Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu aussi le soldat ryan steel de play(revend mon edition française)
recu SAMY 3D, cadeau d'universal 100 ans ![]()
sacrément rapide ! j'ai du le commander y a 3-4j, déjà recu oO
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
fanaworld a écrit :nab78 a écrit :
![]()
amazon.Fr via CG avec langeikki, nickel
Elle est bien la série "The Event" ???
pas vu ^^ mais d'après les retours que j'en ai : oui (meme s'il n'y a pas de 2eme saison, la 1ere saison est apparemment dans la veine de 24h chrono et se finit convenablement)
Ok merci beaucoup je me laisserais sûrement tenter un de ces quatre alors !!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
là j'ai profité de l'offre -50€ (ca m'est revenu à 27€ pour les 2!), tu peux grouper avec quelqu'un, peut etre meme que Langeikki est toujours intéressé ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
là j'ai profité de l'offre -50€ (ca m'est revenu à 27€ pour les 2!), tu peux grouper avec quelqu'un, peut etre meme que Langeikki est toujours intéressé
LOOOOL J'ai encore quelques titres a prendre oui mais j'aimerais reussir a vendre mon steel du dernier exorcisme avant de me reprendre l'amaray ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mezig a écrit :Le Dahlia Noir de labrouette, comme souvent et comme dit ce n'est pas l'édition FR, éditeur DutchFilmWork
Merci de ton retour Mezig, j'avais pris aussi le dalhia noir car commandé recemment chez la brouette Au revoir a jamais qui était bien un metropolitan. Bon ben moi je l'ai pas recu, mais dès que j'en accuse reception : Litige
![]()
Franchement, ils abusent ces vendeurs de M****
ah mince désolé l'ami...j'avais essayé de prévenir dans le topic priceminister (surement un peu tard...)
Un vendeur a franchement éviter si l'on ne veut pas perdre de temps!
langeikki a écrit :Mezig a écrit :Le Dahlia Noir de labrouette, comme souvent et comme dit ce n'est pas l'édition FR, éditeur DutchFilmWork
Merci de ton retour Mezig, j'avais pris aussi le dalhia noir car commandé recemment chez la brouette Au revoir a jamais qui était bien un metropolitan. Bon ben moi je l'ai pas recu, mais dès que j'en accuse reception : Litige
![]()
Franchement, ils abusent ces vendeurs de M****
ah mince désolé l'ami...j'avais essayé de prévenir dans le topic priceminister (surement un peu tard...)
Un vendeur a franchement éviter si l'on ne veut pas perdre de temps!
C'est rien l'ami, j'étais au courant et je lui ai fait confiance car je lui avais pris Au revoir a jamais et j'avais bien recu le metropolitan
Au final je serais gagnant quand meme car price me remboursera le coupon et je pourrais l'utiliser sur un autre blu ray , sans minimum ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le steel des dents de la mer du club du fantastique
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le pari Edition pathe de price
Pina 3D
Du vendeur Labrouette de Priceminister ![]()
Parfait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le pari Edition pathe de price
il y a eu des retours qualitatifs sur cette vague de bd ?

reçu hier soir le br des dents de la mer, mais je ne sais pas pourquoi. Pas commandé, ni gagné nulle part! reçu en minimax écrit à la main, je pense que cela vient du club fantastique mais j'ai quand même envoyé un mail au cas où un membre l'attendrait et qu'il y ait eu erreur d'envoi... j'attends la réponse, on verra bien. le steel , même sous blister est très bien foutu par contre!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
reçu hier soir le br des dents de la mer, mais je ne sais pas pourquoi. Pas commandé, ni gagné nulle part! reçu en minimax écrit à la main, je pense que cela vient du club fantastique mais j'ai quand même envoyé un mail au cas où un membre l'attendrait et qu'il y ait eu erreur d'envoi... j'attends la réponse, on verra bien. le steel , même sous blister est très bien foutu par contre!
en v'là un beau cadeau !!!
effectivement j'pense qu'il y en a 1 parmis les 500 membres du club qui va attendre
son steel ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
en v'là un beau cadeau !!!
![]()
effectivement j'pense qu'il y en a 1 parmis les 500 membres du club qui va attendreson steel
typiquement le genre de cas où je me demande ce que va faire le sav.
si je dois le renvoyer, je le ferais avec palisir. Dans le cas inverse, c'est ce que je souhaiterais, alors...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Eh je suis le seul à pas avoir reçu le steel des dents de la mer ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Commandé où et quand ? Ta question reste vague...
lulu a écrit :Le pari Edition pathe de price
il y a eu des retours qualitatifs sur cette vague de bd ?
J'ai publié le test de Contre-enquête
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commandé où et quand ? Ta question reste vague...
Oui pardon commander le 11/08 sur le club du fantastique...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
lulu a écrit :Commandé où et quand ? Ta question reste vague...
Oui pardon commander le 11/08 sur le club du fantastique...
pareil pour moi, commandé le 11/08 , reçu les 2 premiers le 16/08 mais pas les dents de la mer !