Vous n'êtes pas identifié(e).
Repo Men

une belle claque comme je n'en prends plus depuis un moment !
le scéanrio est bien ficelé et pourrait être plus proche de nous qu'on ne pourrait le croire. Les scènes d'actions sont nombreuses, les deux persos principaux sont assez fouillés ce qui ne gâche rien et les scènes d'action sont violentes et intenses. Sans compter un peu d'humour bienvenu de temps à autre !En plus d'une réflexion certes basique sur la sté de consommation , mais qui a le mérite d'être présente, on a le droit à une fin assez fine qui nous sort du manichéisme hollywoodien habituel.
Du très très bon et côté technique, excellente définition et un son bien enveloppant et percutant. Que demande le peuple?
Dernière modification par Ivenpast (15-08-2012 09:35)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Moi je dis : adhésion !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1
!!
c'est agréable des films inattendus comme ça!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Faut que je le regarde, il prend la poussière depuis des mois
Tu vas adorer, y'a pas mal de sang
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un peu gore quand même ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Et une super BO on ne le souligne pas assez souvent ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les dents de la mer à l'instant : Une b.o absolument geniale aussi. En même temps c'est le big John Williams. On met un genoux à terre quasiment pour tous ses scores. Il y a une nouvelle intervention du maitre dans le doc justement. C'est une courte allocution mais pour ses fans ça fait plaisir! Le theme a droit à son module dans ce doc ![]()
Dernière modification par KingofSparta (15-08-2012 11:26)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
j'ai adoré Repo men !

J'ai pas vue mieux depuis comme films de requin, aprés tant d'années j'adore toujours autant.
Quelle claque niveau image ! on a quelques plans floues mais c'est rare, quelle précision ! quelles couleurs ! 10/10
regardé en VF d'origine mono, c'est plat mais c'est un régale qu'universal nous colle cette VF en plus de la VF 2005 en DTS HD 7.1
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

film : suite très agréable à regarder en famille. Une aventure de jeunesse des 2 copains racontée à travers un périple à la fête foraine.
image : 10/10
pas un seul défaut. couleurs vives (fête foraine et feux d'artifices en prime
)
son : 9/10
5.1 très enveloppante surtout au niveau de la BO (pas mal de séquences chantées mais pas trop longues donc ça va..) bonne surprise en général pour l'encodage.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Excellente découverte pour ma part ! je comprends que ce soit la bible tv de la SF. J'ai pas encore tout vu mais chaque épisode d'une durée de 25min environ vaut le coup. scénario, acteurs, réalisation au top et charme du noir et blanc des années 60 en plus.
La restauration est magnifique, avec un noir et blanc très détaillé (j'ai comparé avec les versions alternatives non restaurées, c'est le jour et la nuit)
A posséder pour tout amateur de SF, ca n'a pas pris une ride je trouve.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu me donnes envis l'ami, je vais céder je sent. ![]()
tu fais bien, avec la promo amazon en ce moment ca vaut le coup. si tu veux te faire une idée, visionnes l'épisode 1 solitude : http://www.wat.tv/video/quatrie-me-dime … g6bl_.html
evidemment la qualité en bluray est (très) nettement supérieure ![]()
Dernière modification par nab78 (15-08-2012 14:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Des nouvelles des saisons 3,4 et 5 en BD?
Vous me tentez grave mais je déteste avoir des séries incomplètes ![]()
tu fais bien, avec la promo amazon en ce moment ca vaut le coup. si tu veux te faire une idée, visionnes l'épisode 1 solitude : http://www.wat.tv/video/quatrie-me-dime … g6bl_.html
evidemment la qualité en bluray est (très) nettement supérieure
ça y es, j'ai craqué. j'ai surtout connu la série moderne que j'adoré, et j'ai connu cette série avec quelques épisodes en DVD
un grand merci parce que grace à l'offre, ça vaut vraiement le coup.
mes visionnages de ces derniers jours :
Le sang des templiers
Beaucoup aimé. Ambiance très réaliste, çà tranche comme il faut. Paul giamatti en roi d'angleterre fou de pouvoir est très bon.
Image et son excellent!
Baraka
Documentaire, plusieurs passages avec de très belles images mais dommage qu'il n'y ait aucune narration, ni aucune localisation des lieux de tournage pendant le film. les scènes s'enchainent sans forcément trop de rapport. A voir au moins une fois mais peut être pas plus.
Image top démo
Troll hunter
Bonne petite surprise que ce petit film! en plus la qualité est vraiment au rendez vous! les effets spéciaux sont bien foutus, les décors de Norvège sont magnifiques.
World invasion : battle los angeles
top image et son mais qu'est ce que je me suis ennuyé, je me suis pas du tout pris au film!
Crazy Heart
Un Jeff Bridges au top !! Un bon film, rien d'innovant en soit mais...franchement j'ai passé un bon moment ![]()
Image et son plutot dans la moyenne haute.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La colère des titans 3d
Un blockbuster bien bourrin où l'on ne s'ennuie pas. Le maitre mot étant l'action à l'état pur.
Image : Vu en 3d, qui conserve la luminosité de la version 2d. Une conversion que j'ai trouvé très réussie. Profondeur de champs vertigineuse ( le labyrinthe, le royaume des enfers, les vols de pégase ) et jaillissements assez nombreux. Reste par moment un relief un peu en retrait du à la conversion. 8.5/10
Son : Difficile de juger car mon ampli a du mal avec les blu rays warner ( le dolby grésille ) et visionner en 3d avec des sous titres c'est pas pour moi.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Sécurité rapprochée
Bon thriller sur le thème du contre-espionnage. Assez rythmé et bien fiscellé. Un Denzel Washgington impeccable, aussi bon que dans Man on Fire.
Du point de vue technique, c'est vraiment moyen. Image trop fourmillée (surement volontaire) et une piste sonore digne d'un 2.0
A voir uniquement pour le film
Je vais nettement tempéré ton avis Dave si je peux me permettre, au moins pour que d'autres forumers qui seraient tentés évitent de passer leur chemin : l'image de ce film es un quasi top démo, si ce n'est en pas un. Le piqué exceptionnel, le contraste au top ou en tout cas pas loin. Certes il y a du grain, mais extrêmement maitrisé, et il colle parfaitement au film. Je mettrais un bon 9/10 à l'image.
Pour le son, mon souvenir est moins précis, mais de mémoire c'est du tout bon, un bon petit 8/10.
Voilà après je respecte ton avis bien entendu, mais ça me semblait normal d'apporter ma contribution, surtout vu comment j'ai apprécié la technique sur ce Blu-ray
!
Bon normalement je suis en vacances et pas spécialement censé me connecter, du coup je file
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Excellente découverte pour ma part ! je comprends que ce soit la bible tv de la SF. J'ai pas encore tout vu mais chaque épisode d'une durée de 25min environ vaut le coup. scénario, acteurs, réalisation au top et charme du noir et blanc des années 60 en plus.
La restauration est magnifique, avec un noir et blanc très détaillé (j'ai comparé avec les versions alternatives non restaurées, c'est le jour et la nuit)
A posséder pour tout amateur de SF, ca n'a pas pris une ride je trouve.
C'est malin j'vais craquer aussi
surtout que jconnais car j regardais ça à la TV tout gosse... mais c'est le transfert HD qui m rebutait
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D