Vous n'êtes pas identifié(e).
The divide.
Quel film, adoré. 8/10
On sent une tension tout du long et c'est ce qui m'a plu. Ne pas mettre entre toutes les mains c'est bien cru quand même
Son 8/10 la musique est juste superbe
Image 6, 5/10 car certaines scènes ont du bruit. Mais l'ensemble reste bon
The divide.
Quel film, adoré. 8/10
On sent une tension tout du long et c'est ce qui m'a plu. Ne pas mettre entre toutes les mains c'est bien cru quand même
Son 8/10 la musique est juste superbe
Image 6, 5/10 car certaines scènes ont du bruit. Mais l'ensemble reste bon
C'est chaud hein Lulu ? J'ai trouvé ça très glauque, mais quel bon film ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le film est gore?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
non, chaud.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah ok, juste un peu de fesses ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Jvais ptet le prendre alors
Hot fuzz
Une bonne comédie british mais qui reste selon moi en dessous d'un shaun of the dead. Bon film à voir tout de même ! 8/10
Image 7/10 propre mais pas non plus extraordinaire
Son 8/10 intéressant lors des scènes d'action
Captain America
Hum...J'ai pas envie de dire qu'il est mauvais mauvais, je vais plutôt dire que j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça trop décousu. Certes, il y a de bonnes scènes d'action, mais même à ce niveau, je n'ai rien trouvé d'extra. 5/10
Image 8.5/10 Bon piqué, bon contraste
Son 9/10 Piste son généreuse, DTS HD tjs efficace pour ce genre de film
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Les dents de la mer
Je connais le film par coeur mais le revoir fait toujours son petit effet. 10/10
Image : Merci Universal. Un léger grain, des contrastes de haute tenue, une copie propre. 10/10
Son : A nouveau un grand merci pour le doublage d'origine en dts 2.0 d'honnete facture car le doublage de 2005 est juste gerbant tant les voix utilisés pour Roy Scheider et Robert Shaw sont à coté de la plaque et ne sonnent pas naturel.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Les dents de la mer
Je connais le film par coeur mais le revoir fait toujours son petit effet. 10/10
Image : Merci Universal. Un léger grain, des contrastes de haute tenue, une copie propre. 10/10
Son : A nouveau un grand merci pour le doublage d'origine en dts 2.0 d'honnete facture car le doublage de 2005 est juste gerbant tant les voix utilisés pour Roy Scheider et Robert Shaw sont à coté de la plaque et ne sonnent pas naturel.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
non, chaud.
chaud? le film n'est pas gore, mais il y a une tension du début à la fin, comme dans tout bon survival.
Y'a du sang c'est sûr, mais c'est plus ce qu'on n'imagine et qu'on ne voit pas qui dérange ![]()

Ce film ne vaut que pour sa BO et ses 2 acteurs principaux, perso, j'aurais été le garde du corp, je serais parti dans le premier 1/4 d'heure. J'ai pas un immense souvenir de ce film si ce n'est la voix de Wintney Houston (quand on connait sa fin de carriere) toujours aussi belle. Le film en lui meme a un peut vielli.
Pour l'image, je m'attendais à pire, mais c'est génial. Les Plan "HD" sont assez loins des standards que l'on vois actuellement sur de beau transferts, quand au reste, c'est tellement granuleux qu'il arrive que les détails ont disparues. 7/10
regardé en VF, le son est correcte sans plus. la Vo n'est pas extra non plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

film : un must dans le genre film comique dit "social" assaisonné d'un humour très british. On prend un grand bol d'air frais quand on regarde ce film. inoubliable et culte !!!!
Un "carlyle" en adorable looser qui essaie néanmoins de se débrouiller pour garder la garde de son fils, ainsi que tous ces personnages attachants qui sont tombés dans la spirale du chomage... avec en fil rouge la préparation ce grand show qui mènera "au grand final" mémorable
image: 9/10
waaaooohhh !!! c'est du tout bon... on redécouvre des détails par ci par là tellement la profondeur d'image est présente... à part quelques grains sur des surfaces comme les murs des toilettes du pub (je sais je chipote...)
son : 8/10
une BO qui joue une grande part dans le succes de ce film très ancrée "disco" j'adoooore
[spoiler]la scène ou les acteurs font la queue avec en bruit de fond "hot stuff" de Donna Summer resume pour moi tout le film...
[/spoiler]
Dernière modification par neo2011 (20-08-2012 16:33)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
MDC je te trouve bien généreux sur la note technique de Bodyguard. Moi je lui mets tout juste la moyenne, et encore...
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
MDC je te trouve bien généreux sur la note technique de Bodyguard. Moi je lui mets tout juste la moyenne, et encore...
+1
ultra déçu de l'image, un vrai gâchis ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bodyguard vaut 5 pas plus, et encore
pour moi 5 voudrais dire que ce n'est pas meilleur que le DVD, c'est pas le cas. Aujourd'hui, jr metterais certainement 6 ou 6.5 mais jai mis 7 sur le moment parce que je n'ai pas été déçu comme j'aurais cru l'etre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Conviction :
Conviction est l'histoire vraie d'une femme , qui s'est battue pendant 18 longues années pour tenter de disculper son frère, condamné a perpétuité pour meurtre en 1983.
Le film débute plutôt mal avec un abus de flash back qui peuvent contribuer a faire lacher prise au spectateur rapidement. Heureusement, ce procédé est rapidement laissé a l'abandon pour se concentrer sur l'illustration des segments clés de la bataille qu'a du livrer Betty Ann Waters. Sans s’appesantir sur la difficulté de la tache (passer de gérante d'un bar a avocate a l'age de 29 ans...) Tony Godwyn arrive tout de meme a faire le bon choix (celui du récit simple et concis) en évitant l’écueil d'un éventuel suspense hors de propos ou une tendance a trop vouloir romancer cette très belle histoire qui n'aura jamais eu besoin d'artifices pour nous émouvoir. Le Casting est impeccable : Sam Rockwell est absolument bouleversant , Hillary Swank égale a elle meme, Juliette Lewis méconnaissable et meme Minnie Driver qui apporte une vraie energie positive au métrage. Quoi rajouter sinon que le film reste conventionnel et sans surprises mais que l'hommage qui est rendu par ce biais a 2 personnes "simplement" hors du commun mérite a lui seul le détour.
7,5 / 10
Dernière modification par langeikki (21-08-2012 01:34)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
[MOD]Image beaucoup trop grande supprimé.[/MOD]

film : voilà un thriller psychologique qu'on aimerai bien plus souvent voir car au delà de la trame de base très conventionnel ( une femme veut venger la meurtre de son futur mari...) beaucoup de codes sont brisés tout au long du film...c'est ce qui rend, en plus de l'évolution du personnage joué par Jodie Foster, cette histoire à la fois poignante et déstabilisante.
Et que dire de la prestation de Jodie Foster, qui donne une autre dimension de par sa narration ( quelle voix !!!) et sa errance incessante en quête de sa libération intérieure... C'est une de mes actrices préférées
image : 10/10
une claque visuelle tout simplement. les couleurs sont flamboyantes. les détails sont perçants surtout quand on sait que les 3/4 du film se déroulent dans la pénombre...
son : 9/10
les coups de feu nous font sursauter tandis que le suspens se retranscrit à travers une BO très dramatique comme on les aime. parfait...
Dernière modification par neo2011 (21-08-2012 07:37)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
juste un truc pour le modo qui a supprimer l'image au dessus, pas de soucis l'image est trop grande ok, mais peut être juste remettre le titre quand même du coup... ?
I spit on your grave... mazette, elle rigole pas la demoiselle sur la fin...
juste un truc pour le modo qui a supprimer l'image au dessus, pas de soucis l'image est trop grande ok, mais peut être juste remettre le titre quand même du coup... ?
Je ferais même mieux...
Maintenant, si tout le monde suivait les règles de la charte, le problème se poserait pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -