Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha on les voit les cinéphiles pas capable de rester à regarder jusqu'au bout du générique....moi je l'ai vu au ciné mais je ne m'en souviens plus ![]()
Dernière modification par Manx60 (16-08-2012 16:23)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ha on les voit les cinéphiles pas capable de rester à regarder jusqu'au bout du générique....moi je l'ai vu au ciné mais je ne m'en souviens plus
ahahahahahahaha... un indice :
[spoiler]y'aura-t-il une suite ????
[/spoiler]
Dernière modification par neo2011 (16-08-2012 17:10)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Humour, charme, tendresse. Une comédie romantique au charme fou animé par le couple Hepburn - Peppard magique. Je sens que je vais me faire les autres films de cette magnifique actrice. 9/10
Image : Une restauration magistrale, contraste, couleurs flamboyante. Un régal. Juste un piqué un peu trop doux sur certains passages. 9/10
Son : Vu en vf mono. Une piste un peu trop exigu où les dialogues sont trop ettouffés. 6/10
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Une ode au merveilleux, à l'imaginaire et à la reverie. Un fleuron de Disney.
Image : Magique de bout en bout. 10/10
Son : Fort joli piste. 9/10
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Les Chroniques de Riddick :
J'ai tenu 10 minutes
J'ai trouvé ca visuellement cheap, les dialogues me poussant au rire involontaire quand a Vin Diesel : Barbu ou pas il est ri-di-cule
J'ai pas cherché a pousser plus loin l'expérience surtout que le film dure 3 plombes.
? / 10

Underworld :
La mythologie du Vampire et du Lycan revisitée et modernisée pour notre plus grand bonheur ? Mouais, ca se laisse voir. Il y a du rythme, Kate Beckinsale est bonne actrice , tout comme Bill Nighy et Michael Sheen qui campent de très convaincants Viktor et Lucian. Le gros point noir du film a mes yeux reste incontestablement l'abus de fusillades en Matrix style (du cuir, j'avance, je tire en rafale jump jump je retire
) et le coté Twilight avant l'heure (triangle amoureux a peine effleuré mais déja gerbant) A noter aussi certains combats qui confinent au ridicule [spoiler]L'affrontement Final entre Viktor et Michael est une anthologie du ridicule avec les coups de Viktor qui partent dans le vide
On se demande comment ca a pu ne pas etre retourné tellement c'est mauvais
[/spoiler] En conclusion c'est un divertissement honorable mais qui ne restera ni dans ma mémoire, ni dans ma bluraytheque.
6 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour ma part je trouve Riddick tres bon....comme quoi ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Idem, et je ne parlerai pas d'Underworld (ah, Kate..)
Mais je comprends que ça peut ne pas plaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idem, et je ne parlerai pas d'Underworld (ah, Kate..)
Mais je comprends que ça peut ne pas plaire.
Bah pour Underworld 6 / 10 c'est la moyenne ca va
(BREF aveuglé par les beaux yeux (pour ne pas dire plus
) de sa chère Kate
)
Franchement refaites vous le combat final, ca vaut bien Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises
Riddick non, serieux j'ai pas pu, je crois d’ailleurs que je l'avais vu sur le cable il y a quelques années et que j'avais pas été au bout non plus
(j'avais du tenir 1h20 la première fois
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
The prodigies

J'avais déjà lu la nuit des enfants rois il y a belle lurette et le scénario de ce film en est inspiré mais a su se trouver une identité propre. Le parti pris graphique peut rebuter, moi j'ai adhéré de suite (sauf pour le gamin un peu rond qui n'a en tout et pour tout qu'une seule expression) . L'histoire est "classique" tant nous sommes abreuvés depuis des années de ce style de rebonds scénaristiques et pourtant ... pourtant... les scènes oniriques sont particulièrement fortes et m'ont fortement fait réagir [spoiler](mort des parents, scène du viol) [/spoiler]. La musique est bonne, la réalisation est plutôt bien barrée et suffisamment inspirée pour ne pas sombrer dans la simple cinématique de jeu vidéo. Le perso de Jimbo et de sa relève juvénile est on ne peut plus fouillé, ce qui donne un véritable plus. Le doublage de Kassovitz est convaincant, comme celui des autres acteurs et le tout file à toute allure. Une excellente surprise. Doublé d'une réflexion intéressante.
L'image est à tomber , mais vu qu'il s'agit d'animation (on va prendre le terme générique, hein?) c'était prévisible.
A voir si vous tombez dessus.
film: 8/10
image et son 10/10
Ghost Rider 2

