Vous n'êtes pas identifié(e).

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu la Trilogie [REC] d'amazon !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Reçu Ghost Rider 2 / Underworld 4 / Twilight 4 du Club Fantastique, le tout dans une enveloppe à bulles. A noter le mauvais état du SB de Ghost Rider 2 (tranche abîmé, côté bas du dos éraflé et 2 bings au dos également)... mais je ne suis pas collectionneur donc je n'y attache pas d'importance ![]()
Gros arrivage aujourd'hui

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
jouuuuuuuuuuuuuuuuuulie !!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
t'as vraiment pas de bol avec ce titre MDC,lol(dents de la mer)
Gros arrivage aujourd'hui
![]()
tu pourrais me dire si il y a la vf sur les blade
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
J'ai reçu "The Machinist" de inetvideo.
Je pensais que ça allait être parfait, quand j'ai tourné le boîtier au verso .. et là grosse fente dans le boîtier, et le disc a plusieurs grosses rayures qui correspondent à l'endroit où le cutter a fait son méfait, je pense qu'ils ont dû ouvrir au cutter le carton de leur fournisseur et qu'ils y sont allés comme des barbares
J'ai eu un joli stylo bille inetvideo avec ... mais ça ne remplacera pas mon blu-ray abimé ! Je vais leur écrire.
Ah désolé en plus je t'avais recommandé ce site ![]()
Mes 3 films du club du fantastique et starhip troopers de dam71 ![]()
t'as vraiment pas de bol avec ce titre MDC,lol(dents de la mer)
Le trait bleu est apparament assez courent, comme le spin de travers.
je fait un scan demain. je changerais verso avant de renvoyer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce n'est pas grave, s'il n'y avait pas eu ce coup de cutter dans le boîtier, ça aurait été parfait. Ils ont dû ouvrir leur carton comme des barbares, j'espère qu'ils m'enverront un autre exemplaire, sans coupure cette fois-ci.
oui t'inquiètes ils ne sont pas chiants la dessus et t'enverront un nouvel exemplaire sans avoir à renvoyer le tien ![]()
Par contre ils sont TREEES LOOOONG à la détente!
Reçu aujourd'hui du club fantastique :
- Hell
- The Divide
- Dream House
- Twilight 4
le tout dans 2 enveloppes à bulle différentes! PARFAIT pour le moment! ![]()
S'ils sont aussi longs que pour m'envoyer le premier exemplaire, ça me convient ! Je l'ai reçu 1 semaine seulement après ma commande
Petit HS ON : non je veux dire qu'ils sont très long à répondre à tes mails! ![]()
zenjey a écrit :Gros arrivage aujourd'hui
![]()
tu pourrais me dire si il y a la vf sur les blade
désolé, pas encore eu le temps de visionner, dés que je sais je poste ;-) mais je pense pas ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Reçu hier 2 blu ray , Dog Pound et Rien a déclarer , merci à clacfunk pour sa rapidité et son très bon emballage.
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu une commande de Limitless le fourreau est bon mais le boitier dedans est Blade Runner !
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Reçu le coffret rocky de cdiscount.
reçu les dents de la mer du club fantastique, enveloppe bulle classique, pas de casse ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu Les dents de la mer, d'amazon.fr. RAS (comme d'hab avec amazon) ![]()