Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu en mains propres ( par mes beaux parents ! ) gran torino boitier metal (12 euros chez planet saturn )
Ce boitier est vraiment magnifique !!
Du coup, j'ai revendu le mien en boitier simple
Recu aussi "benjamin button" neuf edition fnac ( 11 euros sur ebay )
Dernière modification par clacfunk (09-03-2010 08:59)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Waouhh tu es encore pire que moi et d'autres qui remplacent des DVD par des BD du même titre! Tu remplaces des BD par des BD avec d'autres boitiers! LOL ![]()
Waouhh tu es encore pire que moi et d'autres qui remplacent des DVD par des BD du même titre! Tu remplaces des BD par des BD avec d'autres boitiers! LOL
J'ai pas pu resister.....
Je vais essayer de choisir mes futurs achats en fonction du boitier ( si dispo bien sur ! )
Je trouve ca magnifique les boitiers metal !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui tu as été faible
mais bon, moi aussi je préfère les steelbook et je crois qu'on est nombreux dans ce cas ici ![]()
Reçu aujourd'hui du bon coin
Ebay
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu lundi de Base.com : Julie & Julia
Reçu aujourd'hui de HDMS : Big Trouble in Little China et Tango & Cash
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu de la fnac ce matin :

sympa le boitier métal district 9 etl'édition spéciale Fnac Gran torino avec le fourreau cartonné de qualité + un beau livret
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu Amazon.FR impec comme d'habitude
Band of brother
Démineurs
Clones
This is it
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Tu as acheté Band Of Brothers sur Amazon.FR?
Tu l'as payé bien trop cher ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le steelbook District 9 en jette !
Moi reçu hier mon coffret Starter pack FNAC Rob roy & co commandé dimanche ou lundi avec The cove.
4 codes Blu ray VIP ! mais bon, j'aurais préféré 4 codes Warner
jsuis difficile.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Alors pas décu du steelbook Hellboy moi je le trouve tres bien, par contre tu as eu le livret pas moi
Dernière modification par Pipin59 (11-03-2010 13:03)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
toujours pas recu mes commandes de mymemory, demain ca fera quand meme 13jours, sachant qu en plus je suis dans le nord, bref ca commence a faire long là nan??
d autres ont commandé et recu(ou pas)?merci
sinan recu d un vendeur e bay national geaographic EXTREME
ainsi que mystic river(pour ma copine, d ou la revente du dvd dans mon topic)
Dernière modification par gaeljet (11-03-2010 14:17)
Pour moi ça date du 27 février. Donc ça parrait normal.
deux semaines ou plus ca parait normal pour un envoi d angletterre vers le nord de la france? parfois avec amazon en a peine quelques jours c est recu..
toujours pas recu mes commandes de mymemory, demain ca fera quand meme 13jours,
13 jours c'est très long pour Mymemory.
Mais, comme d'habitude, je ne pointerais pas le doigt à eux, mais plutôt les 'braves' gars de la poste...
C'est chiant évidemment, mais si tu ne reçois rien, ils t'enverront ta commande à nouveau sans problème.
Vas sur le site, dans ton compte (sign in) et là en haut tu as 'my mail', clique dessus et sélectionne alors 'new message' et 'missing/delayed delivery'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah carrémment, donc toi tu penses qu'il y a usrement un probleme? diree que j avais deux commandes de 2 blu rays soit 4 au total, premeire fois que je commande chez eux ca motive pas a recommencern en tout cas SI c est bien ca j ai vraiment pas de peau,lol merci
Je me donne perso jusqu'à samedi... (pas encore vidé ma boite aujourd'hui d'ailleurs. Lulu, tu peux aller regarder stp ?
)
Pour play.com, ca m'a pris une quinzaine je crois...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Si ils sont tous les 2 sur Jersey, no panic.