#14541 10-08-2012 20:19

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

Re : Dernier Visionnage

La colère des titans : beaux effets spéciaux, beaux monstres, bons acteurs... mais la sauce ne prend pas, j'ai regardé ça complètement détaché, je suis jamais rentré dans le film

#14542 10-08-2012 20:52

Ivenpast
Banni(e)
Site

même problème qu'avec le premier opus en somme...

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#14543 10-08-2012 22:01

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

Félins

Dans la ligné des précédents Disneynature, j'ai carrément accroché, mais bizarrement j'ai étais plus touché par Les ailes pourpres...

Coté BD, à ceux qui l'ont vu, avez vous remarquer du bruit sur certains passage avec comme des bugs sur l'image? (en gros sa fourmille avec comme du décalage de l'image)
Mis à part ça, une image sublime avec des plan magnifiques à nous régaler les pupilles. Pour le son, au top, des rugissements et des détails sur les bruits de fond magnifique!

#14544 10-08-2012 22:30

lulu
Membre

ca manque juste un peu de dépeçage d'antilopes et autres  big_smile

#14545 10-08-2012 23:28

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

lulu a écrit :

ca manque juste un peu de dépeçage d'antilopes et autres  big_smile

lol Sa doit-être ça!!!

#14546 10-08-2012 23:50

langeikki
Membre

51p%2BWbt7gCL._SL500_AA300_.jpg

John Carter

Le bouquin doit etre excellent ! Le film est très moyen sad

L'histoire est sympa, ca c'est incontestable. Beaucoup de bonnes idées; Les personnages, peuplades ou faune de Barsoom sont posés avec talent et malgré une intrigue pas toute simple on s'y retrouve facilement. Le bat blesse par contre sévèrement en ce qui concerne l'adaptation. Un nombre de scènes incalculables ramènent a des références cultes qui me paraissent purement et simplement plagiés [spoiler]En vrac Star Wars EVIDEMMENT, Gladiator, ou meme Dragon Ball Z  lol  [/spoiler] En plus de ca, le film manque cruellement de souffle épique dans sa première partie ce qui dessert totalement nos héros qui semblent ne trahir aucune émotion particulière malgré des péripéties hors du commun. Heureusement, le peuple des Tarks mérite a lui seul le détour. Infiniment plus fouillés que les Ja Jar Binks et consorts vus dans la prélogie Star Wars, on retrouve dans ce John Carter de bien sympathiques "Aliens" qui eux au moins feront passer une vraie émotion (par le rire [spoiler]Virginie powaaaa  big_smile [/spoiler] ou dans des situations plus dramatiques pas toujours très fines mais qui ont le mérite d'exister) Le dernier tiers du film se laisse voir sans déplaisir mais je n'ai pas réellement été embarqué par John Carter faute d'une ambition novatrice presque inexistante qui aurait pourtant du porter le film (ou la future franchise) très loin.

Je vais revendre le film et m’intéresser au roman.

Dommage.

6,5 / 10

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14547 10-08-2012 23:56

nab78
Membre
Lieu : RP

c'est LE roman précurseur...c'est sur qu'il serait sorti 15 ans avant cela n'aurait pas été la même chose. Mais les références ne m'ont pas dérangé, l'univers est bien unique, j'ai apprécié, il y a des bonnes choses et c'est vraiment soigné au niveau réalisation. On a trop peu de films de ce genre pour que je fasse la fine bouche. C'est une sympathique aventure ! perso je garde ! wink

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#14548 10-08-2012 00:03

langeikki
Membre

51td-9tKNHL._SL500_AA300_.jpg

Playboy a saisir :

Je ne sais pas si Sarah Jessica Parker a déja été bonne actrice dans sa vie, mais si c'est le cas c'est pas dans ce film que ca se voit le plus  lol

Playboy a saisir est une sous comédie de mœurs totalement dépassée, gnian gnian, plan plan et sans la moindre bonne idée (sauf peut etre d'avoir pris Zooey Deschanel au casting) Je ne crois pas avoir ri une seule fois et pourtant je suis bon client. Ne vous laissez pas abuser par l'affiche (pas mal d'acteurs connus ou reconnus) Le film est clairement une daube que vous pourrez éventuellement voir un soir de déprime sur RTL9

3,5 / 10

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14549 10-08-2012 00:23

langeikki
Membre

51Y2kAoZ9eL._SL500_AA300_.jpg

G.I Joe : Le Réveil du cobra

Si j'avais cru un jour voir G.I Joe sur grand écran !!!  lol

Curiosité oblige, je me suis laissé tenté et que dire... J'ai vu une poursuite dans Paris suivie d'une attaque de la tour Eiffel vraiment sympa, belle scène d'action CLAP CLAP j'applaudis. A part ca ? Ben c'est quand meme kitsch a mort, les personnages sont tous très très mauvais (les bad guys sont absolument risibles et le héros a le charisme d'une huitre ) Le scénario et ses rebondissements a la mords moi le noeud genre [spoiler]Je suis ton pèr.... euh ton beau frère  lol [/spoiler] est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire dans un film d'action respectable, quand a la love story elle est a peine croyable (vous y avez cru vous ???  lol ) Je vais aussi bien sur vous parler des Flash Back intempestifs pour b.i.en e.x.p.l.i.q.u.e.r l'.i.n.t.r.i.g.u.u.u.e.u.h (Bon je sais que le coeur de cible n'est potentiellement pas composé que de lumières MAIS quand même  lol ) et des effets spéciaux qui sur la fin font vraiment pitié [spoiler](m'a fait bobo a la tète la bataille navale sous la banquise  lol )[/spoiler]

