Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j'avais demandé des informations (par mail) concernant underworld et ghost rider jamais eu de retour
que voulais tu savoir sur ghost rider, je l'ai reçu hier.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Reçu 3 films dont 2 dans la même enveloppe bulle. Envoyé en mini max et adresse écrit à la main. Impec ce premier arrivage ![]()
Commandé Ghost Rider et Les dents de la mer pour ma part depuis le 11 et toujours aucune réception... ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
avec le 15 aout, tu auras ça demain, j'ai eu mon colis aujourd'hui
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
avec le 15 aout, tu auras ça demain, j'ai eu mon colis aujourd'hui
Thks l'ami je m'attendais du coup à une livraison lundi prochain mais l'attente des Dents de la mer devient insoutenable !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Juste pour info, est ce que qqun a recu les dents de la mer via le club ?
Merci ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est pas rien que les dents de la mer dites donc!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Commandé Ghost Rider et Les dents de la mer pour ma part depuis le 11 et toujours aucune réception...
moi commandé le 11 (et inscrit le même jour...) reçu aujourd'hui en 2 enveloppes mes 3 BR
cachet de LA POSTE datant du 13/08 pour info ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Patience pour Les dents de la mer, c'est une nouveauté.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Patience pour Les dents de la mer, c'est une nouveauté.
Je suis patient, je voulais juste savoir si ils poussaient le sérieux a expédier des la disponibilité alors qu'ils auraient pu attendre de rentrer les dents de la mer en stock pour les colis groupés. Je ne suis pas pressé de le recevoir car je ne le verrais que mi septembre (j'ai promis a mon petit beau frère
) et apres revente en attendant l'amaray car je ne veux pas avoir de steelbook chez moi ![]()
Dernière modification par langeikki (16-08-2012 20:54)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je ne te visais pas, mais pas mal de monde semble s'étonner or il me semble avoir lu que pour les nouveautés, c'était plus long.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
MrJimCarrey a écrit :Perso j'avais demandé des informations (par mail) concernant underworld et ghost rider jamais eu de retour
Qu'il s'agissait bien du combo steelbook blu-ray + DVD, j'ai eu la réponse, peut-être toi, par l'un des membres lors de sa réception.
Je ne te visais pas, mais pas mal de monde semble s'étonner or il me semble avoir lu que pour les nouveautés, c'était plus long.
Non non mais je l'ai pas mal pris j'expliquais juste pourquoi
Vu le tarif de toute facon on a pas a etre exigeants , c'est tout a fait imbattable surtout que le steelbook (pour les fans) a l'air vraiment magnifique ![]()
thekin91 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Perso j'avais demandé des informations (par mail) concernant underworld et ghost rider jamais eu de retour
Qu'il s'agissait bien du combo steelbook blu-ray + DVD, j'ai eu la réponse, peut-être toi, par l'un des membres lors de sa réception.
je confirme
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
J'ai recu aussi ma commande du 12/08 hier, 2 BRD dans la meme enveloppe, etat impeccable !
Pour 1 premiere commande je suis super satisfait ! Vivement la suite !
Pour information j'ai posé la question au Club pour les Dents de la Mer. Ils viennent d'en recevoir et ils sont partis par la poste chez les abonnés. Donc vous devriez les recevoir très très bientôt ![]()
Je me posais quand même la question de la rentabilité, il y a en plus 2,50€ en minimax a mettre sur le prix du BD... Ils gagnent quoi sur 3 blu ray pour 24,90€ par mois ? Ca fait une moyenne de 8,30€ par BD + 2,50€ de minimax a leur charge, un truc de fou non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils ont surement des partenariats avec quelques éditeurs ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
et quand je vois la marge des titres
(un titre que tu achetes 20a30euros a sa sortie vendu a par exemple 7euros sans perte une ou quelques années plus tard..)
Les marges sont généralement très très faibles sur les nouveautés, sauf partenariat ou commande de quantités enormes comme Amazon.
Là ou il y a de la marge c'est qd le titre intègre les collections style blu-line; et sinon l'annés d'après le vendeur peut dévaluer son stock et le vendre moins cher que le prix d'achat, ce n'est pas de la vente à perte car pas la même année fiscale ![]()