Vous n'êtes pas identifié(e).
BSG:the plan.
Alors autant j'adorrreee BSG, autant the plan, je me demande à quoi il sert. Pratiquemnt rien appris (sauf les 30 dernières secondes sur 1h50!). C'est décevant, poussif et long (même en dormant!).
Côté technique, c'est du BSG.
+ 10000 , je me suis fait ch*** comme un rat mort avec cette daube!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
MILLENIUM
Sitôt reçu, sitôt vu est très content de ce visionnage. Pour un film Suédois il a tout des grands, une enquête bien prenante, macabre, au suspense garanti, tout les ingrédients pour passer 2h30 sans s'ennuyer une seconde. L'image est très belle, des noirs profonds, une colorimétrie très naturelles, après le film m'a tellement hapé que je n'ai plus trop fais attention à l'image ni au son d'ailleurs, le film ce lance automatiquement en DTS HD Master Audio 2.0 par défaut et n'ayant pas vérifié je l'ai vu comme ça. C'est vrai qu'a la fin je me suis fais la réflexion comme quoi le son était clair mais très frontal, sans effet, normal quoi
Le film 8/10 - L'image 8/10 - Le son (sans note car vu en 2.0
)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
john carter
très bon film de sf, histoire sympa et sans temps mort, image au top, sfx au top, actrice principale magnifique, acteur principal s'en tirant bien.... que demande le peuple? je recommande chaudement
Ca fait plaisir de lire çà ![]()
Je comprends vraiment pas son bide ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ivenpast a écrit :john carter
très bon film de sf, histoire sympa et sans temps mort, image au top, sfx au top, actrice principale magnifique, acteur principal s'en tirant bien.... que demande le peuple? je recommande chaudement
Ca fait plaisir de lire çà
Je comprends vraiment pas son bide
+1.
J ai vraiment passé un bon moment devant ce film! Juste un peu nIais entre les héros mais c'est un Disney ( il me semble) donc on en fait abstraction !
MILLENIUM
Sitôt reçu, sitôt vu est très content de ce visionnage. Pour un film Suédois il a tout des grands, une enquête bien prenante, macabre, au suspense garanti, tout les ingrédients pour passer 2h30 sans s'ennuyer une seconde. L'image est très belle, des noirs profonds, une colorimétrie très naturelles, après le film m'a tellement hapé que je n'ai plus trop fais attention à l'image ni au son d'ailleurs, le film ce lance automatiquement en DTS HD Master Audio 2.0 par défaut et n'ayant pas vérifié je l'ai vu comme ça. C'est vrai qu'a la fin je me suis fais la réflexion comme quoi le son était clair mais très frontal, sans effet, normal quoi
![]()
Le film 8/10 - L'image 8/10 - Le son (sans note car vu en 2.0)
a noter quand même pas mal de "grains" sur les 3 opus... dommage pour ces films. ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mike a écrit :MILLENIUM
![]()
a noter quand même pas mal de "grains" sur les 3 opus... dommage pour ces films.
Effectivement j'en ai vu à certains moments mais ça ne m'a vraiment pas gêné lors du visionnage mais tu fais bien de le préciser, certaines personnes sont très sensible au grain ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
clacfunk a écrit :Ivenpast a écrit :john carter
Ca fait plaisir de lire çà
+1.
J ai vraiment passé un bon moment devant ce film! Juste un peu nIais entre les héros mais c'est un Disney ( il me semble) donc on en fait abstraction !
Il parait un peu enfantin ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
tavenas a écrit :clacfunk a écrit :Ca fait plaisir de lire çà
+1.
J ai vraiment passé un bon moment devant ce film! Juste un peu nIais entre les héros mais c'est un Disney ( il me semble) donc on en fait abstraction !Il parait un peu enfantin
attention franchise Disney ne veut pas tout le temps dire "enfantin" ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mike a écrit :MILLENIUM
![]()
a noter quand même pas mal de "grains" sur les 3 opus... dommage pour ces films.
vue uniqmement le premier, j'ai été ravi de la qualité d'image.

A part quelques idées, j'ai trouvé le film un peut trop farfelu et je n'ai absoluement pas accroché aux personnages principaux, certainement à cause du doublage, Cassel pour la voix du jeune robot, beaucoups trop mature je trouve, la voix fr d'Ewan Mac Gregor aurait été meilleur je trouve. Virginie Efira ne s'en sort pas trés bien, meme Jean Rochefort je l'ai trouvé mal choisi. Eli sémoun et Edouard baer s'en sortent bien. pas convaincut du doublage !en tout cas les gosses adorent.
Pour l'image, c'est un poil déceuvant pour un film d'animation. on est pas au niveau de détail des pixar? c'est trés beau tout de meme, et précis mais pas autant qu'un Cars. 8.5/10
le son est correcte, sans plus, la vf comme la vo sont en simple DTS 5.1
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dave a écrit :tavenas a écrit :+1.
J ai vraiment passé un bon moment devant ce film! Juste un peu nIais entre les héros mais c'est un Disney ( il me semble) donc on en fait abstraction !Il parait un peu enfantin
attention franchise Disney ne veut pas tout le temps dire "enfantin"
Je sais bien (par exemple Pirate des Caraibes) mais au vu des extraits, on a cette impression ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Un Disney c'est au moins grand public.
Sinon Ya Tron 2 qui est plus ado/geek.
Vu L'assassinat de Jesse James par le lâche robert Ford, hier.
Pour l'histoire tout est dans le titre
J'ai été totalement envoûté par ce film, réalisation très élégante, superbe musique, acteur convaincants (Pitt, Affleck, Rockwell, Renner...).
Un peu lent et surtout très bavard, le film aurait gagné à faire une bonne 20aine de minutes de moins.
Sinon très beau film, planant.
Image belle sans plus, qq défauts. Son tout juste moyen. Pas de Bonus.
Ca fait léger pour un bd mais je vous invite quand même à decouvrir ce film.
Un Disney c'est au moins grand public.
Sinon Ya Tron 2 qui est plus ado/geek.Vu L'assassinat de Jesse James par le lâche robert Ford, hier.
Pour l'histoire tout est dans le titre
![]()
J'ai été totalement envoûté par ce film, réalisation très élégante, superbe musique, acteur convaincants (Pitt, Affleck, Rockwell, Renner...).
Un peu lent et surtout très bavard, le film aurait gagné à faire une bonne 20aine de minutes de moins.Sinon très beau film, planant.
Image belle sans plus, qq défauts. Son tout juste moyen. Pas de Bonus.
Ca fait léger pour un bd mais je vous invite quand même à decouvrir ce film.
+ 1000 Un magnifique film qui a toute sa place dans ma bluraytheque malgré une edition vierge de tout bonus ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
moi je me suis complétement ennuyé avec ce film ![]()
ils auraient mettre chuck norris au casting
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
c'est cool d'avoir de l'humour ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si on te prends au sérieux sur ce coup-là, non seulement on a pas d'humour mais en plus on est un peu con ![]()
moi je me suis complétement ennuyé avec ce film
ils auraient mettre chuck norris au casting
Faut pas le voir comme un Western et encore moins un film ou Chuck Norris pourra exprimer tout ses talents (
)
C'est une sorte de biopic romancé , un drame. D'ou la lenteur et l’atmosphère mélancolique qui s'en dégage (superbe musique d'ailleurs, lancinante et apportant beaucoup de crédit a ce qui se raconte)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je retire ce que j'ai dit plus haut ![]()
Je retire ce que j'ai dit plus haut
MDR je ne répondais pas sur Chuck Norris mais sur le fait qu'il se soit ennuyé ![]()
non c'est pas passé et pourtant j'adore les westerns même très long (broken trail, open range...). Peut-etre comme tu dis parce que ce n'est pas vraiment un western.