Vous n'êtes pas identifié(e).
Bel achat
merci j'trouve aussi ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Le dernier des mohicans sort en Angleterre le 08/10/12 chez Warner, avec un peu de bol : il y aura peut être une VF.
.
pris sur amazon
OR NOIR , CARNAGE ET EDGAR pour 39 euros
et tjrs sur amazon
le casse du central park , senna et jurassic park pour 50 euros ( le coffret jurassif revient a 35 euros revendu les blurays - j ai le superbe steel allemand jumbo ! et conservée la figurine dino qui m a couté donc 5 a 10 euros )
Dernière modification par kkalmaa (17-08-2012 14:52)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ce matin BATTLESHIP à Carrefour La Ciotat
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
acheté et recuperé City Island sur leboncoin pour 5€ neuf
les differents avis lus m' ont tenté
acheté et recuperé City Island sur leboncoin pour 5€ neuf
les differents avis lus m' ont tenté
J'ai adoré, ce film est SUPER !
Une comédie comme on en fait plus : Drole, tendre, acide, avec de très beaux moments et des comédiens au diapason (Andy Garcia Impecc et Emily Mortimer excellente, tout comme dans le non moins excellent Transsiberrian
) J'espère qu'il te plaira Sporock ![]()
Dernière modification par langeikki (17-08-2012 18:29)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Eva sur le Club du Fantastique
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Titanic édition boîtier métal 3D+2D sur amazon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Samy 3D gratuit avec les points Universal, Titanic steelbook 3D sur amazon.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

sur le site d'UNIVERSAL avec le points ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
A quand une réédition de ce dernier ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pourquoi ? Il est bon dans mes souvenirs
c'est vrai? les retours images et sons sont négatifs partout ...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Offre 3 = 30 qui se termine aujourd'hui chez amazon:
Redline
Les Kennedy
Trilogie El Mariachi
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A quand une réédition de ce dernier
Ouep, franchement l'édition en vente est une vraie déception pour moi.
Limite aucune différence avec le dvd..
Real steel, le prestige pour 15€ les deux, et resident evil extinction DVD avec fourreau en métal pour 2€.

La dame en noir, combo sous blister
4,58 euros fdpin

Blanche neige (Film Live) combo sous blister
4,58 euros fdpin
J'en ai vu aucun des 2 mais a ce tarif ca se refuse pas.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
La dame en noir, combo sous blister
4,58 euros fdpin
Blanche neige (Film Live) combo sous blister
4,58 euros fdpin
J'en ai vu aucun des 2 mais a ce tarif ca se refuse pas.
où?
Priceminister avec coupon.
Sinon j'aurais donné le BP ![]()