reçu du club fantastique avec beaucoup d'impacts.... Bref, j'avais adoré le premier opus mais je suis fan du perso à l'origine donc je ne suis pas objectif. Et j'avais lu tellement d'écoeurement sur cette suite que j'étais un peu inquiet au lancement. J'ai débranché le cerveau, et j'ai laissé faire. Bon, le budget est plus cheap que sur le premier, la possession a été remaniée avec peu de bonheur et l’ensemble des acteurs sent bon la seconde zone. Lambert est magnifique dans son court rôle de moine et dans sa manière de faire jouer son épée quand il est attaqué (J'ai été un Hiiiiiiiglander!) ... La mise en scène est complètement jetée avec Rider limite schyzoprhénique n'ayant plus grand chose à voir avec le premier opus... et Nicolas Cage est en roue Libre. Roark fait pâle figure coimparé aux quelques apparitions de Peter Fonda auparavant et le méchant de foire a un pouvoir interessant mais le charisme d'une huître. les pouvoirs du Rider sot modifiés, le regard d'expiation ne ressemble à rien , le coup de la chaine et du contact qui te crâme, c'est limite....
et pourtant, j'ai pris mon pied. On se croirait devant une bd live avec des punch lines ridicules mais assumées, des moments visuels sortis d'une case de comics (le retour du rider via le gosse, c'était quelque chose) et le recours à de nombreux plans fixes dessinés et assez bien trouvé pour compenser un manque d'oseille flagrant. Le côté Hyper tension du Rider est finalement assez plaisant, cf la scène à moto dans la ville et les pétages de plomb récurent de Zarathos quand il a une nouvelle machine dans les mains c'était bien vu! On notera le choix du prénom du gamin, danny, en phase avec l'histoire propre du rider et on se dit au final que ce n'est pas si mal tout ça!
l'image est magnifique, une merveille de précision (jusqu'au blouson de cuir qui cloque sous la chaleur du rider) , la piste son est agréable mais pas mémorable.
film : 7/10
image 10/10
son 8/10
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'ai detesté The Prodigies , pour moi c'est une adaptation prétentieuse et totalement ratée tant graphiquement qu'au niveau du contenu. J'ai été soulagé quand je l'ai revendu tant il m'était insupportable de le garder dans ma Bluraythèque ![]()

Pour un film sur le jeu de société "la bataille navale", c'est original. On se demande le rapport (il a plus de rapports avec transformers au début que la bataille navale) avec le jeu jusque à la moitié du film [spoiler]et la scene des balises. [/spoiler]
J'avais peur pour quelques point, l'acteur qui joue également John Carter s'en tire finalement bien et Rihanna que je ne supporte pas fait le boulot, on oublie assez vite qui elle est. Un peut long a démarrer, il aurait gagné a être racourci du début et une VF assez mauvaise (surtout la voix de Schwarzzy pour Liam Neeson ??). pour le reste, j'ai adoré !
Le meilleur blockbuster que j'ai vue ces dernieres années, enterrant facilement les Transformers, Iron man et autres films du genrre.
Une image parfaite top image : 10/10
un son qui envois du lourd déja en VF, alors je n'ose pas imaginer en VO.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
On est d'accord, met ton avis sur le topic dédié si tu veux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les dents de la mer
Très belle restauration (que l'équipe de total recall aille s'en inspirer).
Enorme erreur : quand hooper cite des races de requins, il mentionne l"épaulard , qui n'est absolument pas de la famille des requins. Et ce n'est pas une erreur de la traduction française, car hooper utilise le nom anglais de l'orque épaulard (killer whale) dans la version originale...
C'est une erreur impardonnable, c'est comme si Batman citait des races de chauves-souris : "il y a plusieurs sortes de chauves-souris : le murin, la roussette et l'aigle royal"
Consternant...
bah oui un orque c'est un mammifère et ils sont gentils, en tout cas Willy lui il l'est ![]()
enterrant facilement les Transformers, Iron man et autres films du genrre.
Cette merde mieux que Iron Man ????
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
(ça en aura au moins et enfin réagir un,lol j'ai pensé la meme chose, mais bon on va me dire que je l'ai pas vu ,ou autre)
edit: je e voulais pas dire la meme chose mot pour mot, a savoir que battleship est une "merde", juste que ça m' a etonné que personne ne réagisse sur le fait qu'on dise que battleship enterre iron man, vu que les avis ne vont pas du tout dans ce sens et qu' a priori e serais de leurs avis
Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 17:33)
c'est un blockbuster très réussi. Ca change des super heros...on commence à en etre saturé, enfin perso c'est mon cas. Moi même j'ai pris plus de plaisir avec battleship qu'avec le dernier batman par ex pour rester dans le domaine des blockbusters
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Battleship !
De la bombe ! THE blockbuster de ces dernières années !
J'ai adoré le film, les effets spéciaux sont excellent, les acteurs s'en tirent bien, la VO dépote littéralement (home cinéma), l'image est parfaite.
Bref, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un gros film de ce genre vraiment bien, voila c'est fait !
Film : 9/10
Image : 10/10
Son : 10/10
Dernière modification par tavenas (17-08-2012 00:08)

film : culte de chez culte on ne le présente plus.
image : 8/10
mise a part quelques plans granuleux de temps a autres (surtout sur les gros plans des visages je trouve...) le reste est vraiment précis et nous plonge totalement dans l'univers fantastique de Mars.
maintenant à voir si la dernière édition blu ray est supérieure à celle ci.
son : 7/10
VF DTS trop sur les canaux avant qui réduise certaines scènes d'actions au minimum syndical. maintenant ca dépote tout autant lors des tempêtes de vent sur Mars par exemple.
Dernière modification par neo2011 (17-08-2012 00:08)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Voilà, sitôt rentré, sitôt visionné LES DENTS DE LA MER et que dire de plus si ce n'est ce qui a déjà été dit sur BREF : MANIFIQUE ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900