Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Voilà j'ai également craqué et je fais parti de ce club
.
J'attends la validation Paypal et ensuite je pourrai commander Eva ainsi que Hell, les autres films ne m'inspirant pas trop.
Merci à tous pour les retours m'ayant motivé
.
moi j arrive pas a acceder au site pfffffff!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Déçu, j'ai reçu le Underworld 4 édition simple, je voulais le 3D... (comme annoncé par dou)
Quelqu'un a-t-il réclamé ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déçu, j'ai reçu le Underworld 4 édition simple, je voulais le 3D... (comme annoncé par dou)
Quelqu'un a-t-il réclamé ?
Au contraire, Dou avait précisié il me semble que c'était bien la version normale Amaray qui était proposée par le club (le visuel est mauvais) J'ai recu aussi Underworld 4 et je vais tester d'envoyer un message pour connaitre leurs explications. Je fais un retour dès que j'ai une réponse ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j arrive pas a aller sur le site pour m inscrire quelqu un sait pourquoi ![]()
j arrive pas a aller sur le site pour m inscrire quelqu un sait pourquoi
Tu utilise quel navigateur internet ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
firefox et cela me marque error
y a pas de version 3D sur le club du fantastique, c'était dit dés le début le mauvais visuel.
aprés y a quand meme un visuel trompeur et surtout aucune véritable info sur la fiche produit, y a moyen de réclamer.
moi c'est le site auquel on a de plus en plus de mal à se connecter sinon j'ai reçu mes 2 Blu ray rapidement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chargement...
L'application est arrêtée. Merci d'essayer à nouveau dans quelques instants.
This application has encountered a fatal error:
Some fatal error
Please describe what actions produced this error so we can better solve this problem:
voila mon probleme ![]()
firefox et cela me marque error
essaie voir par ce lien :
http://www.clubdufantastique.fr/
Sinon change de navigateur, moi aussi firefox et tout fonctionne parfaitement.
c est pareil bizarre ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Déçu, j'ai reçu le Underworld 4 édition simple, je voulais le 3D... (comme annoncé par dou)
Quelqu'un a-t-il réclamé ?Au contraire, Dou avait précisié il me semble que c'était bien la version normale Amaray qui était proposée par le club (le visuel est mauvais) J'ai recu aussi Underworld 4 et je vais tester d'envoyer un message pour connaitre leurs explications. Je fais un retour dès que j'ai une réponse
Oui, oui, il avait dit que c'était pas le 3D mais j'avais déjà commandé ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
....Par ailleurs, sans doute étant dans les premiers inscrits, j'ai remplis un questionnaire de satisfaction qui m'a donné à un bluray gratuit surprise, encore une fois livré 3 jours après réponse au questionnaire (c'était dark country 3D, très belle boite avec image lenticulaire et incluant le bluray 3D/2D et le dvd, donc pas mal quand même pour un cadeau)
..... problèmes aussi dans les visuels, je leur ai signalé, c'est le cas avec underworld je pensais recevoir la version combo blu3D/2D car c'était indiqué, là ça va ils ont enlevé le terme "combo" qui apparaissait à côté du nom mais le visuel ne correspond toujours pas à ce que l'on reçoit, c'est à dire la version simple en boitier amaray
Je m'autocite pour underworld, je leur ai fait part du problème il y a un moment et ils se sont excusés et ont changé le terme "combo" qui induisait encore plus en erreur mais vu qu'à côté de ça j'ai eu un bluray gratos en remplissant le questionnaire de satisfaction je n'ai pas cherché plus pour underworld, surtout que je suis pas équipé 3D.
Question bete a propos des 1000 pts par mois : si on s'est inscrit mi-Aout, est-ce que l'on va repayer les 24.90 et etre credite des 1000 pts mi-Septembre, ou serait-ce le 1er Septembre ? ![]()
Question bete a propos des 1000 pts par mois : si on s'est inscrit mi-Aout, est-ce que l'on va repayer les 24.90 et etre credite des 1000 pts mi-Septembre, ou serait-ce le 1er Septembre ?
c'est à la date d'inscription.... donc si tu t'es inscrit le 15 aout...le prochain c'est le 15 sept et ainsi de suite ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Recu une réponse laconique du club du fantastique au sujet d'Underworld 4.
Des excuses, selon eux ils ne peuvent pas changer le visuel car ils ne le possèdent pas
Pour moi ca ne pose pas de problème mais je leur ai dit qu'ils allaient faire une paire de déçus si ils ne refaisaient pas une fiche convenable.
Donc aucune proposition de geste commercial ou de remplacement en vue pour répondre a ta question BREF.
Bon bah je viens juste de voir aujourd'hui cette offre !!
du coup bah j'ai craqué au vu des divers avis, je me suis inscrit !! je trouve le concept trés attractif et vraiment sympa !! A voir dans le temps biensur !!
je me suis pris 3 bluray déjà :
Territoires : 200 pts soit 4.98€ (prix amazon : 14.90)
The Divide : 300 pts soit 7.47 (prix amazon : 19.99)
Hell : 200 pts soit 4.98 (prix amazon : 20.40)
Bon bah pour l'instant je dirais que c'est tout benef !! sa me permet de me faire plaisir et de découvrir des films qui sortent en direct to DVD a un prix plus qu'attractif !!
Merci à ce forum pour la découverte ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Inscription OK et les 1000 points crédités dans la foulée et commande passée de suite
Les dents de la mer
Divide
Le pacte
reste 100 points
Merci pour le BP. A voir dans la durée !
Inscrit le 11/08 et blu ray réceptionnés le 16 . Par contre je n'ai reçu que "Le Pacte" et Divide".
Manque "les Dents de la mer"
Chacun dans une enveloppe (à bulle) séparée avec mon adresse écrite à la main !
Perso j'avais demandé des informations (par mail) concernant underworld et ghost rider jamais eu de retour
Perso j'avais demandé des informations (par mail) concernant underworld et ghost rider jamais eu de retour
![]()