Bon, tout ca pour dire que je laisse ce film a ceux qui n'en veulent, moi j'en veux po  tongue

4,5 / 10 ( 6 / 10 si on aime les nanards  lol )

#14550 10-08-2012 00:31

langeikki
Membre

51rhA3AB8oL._SL500_AA300_.jpg

Bon j'avais promis a nonox une petite critique de ce film donc je dois m'y coller... Désolé amigo mais voila tout ce que ce film m'a inspiré :

Bip , Bip , Bip, Bip , Bip, Bip, Bip, Bip , Bip (Allo, allo y a qqun ?)

Non suis parti !!!!

Bip , Bip, Bip, Bip, Bip....

0 / 10

lol

(Non sans rire c'est insupportable, une véritable insulte au cinéma ! N'importe quoi du début a la fin et les acteurs sont MI-NABLES)

#14551 10-08-2012 00:32

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

c'est LE roman précurseur...c'est sur qu'il serait sorti 15 ans avant cela n'aurait pas été la même chose. Mais les références ne m'ont pas dérangé, l'univers est bien unique, j'ai apprécié, il y a des bonnes choses et c'est vraiment soigné au niveau réalisation. On a trop peu de films de ce genre pour que je fasse la fine bouche. C'est une sympathique aventure ! perso je garde ! wink

Je me demande ce que dois donner le DTV sorti avec Traci Lords  lol

P.S : J'ai failli nommer mon test de John Carter : La Princesse et la grenouille 2 mais j'ai pas osé  lol

Dernière modification par langeikki (10-08-2012 00:33)

#14552 10-08-2012 00:56

Bane
Membre

J'ai vu aussi Ghost machine y a pas longtemps, et ses le premier film que j'arrête au en plein millieu, heureusement qu'on me la prêté.

#14553 11-08-2012 08:28

Kurtkiller
Membre

C'est dommage la jaquette donne envie  hmm

#14554 11-08-2012 09:18

BREF
Administrateur

C'est pas trop mal pour un DTV, vous êtes durs je trouve.

#14555 11-08-2012 09:25

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

C'est pas trop mal pour un DTV, vous êtes durs je trouve.

Me dit pas que ca vaut plus qu'Alyce ?  tongue  lol

Non, sincèrement je l'au vu avec beaucoup de bonne volonté mais il est juste imbuvable ce film. Un court métrage amateur aurait mieux traité le sujet (et les acteurs auraient été meilleurs  lol )

#14556 11-08-2012 09:26

lulu
Membre

moi Alyce j'ai passé un bon moment

#14557 11-08-2012 09:29

langeikki
Membre

lulu a écrit :

moi Alyce j'ai passé un bon moment

T'inquiète c'est un jeu entre BREF et moi  wink  lol

Oui c'est un très bon DTV Alyce, par contre je te suggère de passer ton tour sur Ghost machine (conseil d'ami  smile )

#14558 11-08-2012 09:31

Blu-ray74150
Membre
Lieu : rumilly 74150

langeikki a écrit :

51p%2BWbt7gCL._SL500_AA300_.jpg

John Carter

Le bouquin doit etre excellent ! Le film est très moyen sad

L'histoire est sympa, ca c'est incontestable. Beaucoup de bonnes idées; Les personnages, peuplades ou faune de Barsoom sont posés avec talent et malgré une intrigue pas toute simple on s'y retrouve facilement. Le bat blesse par contre sévèrement en ce qui concerne l'adaptation. Un nombre de scènes incalculables ramènent a des références cultes qui me paraissent purement et simplement plagiés [spoiler]En vrac Star Wars EVIDEMMENT, Gladiator, ou meme Dragon Ball Z  lol  [/spoiler] En plus de ca, le film manque cruellement de souffle épique dans sa première partie ce qui dessert totalement nos héros qui semblent ne trahir aucune émotion particulière malgré des péripéties hors du commun. Heureusement, le peuple des Tarks mérite a lui seul le détour. Infiniment plus fouillés que les Ja Jar Binks et consorts vus dans la prélogie Star Wars, on retrouve dans ce John Carter de bien sympathiques "Aliens" qui eux au moins feront passer une vraie émotion (par le rire [spoiler]Virginie powaaaa  big_smile [/spoiler] ou dans des situations plus dramatiques pas toujours très fines mais qui ont le mérite d'exister) Le dernier tiers du film se laisse voir sans déplaisir mais je n'ai pas réellement été embarqué par John Carter faute d'une ambition novatrice presque inexistante qui aurait pourtant du porter le film (ou la future franchise) très loin.

Je vais revendre le film et m’intéresser au roman.

Dommage.

6,5 / 10

plagiat de star wars ???????? je crois pas non ^^

#14559 11-08-2012 09:43

nono68
Membre

C'est plutôt Star Wars qui a plagié John Carter !

#14560 11-08-2012 09:46

kkalmaa
Membre

SAFE HOUSE
un bon film meme tres bon qui meritait un beau steelbook uk ; content de l avoir  cool

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB