un trés bon mixage tout de meme.
Pour ceux qui se dirraient, pas de VF québécoise pour moi, ça sera en VOST ! faudrat choisir entre sous titre anglais et Mandarin !
Menu Top en anglais, pas de menu pop up et des bonus en VO non sous titrés, un édition Française batarde signé du logo SONY (pour le créateur c'est limite)
Je me prendrais les autres a petit prix, pas au prix actuel.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-07-2012 17:08)
@MDC: j'ai trop envie de te dire "C'est l'jeu ma pov' lucette!"
![]()