Vous n'êtes pas identifié(e).
The man from earth
Excellente histoire, on est vraiment transporté comme un dans un bouquin. Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir
. Je le conseille très fortement !
pour le bluray : le dvd suffira amplement! on dirait un bon divx franchement
![]()
A garder dans BDthèque !
+ 1000
a voir absolument
Dernière modification par Léonard _McCoy (05-08-2012 18:06)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je sais pas si je ferais bien de le prendre(en blu ray) alors..
si tu veux je vends le dvd...ca suffira je te le dis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
franchement il coute moins de 5€, cous chipotez les gars...
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pas en blu ray sauf à l'import
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
franchement il coute moins de 5€, cous chipotez les gars...
![]()
5euros+ 7 euros fdp(a la base sans commande groupée) pour une qualité a peine meilleure qu'un dvd et vraiment pas terrible "en soit"§pour un blu ray, c'est pas vraiment interressant pour moi..
Dernière modification par gaeljet (05-08-2012 18:14)
pas en blu ray sauf à l'import
oui import amazon.it ou es
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
une qualité inférieure à un dvd , vraiment c'est horrible mais l'histoire est très bien donc ca vaut le coup de se le procurer meme en dvd
LSDA Le Retour du Roi (version longue)
Des batailles toujours plus gigantesques, des décors exceptionnels, une histoire toujours aussi prenante. Environ 4h de bonheur (en enlevant le générique de 20 minutes)
L'image est au moins aussi belle que le 2eme, le son toujours aussi bon. A posséder bien sûr!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le Pacte
Un bon thriller sans trop d'action, un scénario bien ficelé mais avec une fin un peu décevante. A regarder une fois.
Image correcte et Son VF pas terrible pour du DTS HD, les voix trop en retrait ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()

Une grande épopée ! une superbe fresque épique qui nous transporte aux confins de l'orient lors de la découverte du pétrole, avec la confrontation modernité - tradition... . De très bons dialogues, une musique superbe (en DTS HD : wow), une photographie chaude , un casting top (mark strong en tête, banderas, tahar rahim...), une histoire prenante, de l'action et de la stratégie pour les combats, de la réflexion... classe ! un grand jean-jacques Annaud !
image : 9/10, un peu plus de piqué et j'aurais mis 10/10
son : 9/10, musique enveloppante, des détails à foison. -1 à cause du décalage de la piste son VF les 10 dernières minutes. quel dommage ! scandaleux.
Ce petit défaut ne doit pas vous priver de regarder et d'apprécier cette fresque magnifique...en attendant la sorte de laurence d'arabie ![]()
a voir et à revoir !
DTS HD en VF, donc?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui très belle piste dts hd ![]()
J'attend un bon plan pour ce film qui est sur ma liste d'attente, j'espère ne pas craquer avant car ton retour Nab donne vraiment envie de le voir ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
envoyé très spécial
une comédie française pas toujours drôle, un scénario alambiqué mais qui fini par retomber sur ces pattes. côté image ça vaut un 7/10, c'est de la HD mais ce n'est pas folichon, côté son, c'est un peu plus que la moyenne. 6/10. note finale : 4/10. c'est quand même pas terrible.
karate kid
un des films de ma jeunesse. le scénario est connu pour tout le monde je pense, inutile de s'attarder. l'image est belle on sait que l'on est en HD, puis sur certaines scènes, c'est froid, granuleux, pas détaillé, et après 1h de film tout rentre comme par magie dans l'ordre. la grosse surprise vient de la bande son du DTS HD MA en français. les surrounds sont exploités au maximum, je ne connaissais pas ce film sous cet angle, une bonne surprise. par contre je n'ai pas entendu le caisson de basse de tout le film. 8/10
karaté kid 2
tout comme le précédent volet, ça se laisse regarder avec plaisir, on passe un bon moment. l'image est carrément plus belle que sur le premier volet, une petite claque pour un film de cet âge, attention on est pas au top de la restauration tout de même. niveau bande son, DT HS MA en fr aussi, mais tout est en 5.1 même les dialogues ! cela surprend au départ, et on fini par se lacer sans trop comprendre ou les sonoristes (est-ce le bon terme ?) veulent nous emmener. pas de sous titres lors des dialogues en japonais. 8/10
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Decalage des 10 dernieres minutes? C'est a dire??
Decalage des 10 dernieres minutes? C'est a dire??
tu as un léger décalage des dialogues qui sont donc en légère avance par rapport au mouvement des lèvres de 2h00 à la fin 2h07
c'est visiblement connu, j'ai lu deux trois tests et tous annoncent ce défaut
Dernière modification par nab78 (05-08-2012 23:25)
JOHN CARTER 3D
genial ce film ! aventures fantastique fiction !belle histoire ! effets speciaux ! UN MUST
2 HEURES DE REGAL VISUEL
n ecoutez pas les avis negatifs
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vraiment bien aimé aussi ce John Carter est l'image est à tomber. Pour le coup j'ai pas trop compris le flop de ce film ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
j'ai bien aimé, un bon divertissement ![]()