Vous n'êtes pas identifié(e).
dans le BP en page d'accueil du site le Batman c'est du steelbook ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dans le BP en page d'accueil du site le Batman c'est du steelbook ?
Précision utile donc je ne pense pas etre HS :
Question de graffeur2 :
bonjour c est bien le boitier metal ? merci
Réponse de brouette1962 :
bonjour, non boitier plastique, même contenu pochette differente. Cordialement
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Léonard _McCoy a écrit :dans le BP en page d'accueil du site le Batman c'est du steelbook ?
Précision utile donc je ne pense pas etre HS :
Question de graffeur2 :
bonjour c est bien le boitier metal ? merci
Réponse de brouette1962 :
bonjour, non boitier plastique, même contenu pochette differente. Cordialement
oui car dans le détail de l'annonce il précisé steelbook...
Bonus :
- Tirage initial édité en boîtier Steelbook
- Le ratio de l'image varie entre un format 2.40 (images cinéma) et un format 1.78 (séquences Imax retaillées, en 1.44 à l'origine)
- Contient un bon pour télécharger gratuitement la version PC du film (VF ou VOST au choix - offre valable jusqu'au 14 août 2009 - incompatible Mac ou Linux)
Donc ATTENTION POUR CE BP, CE N'EST PAS UN STEELBOOK
Fin du HS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
au plus rapide :

11.25€ +2.90€ de fdp chez le vendeur desfontaine. j'ai acheté chez lui et c'était neuf sous blister ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris merci Nab ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (07-08-2012 19:23)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de rien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Super grave a 9e film sympa pour une soirée a la cool
3 Marilyn à 10.99
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -2012.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super prix , par contre délai de livraison 1 à 2 mois ![]()
http://www.pixmania.com/blu-ray-pirates … vdart.html
29.99€ chez Pix depuis un moment...après il me semble qu'il y a des FDP...
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :ça sent le gars qui a été cherché quelques news sur amazon (visuels amazon) avec un petit prix et un grand nombre pour en vendre le max avant de dire bye bye.
meme avec la protection, le temps de s'en rendre compte, il n'est plus la et son compte paypal vidé.
Ou si ca tombe, il a certainement et simplement volé ces BD dans des magasins et les revends pour se faire un max de profit...
Dans ce cas il n'y a juste que recèle...Et puis comme maintenant il a son feedback à 1...
BIZARRE, depuis il a eu une éval postive à 8h40 d'un achat effectué ce même jours à 8h38 ! Faites gaffe
Dans le cadre " J'ai testé pour vous ".
Petit retour sur mon achat,
Donc rien reçu comme prévu, le mec viens de se prendre 9 négatifs en deux jours...
Donc réclamation Ebay/Paypal dans la foulée...
On parle de quoi en fait ?
Peut-être plutôt à suivre dans le sujet "ebay" ou vrac.
le bon plan avait été donné ici, ça doit etre pour cela ce retour négatif ici.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
http://www.blurayenfrancais.fr/post214769.html#p214769
Désolé pour ce plan foireux au fait ![]()
on apprend assez vite à reconnaitre les arnaques, dès que tu as posté le bp, beaucoup ont réagi en soupconnant une arnaque donc ca va ![]()
Ouf j'évite le lynchage alors
Perso le fait que les prix soit exagérement bas m'a pas fait tilter plus que ça, ya des nouveautés sur Price qui sont vraiment pas cher aussi(cf loiclau), et quand on connait les frais Price.....
Ouf j'évite le lynchage alors
![]()
Perso le fait que les prix soit exagérement bas m'a pas fait tilter plus que ça, ya des nouveautés sur Price qui sont vraiment pas cher aussi(cf loiclau), et quand on connait les frais Price.....
Oui c'est pas bien grave, comme je disais je ne suis pas à 15€ près, surtout que cet argent c'est de l'argent que j'ai comme beaucoup de monde en vendant des choses de temps à autre, donc au pire je ne perdrai pas grand chose.
J'avais dis que je ferais un cr et je le fait.
Ben j'en suis pour 10 balles moi aussi!
J'ai fait une réclamation avant-hier, en espèrant que le vendeur s'était pas déjà desinscrit de paypal, j'ai vu que quand une enquête est en cours, ils bloquent le compte du vendeur.