Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis vert d'ailleurs d'avoir raté l'affiche 3D de Jaws (Chez Mc Farlane) a sa sortie. Elle n'aurait pas dépareillée a coté de A Nightmare on Elm Street
Je l'ai et je la trouve magnifique, en même temps je suis pas objectif quand il s'agit des dents de la mer! En tout cas moi qui n'osait pas commander les dents de la mer au club par peur de trépigner trop longtemps avant de le recevoir, finalement j'aurai pu... en plus le jour de la sortie j'ai pas entendu ups sonner du coup je l'ai eu que jeudi... (vive chronopost qui le fout dans ma boite)
langeikki a écrit :Je suis vert d'ailleurs d'avoir raté l'affiche 3D de Jaws (Chez Mc Farlane) a sa sortie. Elle n'aurait pas dépareillée a coté de A Nightmare on Elm Street
Je l'ai et je la trouve magnifique, en même temps je suis pas objectif quand il s'agit des dents de la mer! En tout cas moi qui n'osait pas commander les dents de la mer au club par peur de trépigner trop longtemps avant de le recevoir, finalement j'aurai pu... en plus le jour de la sortie j'ai pas entendu ups sonner du coup je l'ai eu que jeudi... (vive chronopost qui le fout dans ma boite)
Chanceux va !!!
J'étais en plein dans ma periode Freddy quand elles sont sorties, maintenant c'est minimum 100 euros pour qui la veux donc ce sera sans moi, j'ai raté ma chance
Le club est vraiment très rapide en tout cas malgré les nombreuses commandes qu'ils doivent recevoir, chapeau !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception de ghost rider uniquement mais steel en parfait état !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
....
J'étais en plein dans ma periode Freddy quand elles sont sorties, maintenant c'est minimum 100 euros pour qui la veux donc ce sera sans moi, j'ai raté ma chance![]()
Le club est vraiment très rapide en tout cas malgré les nombreuses commandes qu'ils doivent recevoir, chapeau !
Ah bah pour une fois que je chope quelque chose au bon moment! J'ai du payer 25 euros il me semble... j'étais déjà dans ma période dents de la mer ...mais j'en suis pas sorti -_-'
Bon j'arrête le hs, en tout cas bien joué le club pour les envois!
les dents de la mer réception nickel
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
je viens de m'inscrire, on verra combien de temps je reste.
prit underworld 4, le seul qui me tente pour l'instant.
Dernière modification par riddick2k3 (19-08-2012 16:10)
reçu the divide + les dents de la mer dans enveloppe bulle + bulle + plastique pour le protéger
vraiment le top ce club ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toujours pas reçu mon Jaws ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai reçu le mien ce matin !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Toujours pas reçu mon Jaws
Normal c'est Ivenpast qui l'a chez lui ![]()
Reçu Jaws ce matin
J'aime bien l'envoi avec l'adresse écrite manuellement. Il y a un coté désuet qui est charmant ^^
J'ai reçu le mien ce matin !
+1 ![]()
Content de voir que tout se passe bien pour le moment dans ce club, j'attends mon premier titre aussi ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Blurayenfrançais a écrit :Toujours pas reçu mon Jaws
Normal c'est Ivenpast qui l'a chez lui
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Première commande effectué le 16/08.
Réception des 3 blu-rays à ce jour : le 20/08, le tout emballé dans une enveloppe à bulle avec adresse marqué à la main ^^
Petite photo :

Pour l'instant c'est du 100% tout bon
![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Hobben a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Toujours pas reçu mon Jaws
Normal c'est Ivenpast qui l'a chez lui
![]()
![]()
J'ai pensé la même chose
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le prélèvement paypal se fait a quelle date ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A la date du premier paiement.
Dernière modification par niouk33 (20-08-2012 20:59)
ok merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!