#14741 18-08-2012 01:41

cheva51
Membre
Lieu : Reims

Re : Dernier Visionnage

xit2050 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

enterrant facilement les Transformers, Iron man et autres films du genrre.

yikes
Cette merde mieux que Iron Man ????

yikes J'me sens moins seul ^^

#14742 18-08-2012 08:27

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Beaucoup ont déjà oublié Planète des singes : Les Origines comme blockbuster wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#14743 18-08-2012 09:58

nab78
Membre
Lieu : RP

Dave a écrit :

Beaucoup ont déjà oublié Planète des singes : Les Origines comme blockbuster wink

Ça c'est un blockbuster intelligent wink

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#14744 18-08-2012 12:51

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

nab78 a écrit :

c'est un blockbuster très réussi.

Histoire ridicule et mauvais acteurs. J'ai bien rigolé en le regardant... mais je pense que ce n'est pas censé être une comédie.

D'ailleurs, ce n'est pas du tout un blockbuster... C'était un flop gigantesque sur le marche domestique (US).

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#14745 18-08-2012 13:27

Maxicrash
Membre
Lieu : Dunkerque

The incident (dispo sur le CDF)
L'idéee du scenario est très bonne, 3 jeunes enfermés dans un hopital psychiatrique avec panne de courant et les protagonistes qui restent coincés avec des fous. Le film est trop court (1h15 sans le générique), la fin est d'une nullité affligeante. on nous montre des cadavres sans savoir ce qu'il s'est réellement passé, on voulait du gore et on se retrouve déçu. le scénario est mal suivi, quelques incohérences. je suis resté sur ma faim.
image 9/10 c'est très beau mais il manque un petit je ne sais quoi pour que ce soit parfait.
son 6/10 le volume général est très faible, il a fallu pousser l'ampli presque à fond pour entendre normalement. les surrounds sont bien exploitées, mention spéciale aux scènes sous la pluie, on s'y croirait. la bande sonore manque de pêche et ça se sent.
en bonus : la bande annonce, et un commentaire d'environ 30 minutes
film 5/10.

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

#14746 18-08-2012 13:32

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

51S3X1B-ELL._SL500_AA300_.jpg

Revu hier soir, quel bon film, des acteurs asiatiques qui jouent bien, des combats réglés à la perfection et sans fioritures. Une édition HK de qualité du 4/5 en image et son  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#14747 18-08-2012 14:40

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

xit2050 a écrit :

enterrant facilement les Transformers, Iron man et autres films du genrre.

yikes
Cette merde mieux que Iron Man ????

Iron Man sent plus mauvais que Battleship, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied comme ça devant un tel film.

Filmotech_01239.jpg
mon 3eme visionnage de ce film. la premiere fois au cinéma, j'avais adoré, la 2eme en DVD qui m'avait déplus et maintenant en Blu ray et ça change tout. enfin on retrouve l'atmosphere du premier visionnage. Sielberg fait fort avec ce film, les effets sont encore a couper le souffle, alors qu'aujourd'hui certains effets sont déceuvants. A coté de ça, un univers fantastique, des acteurs parfaits et de l'émotion.
J'aurais aimé voir un travail de Kubrick pour ce film.

Coté image, on a plusieurs style différents, celui du cocon familliale, plus granuleux et plus doux, celui des mécas plus précis avec une excellente profondeur  et ou le grain a disparu, et j'en passe pour les autres villes. le piqué change d'une situation à l'autre, tout comme la grain. 8.5/10 j'aurais mi 9 sans cette perte de précision voulue.

Coté son, la VF est trés bonne, les effets sont présents réellement à partir de la seconde partie du film, ce qui est normal, et son précis. Dolby Digital oblige à lever le volume.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#14748 18-08-2012 14:41

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

ASTERIX & OBELIX CONTRE CESAR

édition allemande avec vrai vf pas la peine de parler du film je dirais juste que la qualité de son et d'image est excellente

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#14749 18-08-2012 14:43

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Iron Man sent plus mauvais que Battleship, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied comme ça devant un tel film.

les gens ne semblent pas etre de cet avis en tout cas

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 14:47)

#14750 18-08-2012 14:50

BREF
Administrateur

Au contraire, plus d'avis positifs que négatifs.

#14751 18-08-2012 14:56

gaeljet
Membre

je parle pas d'un microcosme comme ici ou un autre forum du genre..  car ça  représente  a peu pres rien a une si faible echelle....

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 14:57)

#14752 18-08-2012 14:58

Maitre du Capricorne
Membre
Site

gaeljet a écrit :

les gens ne semblent pas etre de cet avis en tout cas

et ça apporte quoi que les gens ne sont pas de cet avis ? tu l'as vue ? c'est quoi ton avis ?

#14753 18-08-2012 14:58

BREF
Administrateur

Majorité ne veut pas dire avoir raison  lol

#14754 18-08-2012 15:02

Maitre du Capricorne
Membre
Site

si on va sur allo ciné y a beaucoups plus d'avis positifs que négatifs. j'ai l'impréssion qu'il est fusillé juste parce que c'est un blockbuster.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-08-2012 15:03)

#14755 18-08-2012 15:10

gaeljet
Membre

Majorité ne veut pas dire avoir raison

oui bref, tu as raison,battleship est visiblement préféré a iron man vu par "les gens".. (car c'est de ça dont on parlait)

en tout cas pas sur imdb, pas du tout meme.
battleship:
Ratings: 6.0/10 from 57,210 users   Metascore: 41/100
iron man
Ratings: 7.9/10 from 306,794 users   Metascore: 79/100

et ça apporte quoi que les gens ne sont pas de cet avis ?

la meme chose que ton avis a al suite du post de xit, que celui de xit a celui d'un autre membre, ou encore nos avis perso, a pas grand chose, voir rien
au moins,je ne me  base pas que sur un /quelques avis pour dire qu'un film est  visiblement plus apprécié que l'autre par la majorité (c'est pas moi ou xit qui avons comparé/opposé  ou autre  battleship a iron man) , c'est deja ça,lol

tu l'as vue ? c'est quoi ton avis ?

je vais le voir, mais je m'attend a la bande annonce et les lectures dessus a un transformers sans aucune forme d'intelligence, message, donc a priori je vais etre loin d'adorer, au mieux j'apprécierais un minimum et garderais(peut etre) pour la forme , l'action etc et le steel,lol
en gros comme un transformers(souvent ce film revient , ils sembleraient etre assez semblables pour les gens les ayant vus) j'aime bien mais vit fait plus pour le fond qu'autre chose, contrairement a un batman TDK que là j'adore et prefere donc de tres loin(et je suis tres loin d'etre le seul)

si on va sur allo ciné y a beaucoups plus d'avis positifs que négatifs. j'ai l'impréssion qu'il est fusillé juste parce que c'est un blockbuster.

plus d'avis positifs que negatifs  sur quelques milliers (d'avis amateurs, ne regardez pas les avis pros, ils sont legerement plus bas en etant pourtant incomparablement  moins nombreux)ça ne m'étonne quand meme pas vraiment

mais seulement,  là,  je parlais par rapport a iron man et les notes/avis generaux...

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 15:22)

#14756 18-08-2012 15:22

Maitre du Capricorne
Membre
Site

tu l'as pas vue et tu donne la critique des autres !  roll
j'ai comparé a Iron man selon mes gouts personnels, j'en ai bien le droit non ? Je l'ai trouvé nettement meilleur, oui, et c'est comme ça. Quand on me dit"cette merde (battleship) est meilleur qu'iron man ?" (apparament t'approuve sans meme l'avoir vue !) je répond simplement qu'Iron man sent plus mauvais car si Battleship est une merde, Iron man en est une plus grosse. Pour mo Iron man est bon, mais je préfere Battleship.

Quand a l'avis général, je m'en fou royalement. J'en ai pas besoin pour avoir mon propre avis ou le faire coincider avec le leurs.

#14757 18-08-2012 15:25

langeikki
Membre

Quand a l'avis général, je m'en fou royalement. J'en ai pas besoin pour avoir mon propre avis ou le faire coincider avec le leurs.

BRA-VO  big_smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14758 18-08-2012 15:26

gaeljet
Membre

tu l'as pas vue et tu donne la critique des autres !

eu oui, ai je dis le contraire?lol

j'ai comparé a Iron man selon mes gouts personnels, j'en ai bien le droit non ? Je l'ai trouvé nettement meilleur, oui, et c'est comme ça

oui c'est ton avis personnel, c'est ton droit

Quand on me dit"cette merde (battleship) est meilleur qu'iron man ?" (apparament t'approuve sans meme l'avoir vue !)

vu les avis , il me semble deja assez clair que j'apprécierais au mieux sans plus ce film et donc beaucoup moins qu'iron man1,
je confirmerais/infirmerais ça apres visionnage bien sur, mais ne t'attend pas trop à  ce que je préfère battleship quoi,lol( puisque deja rien que l'apprécier c'est pas gagné..)
de toute façon ,ça  ne restera qu'un simple avis perso, a relativiser  je pense

langeikki a écrit :

BRA-VO  big_smile

bien sur, ce n'est pas le fait que la  majorité a aimé ou pas qui va faire qu'on aime ou pas personnellement, j'ai jamais dis le contraire, mais selon moi un avis perso est tout relatif ....

une personne pourra aimer un film ayant une des plus basses notes sur imdb comme ce film
http://www.imdb.com/title/tt0118539/
mais y a peu de chance quand meme que je l'apprécie plus qu'un des films etant le mieux noté , comme les evadés, inception, batman dark knight etc etc.. lol

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 15:37)

#14759 18-08-2012 15:29

Maitre du Capricorne
Membre
Site

surtout l'avis des gens que je ne connais pas ! ici je commence a connaitre les gouts de certains, comme les tiens l'ami ou nab avec qui j'ai plus ou moins les memes gouts. quand je vois ici un film qui plait, ça me donne envi, parfois ça marche (Le royaume), parfois je suis déçu (alyce), c'est comme ça.

#14760 18-08-2012 15:32

gaeljet
Membre

quand je vois ici un film qui plait, ça me donne envi, parfois ça marche (Le royaume), parfois je suis déçu (alyce), c'est comme ça.

je tente encore parfois, mais beaucoup moins qu'avant..
car  j'ai remarqué qu'en faite on entendait parfois  beaucoup(voir uniquement) des  avis positifs / négatifs  , mais qu'en  osant donner son avis a contre courant (par exemple)on pouvait trouver ensuite  une paire d'avis dans l'autre sens, pareil pour les steels(mais plus rare je trouve) donc bon..

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 15:33)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB