Vous n'êtes pas identifié(e).

amazon.Fr via CG avec langeikki, nickel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
thekin91 a écrit :zenjey a écrit :Gros arrivage aujourd'hui
![]()
tu pourrais me dire si il y a la vf sur les blade
désolé, pas encore eu le temps de visionner, dés que je sais je poste ;-) mais je pense pas
Vérification faite et il n'y a ni VF ni sous titres français et en plus en sous titres anglais c'est seulement les sous titres pour les mal entendant donc pas top non plus
Direction rachat du coffret Blade intégrale Français après qu'il baisse encore, déjà 10€ de moins depuis son apparition sur Amazon ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
ok, merci de toutes façons j'avais précommande la trilogie sur amazon. merci pour ta réponse.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Achete aujourd'hui jaws boitier metal tres joli ( malgres cette face arriere inutile) et chronicle tres joli steel achete 7.50€ a un magasin d'occasion vers chez moi
the incident et livide reçu du CDF. je n'ai pas encore reçu JAWS comme les autres.
Dernière modification par Maxicrash (17-08-2012 20:00)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

de Vanju merci ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ma boîte aux lettres était bien chargée en ce retour de vacance
Time Out - Blood Island - La Proie - Forces Spéciales - The Tourist - L'Arnacoeur - Le Journal De Bridget Jones - Public Ennemies - Sleepers - Transpotting
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
![]()
amazon.Fr via CG avec langeikki, nickel
Elle est bien la série "The Event" ???
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Retour de vacances hier soir, le facteur m'a apporté ce matin :
Un grand merci à BREF !
Gagné d'un concours sur un autre site ![]()
Steelbook DE reçu commandé sur Amazon.ES pour 7€
nab78 a écrit :
![]()
amazon.Fr via CG avec langeikki, nickel
Elle est bien la série "The Event" ???
pas vu ^^ mais d'après les retours que j'en ai : oui (meme s'il n'y a pas de 2eme saison, la 1ere saison est apparemment dans la veine de 24h chrono et se finit convenablement)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception de Hunger Games coffret prestige FNAC (Film en Blu-ray et DVD + 2 DVD de bonus dans un digipack, CD de la BO, poster, 8 cartes et la broche (pins en fait) du geai moqueur), je prendrai surement quand même le steelbook HMV à défaut de pouvoir prendre les magnifiques éditions Futurshop ! Les bonus sont malheureusement sur DVD.
Réception du Steelbook Battleship, magnifique, mais je comprend toujours pas l'intérêt de la copie digitale sur DVD !!!
Battleship d'amazon et les Dents de la Mer du club fantastique.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le Dahlia Noir de labrouette, comme souvent et comme dit ce n'est pas l'édition FR, éditeur DutchFilmWork
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
battleship, malheureusement, il y a une zone de la taille d'un petit point non imprimé, j'hesite a le renvoyer..
Reçu le steelbook des dents de la mer de club fantastique.
Le Dahlia Noir de labrouette, comme souvent et comme dit ce n'est pas l'édition FR, éditeur DutchFilmWork
Merci de ton retour Mezig, j'avais pris aussi le dalhia noir car commandé recemment chez la brouette Au revoir a jamais qui était bien un metropolitan. Bon ben moi je l'ai pas recu, mais dès que j'en accuse reception : Litige
Franchement, ils abusent ces vendeurs de M**** ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

reçu nickel d'amazon.fr
sans griffe ni coup de cutter...
ceci est mon 100ème STEELBOOK !!!! ![]()
Dernière modification par neo2011 (18-08-2012 13:24)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu également Battleship ce matin, petit coup de cutter sur la tranche mais comme c'est légé et sur le titre ça se vois pas trop. Ca arrive quand même souvent ce genre de griffe

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Battleship d'amazon et les Dents de la Mer du club fantastique.
tout pareil ![]()
Super receptions aujourd'hui
Amazon :

Club du fantastique :

Idaho947 du fofo , grand merci a toi

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"