Vous n'êtes pas identifié(e).
Non reçu par la poste
De NOZ : 4 Euros pièce

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Maitre du Capricorne a écrit :j'ai un envoi aujourd'hui pour Battleship (envoi imminent) donc livraison jeudi comme prévu.
idem, ca a été expédié
en faite, battleship sort officiellement le 17(vu la pub a la tv) donc en résumé, toi et nab avez de la chance..
moi il partira jeudi, avec le "delais"* de fin de semaine, je recevrais surement lundi ;voir mardi..
*
"En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2012, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.
Merci de votre compréhension"
Dernière modification par gaeljet (14-08-2012 23:37)
nab78 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :j'ai un envoi aujourd'hui pour Battleship (envoi imminent) donc livraison jeudi comme prévu.
idem, ca a été expédié
en faite, battleship sort officiellement le 17(vu al pub a la tv) donc vous avez de la chance..
moi il partira jeudi, avec le "delais" de fin de semaine, je recevrais surement lundi ;voir mardi.."En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2012, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.
Merci de votre compréhension"
+1 avec tout ça... rien reçu aujourd'hui... ni LES DENTS DE LA MER ni les 3 BR du CLUB FANTASTIQUE nada... snif snif... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Recu divide du club. Tres rapide ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Battleship expédié hier, livraison prévu demain ![]()
beau le steelbook ![]()
avec boitier embossed qui fera plaisir à mams ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
![]()
beau le steelbook
avec boitier embossed qui fera plaisir à mams
ton facteur est matinal dis voir...
![]()
ma collection de Blu Ray
chronopost c'est toujours vers 8h30-9h dans mon coin ^^ et comme là je suis en congés je vais avaler cette nouvelle galette de suite ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
chronopost c'est toujours vers 8h30-9h dans mon coin ^^ et comme là je suis en congés je vais avaler cette nouvelle galette de suite
...et déboucher tes tympans par la même occasion... chanceux ![]()
ma collection de Blu Ray
cool tout ca ![]()
Dernière modification par fabzrx (16-08-2012 10:16)
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Réception de La ligne Verte, Sweeney Todd et Fight Club de l'offre 3 Bluray pour 30€ d'Amazon !
Et en attente pour la fin de semaine de Hulk et Je suis une légende grâce au BP priceminister (pour 8€28), de Battleship et du coffret spécial FNAC Hunger Games !
Une bonne grosse semaine d'arrivage de Blu-ray !!!!
reçu les dents de la mer ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
First Squad d'amazon.fr que je risque bien de regarder dans la foulée ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
reçu de chez Amazon mon 141éme steelbook
miam... ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (16-08-2012 12:36)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah oui bah sa va la vie est belle hihihihi!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
reçu du club du fantastique

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

les 2 premiers du club du fantastique
et un 2eme
le spin est bien collé mais j'ai un tracé bleu au verso ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

De amazon.

du LE CLUB DU FANTASTIQUE (en 2 enveloppes à bulles...)

d'amazon.fr (enfin.......
)

de nab78 sur le fofo (merci
)
ma collection de Blu Ray