Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu :

encore le spin collé de travers pour les dents de la mer !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
deja reçu les dents de la mer alors qu'il sort le 16,t 'as de la chance, moi batteship(qui sort la meme date) sera a priori envoyé que le 16 et donc reçu le 18a21aout..
deja reçu les dents de la mer alors qu'il sort le 16,t 'as de la chance, moi batteship(qui sort la meme date) sera a priori envoyé que le 16 et donc reçu le 18a21aout..
+ 1
pour BATTLESHIP
envoi estimé le 16/08 date de livraison le 21/08 !!!! vives les vacances
![]()
Dernière modification par neo2011 (14-08-2012 11:14)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
il est en stock sur amazon et depuis vendredi il est parti. c'est le 14 aout sur amazon la date.
ok, je pensais que c'etait le 16, meme si ça change rien au final,lol(envoyé 3jours avant la sortie contre le jour meme)
suite de mes réceptions, la totale aujourd'hui après ma réception de ce matin :
2 steels amazon et play (il est trop beau)

du club fantastique (oui, déjà !!), il sont bien neufs sous blister, envoi minimax sous enveloppe à bulle avec écriture de l'adresse à la main (ca fait particulier mais bon c'est bien neuf et méga rapide !)

de tavenas nickel, merci ![]()

de price, à prix doux ![]()

miam miam ![]()
Dernière modification par nab78 (14-08-2012 12:27)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelle rapidité !!!
bravo au CLUB DU FANTASTIQUE !!! ![]()
ma collection de Blu Ray
Reçu le steel les dents de la mer d'amazon !
(envoyé hier, reçu aujourd'hui via la poste)
Par contre comment vous faites pour voir la date d'expédition prévue + date d'arrivé prévu ? (moi j'ai juste "Date de livraison prévue jeudi 16 août 2012 " (pour battleship)
Reçu le steel les dents de la mer d'amazon !
(envoyé hier, reçu aujourd'hui via la poste)Par contre comment vous faites pour voir la date d'expédition prévue + date d'arrivé prévu ? (moi j'ai juste "Date de livraison prévue jeudi 16 août 2012 " (pour battleship)
dans le recap' de tes commandes sur ton compte amazon... ![]()
ma collection de Blu Ray
bah justement je n'ai que la date de livraison estimé, pas de date de départ... peut etre parce que je suis premium ?
bah justement je n'ai que la date de livraison estimé, pas de date de départ... peut etre parce que je suis premium ?
peut être parce que moi je ne le suis pas et j'ai les 2 dates ![]()
ma collection de Blu Ray
j'ai un envoi aujourd'hui pour Battleship (envoi imminent) donc livraison jeudi comme prévu.
j'ai un envoi aujourd'hui pour Battleship (envoi imminent) donc livraison jeudi comme prévu.
idem, ca a été expédié
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
"pas encore expédié" pour ma part
Les dents de la mer ce matin d'Amazon. Par en premium. Reçu par la poste ![]()
pour ma part les dents de la mer prevu pour vendredi!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
STEEL DENTS DE LA MER AMAZON
avezvous remarqué 2 tres tres fins traits bleus de peinture!! au dessus du titre sur le devant traits de plusieurs cms ( j ai pas decellophané encore )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
"pas encore expédié" pour ma part
+1....
STEEL DENTS DE LA MER AMAZON
avezvous remarqué 2 tres tres fins traits bleus de peinture!! au dessus du titre sur le devant traits de plusieurs cms ( j ai pas decellophané encore )
Rien sur le mien
Les dents de la mer ce matin d'Amazon. Par en premium. Reçu par la poste
T as repris premium ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²