Vous n'êtes pas identifié(e).
Iron man est passé a 110€ et le 2 à 45€ chez Play, collector... les bébêtes ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
n'importe quoi
en plus les films sont loin d'etre exceptionnels
ca me fait bien rigoler ces prix
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
n'importe quoi
en plus les films sont loin d'etre exceptionnels
ca me fait bien rigoler ces prix
En même temps, tu en connais beaucoup qui ont ouvert leur steelbook et peut être même mis la galette dans un lecteur? ![]()
Je pense que tu as tout résumé... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi par exemple j'ai ouvert mon Iron Man steel, jeté le blu ray à la poubelle pour y mettre la galette FR ![]()
Je l'ai acheté avant tout pour ma collection...rien de plus ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la meme (enfin je pense pas que ce soit le disque français , je saurais meme plus dire son origine,lol,mais peu importe, tant qu'il y a sous titres français comme c'est le cas..)
Dernière modification par gaeljet (09-08-2012 10:42)
Iron man est passé a 110€ et le 2 à 45€ chez Play, collector... les bébêtes
Ça doit être des vendeurs tiers comme d'hab ... donc ces prix ou ceux d'ebay, c'est kif kif bourriquote
![]()
Moi par exemple j'ai ouvert mon Iron Man steel, jeté le blu ray à la poubelle pour y mettre la galette FR
Je l'ai acheté avant tout pour ma collection...rien de plus
perso, je ne peut pas faire ça, un blu ray M6 dans un steelbook Paramount, je ne peut pas, c'est pareil avec les fox play sans vf
il me faut les disques qui vont avec. perso, je m'en fou de la vf sur ce SB, j'ai deja le digibook premium avec VF donc.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso je l'ai pris pour le film, d'ailleurs c'est pour sa que j'ai laissé passer le 2...
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Ouai enfin le but pour moi c'est d'en profiter au moment du visionnage, de le prendre dans l'étagere, l'ouvrir, le contempler puis enfin de regarder le film...2h apres
et pas de le laisser sous blister dans l'etagere juste pour dire qu'il est neuf et nikel...
enfin moi je fonctionne comme ca ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ouai enfin le but pour moi c'est d'en profiter au moment du visionnage, de le prendre dans l'étagere, l'ouvrir, le contempler puis enfin de regarder le film...2h apres
et pas de le laisser sous blister dans l'etagere juste pour dire qu'il est neuf et nikel...
enfin moi je fonctionne comme ca
+1000000000000000000000
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … -steelbook
J'ai pas mis dans le BP car dispo a partir du 26/10/2012, mais si une commande groupée peut se faire suis preneur, même sans VF ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
S'il y a vostfr je prend !
je pense pas...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
enfin moi je fonctionne comme ca
ça je comprend tout a fait, je fait la meme chose, plus souvent mais je ne mate pas le film pour autant. je les regardes plus souvent que les films eux meme ! ![]()
un truc qui fait tache du coups c'est la sérigraphie paramount !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-08-2012 18:11)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vous êtes des malades ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … -steelbook
J'ai pas mis dans le BP car dispo a partir du 26/10/2012, mais si une commande groupée peut se faire suis preneur, même sans VF
je crois que ce film n'est même pas sorti en France... dommage !!!! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Précommande Play.com ouverte sur Watchmen / guerre des mondes / transformers et Collateral !
cool , le 15octobre, je m'attendais a debut novembre voir plus ![]()
Toute une selection de steelbook à prix cassés comme rarement!!
Amazon.de:
Je me prendrais bien certain Pixar mais je n'arrive pas à voir quelles langue il y a dessus, de l'aide ne serait pas de refus svp ![]()
EDIT;
En fait c'est bon j'ai réussi à trouvé, malheureusement pas de VF...
Du coup valent-ils vraiment le coup??
Dernière modification par Cubedsman (10-08-2012 23:36)