Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu 2 éditions avant celle ci, elles m'avaient déçus, celui la est meilleur. aprés y a des trucs qu'ils ne peuvent ratraper comme certaines scènes a effets spéciaux, mais l'ensemble est nettement mieux. un 9/10 pour l'image, de mon coté.
je conçoit qu'il y a des attentes différentes d'une personne a l'autre mais "dégueu" c'est un gouffre par rapport à ce que j'ai vue.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-08-2012 16:48)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tout a fait d accord avec toi , ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()

Jeux de guerre :
Voila ce qui s'appelle un film bien calibré. Aucun temps mort, des personnages vite vus, vite reconnus, un casting 4 étoiles et un scénario archi classique mais maitrisé d'un bout a l'autre du métrage (peut etre même trop maitrisé car ultra prévisible) Hélas, il manque dans ce Jack Ryan un supplément d’âme nécessaire pour remporter ma pleine adhésion. La ou Le Fugitif par exemple me donne des frissons et ou Négociateur me tient en haleine : Jeux de guerre fait dans le routinier et s'oublie trop vite.
Une œuvre mineure dans la filmo d'Harison Ford.
6 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Total Recall Ultimate Rekall Edition... Le film a fait mourir de rire mon gamin, Arnold y joue (très) mal, les effets spéciaux sont actuellement risibles, les décors et gadgets hi-tech présentés sont kitsch à mort (les voitures, mon dieu). Un film que j'avais déjà trouvé pas terrible à sa sortie mais là ça frise les power rangers en moins bien... Image : dégueu (ça ce passe dans une fourmilière ?), son : dégueu (le bruit des armes, hi hi hi)
Quoi!!!!!!! MAIS QUOI???????
Toi tu vas avoir des problèmes.
Un des films que j'ai les plus vu étant gamin, par un réal culte et adapté (librement) de mon auteur culte, t'as failli me faire pleurer.
[spoiler]
Bon allez, chacun ses (mauvais) goûts
[/spoiler]
messhugoth a écrit :Total Recall Ultimate Rekall Edition... Le film a fait mourir de rire mon gamin, Arnold y joue (très) mal, les effets spéciaux sont actuellement risibles, les décors et gadgets hi-tech présentés sont kitsch à mort (les voitures, mon dieu). Un film que j'avais déjà trouvé pas terrible à sa sortie mais là ça frise les power rangers en moins bien... Image : dégueu (ça ce passe dans une fourmilière ?), son : dégueu (le bruit des armes, hi hi hi)
Quoi!!!!!!! MAIS QUOI???????
![]()
Toi tu vas avoir des problèmes.
Un des films que j'ai les plus vu étant gamin, par un réal culte et adapté (librement) de mon auteur culte, t'as failli me faire pleurer.
T'inquiète, je crois que Messhugoth a été lobotomisé après avoir vu Avengers
Comment on guérit d'une Avegerite ??
Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais notre ami MDC t'as donné son avis sur l'image de Dans la peau de John Malkovitch ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, j'ai vu!
D'ailleurs merci à toi Maître du C. !
Pas eu le tps de le faire tt à l'heure, faut bien faire semblant de bosser de tps en tps
Au fait laissez bien mon gif jusqu'au bout ![]()
Et pour Messhugoth :
Une petite injection de Robocop et tu retrouveras le sens des réalités.
Oula tu va pas te faire des amis toi. On descend pas Total Recall comme ça. Pour moi c'est culte, ça a certe vieilli mais je le trouve toujours aussi génial. L'image aussi m'a fait une très bonne impression (et j'ai l'ancienne version).
+1
dans ces cas on descend tous les films cultes SF des années 80 style TERMINATOR 1 mais bon....
R-E-S-P-E-C-T ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
toute notre jeunesse !!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
T'inquiète, je crois que Messhugoth a été lobotomisé après avoir vu Avengers
![]()
Comment on guérit d'une Avegerite ??
![]()
en tout cas le résultat n'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoiler]
[/spoiler]
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
V for Vendetta... Je n'attendais rien de ce film mais bon dieu que j'ai aimé... C'est un film prenant, poétique... Je n'avais plus eu cette satisfaction depuis Watchmen
Sinon pour total recall, je précise que je suis un grand fan d'Arnold (pas celui des arpents verts hein !), que verhoeven j'aime pas trop (à part Starship troopers) et que même plus jeune je n'ai pas aimé ce film.

Scénario ultra classique, jeu d'acteur médiocre, des longueurs, un dénouement prévisible, juste 1 scène vraiment malsaine qui sort du lot mais franchement ce film n'a aucun intérêt. 5/20.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tu me le donnes?
Sinon vu ça ce soir, ma maman (hé oui elle a un lecteur blu ray et un écran plasma
) me l'a prêté y'a quelques semaines déjà

La seule action du film est sur la pochette
image 6/10 , son pareil, film 2/10 et encore (j'aurai mis 1 sans le décolleté de l'actrice principale
)
J'avais prévenu :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Encore une plongée horrifique de plus parmi des autochtones dérangés… Les principaux soucis restent que le réalisateur n’instaure aucune réelle ambiance, n’insuffle que peu de tension et se contente uniquement d’offrir une scène clé malsaine. Autour de cette dernière se greffe un canevas des plus basiques. Rien ne parvient ainsi véritablement à convaincre tant l’ensemble demeure chancelant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Scénario ultra classique, jeu d'acteur médiocre, des longueurs, un dénouement prévisible, juste 1 scène vraiment malsaine qui sort du lot mais franchement ce film n'a aucun intérêt. 5/20.
A ce point? Moi qui pensait le prendre sur le club fantastique pour mon pote Bill Moseley, tu me fais sérieusement douter...
T'es fier de toi j'espère! ![]()
Cf mon post aussi... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cf mon post aussi...
Oui du coup j'ai vu ça juste après!
Bon ba du coup vous avez l'air tous unanime
Je verrais ça si il se trouve dans une offre à pas cher un de ces jours
Merci à vous 2!
J'étais complétement passé à côté de ton test Cédric, ben du coup on partage le même avis: une belle daubasse.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi qui pensait le prendre sur le club fantastique pour mon pote Bill Moseley
Mais Nonox !!! Bill Moseley n'existe pas ! C'est une légende Urbaine
Son frère Otis Driftwood par contre...

Si tu sais pas quoi prendre sur le club du fantastique amigo j'ai testé rapidos 3 films qu'il proposent, essaie de voir 1 ou 2 pages en arrière
Territoires, The Incident et Hell
D'ailleurs j'ai sensiblement le meme avis que BREF sur ces films ![]()