Vous n'êtes pas identifié(e).
Ces coffrets c'est juste un carton entourant 5 boîtiers amarays ? ce qui m'arrangerais...
a la base j'aurai dis oui comme d'habitudes mais la sur la photo il me semblait fin et dans les commentaires on peut voir :
"Si ça ne vous dérange pas d'avoir un seul boitier (les Blu-Ray y sont superposés), alors n'hésitez pas !""
et
""Comme dit auparavant par tous, le prix est très bon lorsque je l'ai acheté. Mais apèrs c'est vrai que faut pas s'attendre à 5 boitier, des bluray collectors avec les bonus...""
Donc apparement ce serait un seul boitier contenant tout les films ! Mefiance !
bref le truc inachetable pour moi, rebut complet. ![]()
J'ai déjà craqué pour ce coffret lors d'une offre c'est un seul boitier de la taille d'un CD 'y a vraiment juste la place de mettre le Bluray, avec les 5 bluray
Désolé pour le HS mais si ca peut éviter des déceptions ![]()
à partir du 20 aout dans la section serieTV(bluray et dvd),amazon proposera 2à3 coffrets acheté 20 euros de reduction et à partir de 4 coffrets 50 euros de reduc
nombreux titres! ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Prolongation web
http://www.blurayenfrancais.com/2-blu-r … 08-12.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
à partir du 20 aout dans la section serieTV(bluray et dvd),amazon proposera 2à3 coffrets acheté 20 euros de reduction et à partir de 4 coffrets 50 euros de reduc
nombreux titres!
Pas de lien direct?
Comment arrivez vous à savoir les opé spéciales avant? (par simple curiosité)
![]()
je suis juste allez sur amazon dans la section dvd & bluray et l'offre était là,pas de tour de passe-passe ![]()
je suis juste allez sur amazon dans la section dvd & bluray et l'offre était là,pas de tour de passe-passe
tu peux donner le lien, je ne le trouve pas merci
je viens de faire un saut sur amazon et en effet l'offre n'y est plus désolé
je sait pas si c'est un bug ou si il faut attendre lundi
j'ai du poster trop vite encore pardon je vous tiens au courant
Spe64 a écrit :Baisse à 9.30€
9.06€
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
19.80e en cliquant dessus ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je viens de faire un saut sur amazon et en effet l'offre n'y est plus désolé
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
feuf a écrit :je viens de faire un saut sur amazon et en effet l'offre n'y est plus désolé
Merci pour le lien.
Mouais, ça reste moyen comme offre, le prix des coffrets reste cher même avec un rabais de 12.5€ (si on en prend 4). En tous cas, pour la plupart, on a déjà pu les trouver moins cher avec d'autres offres.
Edit : ça peut être intéressant quand même pour des saisons des stargates ou de Lword à 18€ ou 20€ la saison ( environ 6€ et 8€ après la réduc)
Dernière modification par vbury (18-08-2012 18:41)
Le prix a encore baissé 15,99€ ![]()
chopé le dernier et cette fois, je maintiens! Merci!
Dernière modification par Ivenpast (19-08-2012 13:44)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Baisse à 8.61€
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Pirates des caraibes 4 : 8,92
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
- X-Men : Le commencement - Blu-Ray Combo - Coffret Prestige Limitée Fnac à 24.90€ au lieu de 89.99€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … oy-Blu-Ray
Inclus le Comics - le T-Shirt - la Lithographie et les 10 fiches d'identité
- Very Bad Trip - Very Bad Trip 2 - Coffret Combo Blu-Ray + DVD Prestige Limité Fnac à 29.99€ au lieu de 63.90€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … er-Blu-Ray
Contient Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip 2
Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip
La boisson instantanée détoxifiante "Rebootizer"
L'album de mariage inédit de Very Bad Trip - 28 pages
Le soin «lendemain de fête» 30ml Nickel
Le Guide du Routard Thaïlande - édition spéciale Very Bad Trip 2
- Transformers 3 : La face cachée de la Lune - Blu-Ray Combo - Coffret Prestige Fnac à 74.99€ au lieu de 99.99€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … uf-Blu-Ray
Inclus les 2 films Transformers - Transformers 2 - les CD des bandes originales - les photos
source: serialdealer.fr
nombreux ajouts dans l'offre 2=3 d'amazon 1331 titres exactement avec des nouveautés comme scream 2&3 ou encore certains premium collection ![]()
feuf a écrit :je viens de faire un saut sur amazon et en effet l'offre n'y est plus désolé
Lien et offre opérationnels.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr