#14781 18-08-2012 21:13

BREF
Administrateur

Re : Dernier Visionnage

Pourtant Iron man 2, c'est pas top top...

#14782 18-08-2012 21:16

langeikki
Membre

xit2050 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

pour Batman je parlais de la saga burton et la saga nolan.

Pour moi c'est inverse, aucun Batman (et certainement pas ceux de Nolan) arrivent au chevilles des Iron Man.

J'ai trouvé Iron man (le premier hein  lol ) assez sympa, c'est pour moi le meilleur Marvel recent. Iron Man 2 un bon film ? C'est la dernière blague belge a la mode ou quoi ?  lol  En tout cas, aller prétendre qu'Iron Man est infiniment meilleur que Batman, Batman Returns et The Dark Knight (je met Begins en retrait) Bah la je sais pas quoi dire !  lol

Je vais essayer de me convaincre que les belges sont vraiment des gens spéciaux  tongue  big_smile

Dernière modification par langeikki (18-08-2012 21:17)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14783 18-08-2012 21:19

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

D'un autre côté, la légende des batman de nolan doit beaucoup à la mort de ledger... si on retire ce paramètre qui aveugle pas mal de gens, batman est toujours aussi lourdaud, pataud, bavard et vantard

#14784 18-08-2012 21:22

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

En tout cas, aller prétendre qu'Iron Man est infiniment meilleur que Batman, Batman Returns et The Dark Knight (je met Begins en retrait) Bah la je sais pas quoi dire !

il n' pas pretendu que iron  1et 2 man étaient  infiniment meilleurs(en soit/dans l'absolue) que les batman , mais dis que pour lui (gouts persos)les batman n'arrivaient pas a la cheville des iron man.

sinon je suis assez d'accord avec mess concernant heath, sa mort a aider a crée un buzz et a surement aider au fait qu'on aime autant a travers le monde . Mais ,de là a resumer sons succes a cela ,il y a  là selon moi un grand pas, que je ne franchirais certainement pas..lol

on parle souvent de gouts, car en effet il y a toujours une part de gouts dans l'appreciation d'un film,.
mais ,il y a  tout de memes des faits/données, u support.
le plus objectivement possible je pense qu'on peut dire que c 'est un "bon" film(bien construit, realisé..)

perso je ne pense pas que les films comme celui ci ayant une tres bonne note(en ayant pas mal de votes)sur imdb  en ont du fait juste du "hasard", ce n'est que mon humble avis....

Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 22:08)

#14785 18-08-2012 21:24

Apollo-kill29
Membre
Lieu : BZH

Perso je trouve très bon le Iron man 1 après le 2.... j'en parle pas yikes

Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

#14786 18-08-2012 21:24

langeikki
Membre

messhugoth a écrit :

D'un autre côté, la légende des batman de nolan doit beaucoup à la mort de ledger... si on retire ce paramètre qui aveugle pas mal de gens, batman est toujours aussi lourdaud, pataud, bavard et vantard

Pour moi ce n'est pas un legende, il faut arreter de faire des généralites. Je ne suis pas hard core fan de Nolan d'ailleurs je n'ai pas aimé Inception et je n'ai que moyennement aimé Begins. Mais The Dark Kinght est une véritable reussite, j'ai aimé ce film et ai été pris par son intensité du début a la fin. Peu de films récents peuvent a mon sens se targuer d'avoir une telle aura.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14787 18-08-2012 21:37

langeikki
Membre

gaeljet a écrit :

il n' pas pretendu que iron  1et 2 man étaient  infiniment meilleurs(en soit/dans l'absolue) que les batman , mais dis que pour lui (gouts persos)les batman n'arrivaient pas a la cheville des iron man.

Tu es très lourd gael  hmm

Si on ne pouvais pas entendre cette rengaine sempiternelle sur la teneur de nos propos a chaque fois qu'on débat d'un film...

Tu sais que je t'aime bien mais au bout d'un moment, je suis lassé de devoir systématiquement justifier chaque mot que j'ecris.

Il n'y a pas d'absolu quand on parle de cinéma et j'avais très bien compris ce qu'a dit Xit, après si chacun donne son avis et qu'on n'as pas le droit d'en debattre d'une manière ou d'une autre on appelle plus ca un forum mais un niche a égos (surdimensionnés dans la plupart des cas)

J'suis gavé la, je viens pas la pour ca.

#14788 18-08-2012 21:39

BREF
Administrateur

Laisse tomber, moi à force, je ne fais plus attention.

#14789 18-08-2012 21:57

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

pourtant y avait   une difference entre ce que tu avais  ecris et ce qu'avait dis xit ..

puisqu'une fois de plus (pour etre sur d'etre compris, au risque d'etre "lourd" pour certains)
il n'a  en rien prétendu que les iron man etaient  infiniment meilleurs que les batman ,comme tu l'as dis, mais juste  que pour lui les batman n'arrivaient pas a la cheville des iron man.

mais bon, j'en ai assez qu'on rejette la faute sur moi, alors qu'on ne s'exprime pas clairement et ou précisément, qu'on interprète de manière erronée etc..
donc je me tairais. je me contenterais , meme quand il y aura matiere a répondre,hje emttrais  juste une fois de temps  a autre  mon avis sur un film et basta..

Dernière modification par gaeljet (19-08-2012 11:44)

#14790 18-08-2012 00:30

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

langeikki a écrit :

Je vais essayer de me convaincre que les belges sont vraiment des gens spéciaux  tongue  big_smile

C'est plutôt les français qui sont des gens spéciaux... Souvent, des films que tout le reste du monde crache dessus, sont des 'grands films' pour vous.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#14791 19-08-2012 01:05

Manx60
Membre

Battleship n'a rien d'un film extraordinaire....je l'ai regardé au cinéma, ca se laisse voir mais faut pas pousser !!

Le comparer à Iron Man?? Bouuu Iron Man c'est carrément mieux !! Rien que l'humour de Robert D. Junior vaut son pesant d'or lol tongue

Enfin comme d'hab, c'est mon avis, pas celui du voisin mais bon...Battelship je me le prendrais car ca permet de reposer le cerveau mais je n'en ferais pas des éloges comme certains le font, désolé ! smile

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#14792 19-08-2012 01:08

Mike
Membre

BATTLESHIP

Mouais, contrairement à beaucoup je n'ai pas trop accroché à ce BATTLESHIP qui sort toutes les grosses ficelles pour essayer de faire prendre la mayonnaise. Un peu de Pearl Harbor, une pincée de transformers, 2 cuillères d'Armagueddon, le tout dans un shaker, vous secouez et ben heu pas grand chose. Du prévisibles, de l'impossible, des effets spéciaux à n'en plus finir, on essaye de faire du Michael Bay sans y arriver, ça sent le réchauffé du début à la fin, pas un mauvais film en soit, mais pas non plus le film à acheter au prix fort, heureusement c'est un steelbook. Doublage français assez exaspérant, image et son au top.

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#14793 19-08-2012 01:09

Manx60
Membre

Mike a écrit :

BATTLESHIP

Mouais, contrairement à beaucoup je n'ai pas trop accroché à ce BATTLESHIP qui sort toutes les grosses ficelles pour essayer de faire prendre la mayonnaise. Un peu de Pearl Harbor, une pincée de transformers, 2 cuillères d'Armagueddon, le tout dans un shaker, vous secouez et ben heu pas grand chose. Du prévisibles, de l'impossible, des effets spéciaux à n'en plus finir, on essaye de faire du Michael Bay sans y arriver, ça sent le réchauffé du début à la fin, pas un mauvais film en soit, mais pas non plus le film à acheter au prix fort, heureusement c'est un steelbook. Doublage français assez exaspérant, image et son au top.

On est d'accord wink

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#14794 19-08-2012 01:12

cheva51
Membre
Lieu : Reims

Mike a écrit :

BATTLESHIP

Il y a UNE différence :

[spoiler]Le dérapage de bateau ...  big_smile[/spoiler]

Exceptionnel !  roll

Dernière modification par cheva51 (19-08-2012 01:13)

#14795 19-08-2012 01:20

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Bon allez, c'est que des films  wink  zen zen zen, faut pas se chauffer pour ça. On est tous là pour partager sur ce beau forum, qu'on soit d'accord ou pas faut savoir rester cool et pas partir dans des trucs limites  wink

je me permet de revenir au sujet du topic avec mon dernier visionnage.

Red de Robert Schwentke (payé 10 € en coffret combo avec braqueurs)

Film que j'ai tardé à voir vu les avis mitigés et finalement trés belle surprise. Casting de rêve qui se fait visiblement plaisir et histoire bien menée. Je regrette par contre que la réalisation soit si impersonnelle, ce projet aurait été encore plus jouissif s'il avait été plus stylisé visuellement, dans le genre Kick ass.

Franchement John Malkovich est à mourir de rire dans le rôle de Marvin et Helen Mirren est sublime, renversante et vole totalement la vedette à tous ces messieurs. Comme d'hab' Karl Urban est trés bon aussi.

[spoiler] Helen Mirren avec un fusil sniper ou une sulfateuse c'est juste enorme! Et cette grande dame garde la classe en shootant![/spoiler]

Suppléments : Le genre qui m'énerve  mad plein de petits modules montés mollements... le contenu donne la parole à son beau casting et il y a la quantité mais c'est mou mais mou... Une fois de plus c'est Helen Mirren qui s'avère la plus loquace ainsi que Karl Urban, les autres font de la promo.
Par contre je suis trés surpris car le comic book dont est tiré le film n'est jamais mentionné... Bizzare!

Je n'ai pas ecouté le commentaire audio mais je le ferais.

Bonne surprise, bon blu ray et bonne nuit  à tous cool

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#14796 19-08-2012 01:27

cheva51
Membre

J'ai vraiment passé un bon moment devant Red, sympa, à voir au moins une fois.

#14797 19-08-2012 01:32

Mike
Membre

cheva51 a écrit :
Mike a écrit :

BATTLESHIP

Il y a UNE différence :

Exceptionnel !  roll

Oui la scène est très bien faite mais j'ai beau débrancher mon cerveau dans ce genre de film, ç'est trop enormissime, comment les scénaristes peuvent ils emprunter des solutions si facile, qui à la fin font plus rire qu'autres choses.

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#14798 19-08-2012 01:36

cheva51
Membre

Mike a écrit :
cheva51 a écrit :
Mike a écrit :

BATTLESHIP

Il y a UNE différence :

Exceptionnel !  roll

Oui la scène est très bien faite mais j'ai beau débrancher mon cerveau dans ce genre de film, ç'est trop enormissime, comment les scénaristes peuvent ils emprunter des solutions si facile, qui à la fin font plus rire qu'autres choses.

Effectivement, je suis complètement de ton avis.

#14799 19-08-2012 08:49

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Beaucoup d'excès dans ces nombreux derniers posts. Je reste toujours mesuré après visionnage. Il faut prendre un peu de recul, encore plus après un visionnage au ciné. J'ai pas vu Battleship encore (j'attends un bon prix), c'est surement un bon divertissement mais ça sera pas un grand film au vu du scénario. Après, chacun sa sensibilité cinématographique wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#14800 19-08-2012 13:03

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

langeikki a écrit :
xit2050 a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

pour Batman je parlais de la saga burton et la saga nolan.

Pour moi c'est inverse, aucun Batman (et certainement pas ceux de Nolan) arrivent au chevilles des Iron Man.

J'ai trouvé Iron man (le premier hein  lol ) assez sympa, c'est pour moi le meilleur Marvel recent. Iron Man 2 un bon film ? C'est la dernière blague belge a la mode ou quoi ?  lol  En tout cas, aller prétendre qu'Iron Man est infiniment meilleur que Batman, Batman Returns et The Dark Knight (je met Begins en retrait) Bah la je sais pas quoi dire !  lol

Iron man, j'ai bien aimé, surtout le perso de Spark (qu'on retrouve dans tout les rôles de Donney Jr maintenant) plutot réussi, mais ça reste un super héros avec lequel je n'ai aucune affinité (je m'en fou royalement de voir Iron man prendre vie à l'écran), Batman ou Superman, c'est autre chose, c'est un plaisir à chaque fois.

gaeljet a écrit :

tout les avis sont personnels, ce ne sera jamais dans l'absolue/en soit dans ce domaine parce quelque soit le film, il y en aura pour l'aimer et d'autres pour le détester.
en quoi "infiniment meilleurs" serait dans l'absolue quand "il n'arrive pas à la cheville" veut dire gout perso ? pour moi c'est la meme chose et chaque avis est personnel.

Filmotech_01477.jpg

Je connaissais déja le livre et tout ce que je peut dire, c'est que la plupar des personnages sont bien représentés dans le film tout comme l'univers, mais j'ai eu du mal à croire au personnage de Skeeter (j'avais plus l'impréssion d'avoir un personnage de nos jours venus en 1960 pour défendre sa cause plutot qu'une fille de cette époque) dans le film et il ne m'a émue comme il l'aurait du. Est du au fait que je connaissais le livre ? En tout cas j'avais hate de retrouver certaines scènes et j'ai adoré la B.O.. Un bon fillm qui ne déçoit pas et qui va ou il doit aller.  dommage juste que l'émotion ne soit pas passée et pour d'Emma Stone.

Pour l'image, y a rien qui cloche, elle est belle, colorée et agrablement précise. 9/10

Le son, rien a dire, mais y a pas beaucoups de scènes méritants l'usage des surrounds.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB