Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé sur Amazon dans l'offre 3 pour 30€

150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
reçu de disney privilege :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

amazon (15.99€)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai également reçu mes 4 BD de Disney.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça fait une éternité que je n'ai pas publié ici! Je vais surement oublier des titres mais voici un petit aperçu des réceptions des derniers temps :
pour 10€ : la saison 3 des Tudors
amazon :
De l'ami lulu :
de Disney Privilèges (à défaut de mieux
)
De Sporock :
Otage (pas trouvé le visuel donc désolé
)
Dernière modification par nonox (04-08-2012 21:11)
Jolies receptions mon ptit nonox
Two eyes staring j'ai lu que tu ne l avais pas trop aimé ? C est vrai qu'il est tres lent mais moi j avais apprecié sa noirceur meme si il n a rien d'original.
Triangle (de notre ami commun Christopher Smith
) Blood Island GENIAUX Tu vas te régaler
Manhunt est ultra classique, aucunes surprises mais j'aime bien les films d'horreur norrrrdiques
Par contre les American Pie j espere que tu es en terrain conquis car moi je ne les avais jamais vus et je les ai trouvés NULS ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai bien aimé Two eyes staring...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai bien aimé Two eyes staring...
Idem, j attends un second visionnage pour savoir si je garde ou pas mais le premier jet ne m avais pas déplu.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu d'AMAZON Millénium 1 avec le BD inclus cette fois
Je vais enfin pourvoir attaquer la trilogie ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Via Leo et Clac:
Passé Virtuel, La Chute, Arlington Road ainsi que Chevalier
Merki ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

la trilogie pour 12.99€ récupérée direct au magasin fnac afin d'avoir la livraison gratuite ![]()
Dernière modification par nab78 (06-08-2012 20:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas mal ça hihihi!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
la tranche du digipack un peu cornée (envoi leboncoin ) mais pour le prix neuf sous blister (15€) je vais me plaindre ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu va te plaindre??? C'est honteux de ta part
.....
je crois que tu as oublié le mot "pas" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu va te plaindre??? C'est honteux de ta part
.....
je crois que tu as oublié le mot "pas"
si si je me plains !!!!
non je ne me plains pas... beau coffret digipack (très beau visuel) pour nos nanards nationaux !!! j'adoooooore ![]()
Dernière modification par neo2011 (07-08-2012 07:48)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu d'Amazon
- The Lady (il y a bien le DVD inclus contrairement au descriptif, par contre pas de fourreau comme le visuel)
- Delicatessen
- Coffret Karaté Kid 1&2
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Manx60 a écrit :Tu va te plaindre??? C'est honteux de ta part
.....
je crois que tu as oublié le mot "pas"
si si je me plains !!!!
![]()
non je ne me plains pas... beau coffret digipack (très beau visuel) pour nos nanards nationaux !!! j'adoooooore
précision, c'est un coffret G1.
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De Price pour Boston Streets, d'un échange pour les autres.

Reçu moi Moche et méchant de mon BP d'hier, malheureusement, ce n'est pas un 3D... Désolé !
Mail à Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr