Vous n'êtes pas identifié(e).
tavenas a écrit :juste un truc pour le modo qui a supprimer l'image au dessus, pas de soucis l'image est trop grande ok, mais peut être juste remettre le titre quand même du coup... ?
Je ferais même mieux...
Maintenant, si tout le monde suivait les règles de la charte, le problème se poserait pas.
autant pour moi j'ai pas fait gaffe...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
la colère des titans
je m'attendais à pire que le premier et finalement j'ai préféré meme si de nombreux défauts subsistes sa reste un bon divertissement
film 7/10
image 9.5/10
son 7/10 (le dolby digital 5.1 donne tout se qu'il a mais on sent que c'est pas hd)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
sur la piste du marsupilami
se n'ai pas le meilleur chabat mais l'esprit du monsieur est vraiment présent les dialogues sont bien écrits le scénario tout en restant classique arrive à etre prenant les acteurs sont tous trés bien à leur place et heureusement aucun en fait des tonnes (c'est ce que je redoutais)
[spoiler]le marsupilami quand à lui est utilisé à petite dose et c'est beaucoup mieux comme ça,je trouve que timsit n'ai pas assez utilisé et mention spéciale à lambert wilson énormissime en céline
[/spoiler]
les films hollywoodiens du meme style peuvent venir prendre un cour de justesse et de divertissement
pour conclure je dirai film pour toute la famille à consommer sans modération
film 9/10
image 9.5/10
son 9.5/10
BATTLESHIP
sympa et sans prise de tete du grand cinema d' action GRANDIOSE divertissant avec des effets speciaux comme seules les Américains sont capables de réaliser ......... respect !!!
images fabuleuses comme le film 10/10
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***

Un peut déçu par cette série qui commencçait bien mais trés répétitive. la que j'attendais énorme m'a également déçu. bof et bof meme si j'attend quand meme de voir a suite.
Pour l'image, c'est trés bon. une image froide souvent sombre, avec un grain baisse qui peut faire décendre la précision. 8/10
vue en VF c'est pas mal, je ne supporte pas la voix du grand frere
pas de nouvelle d'une saison 2 en BD chez nous ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
St Trinian's
C'est sympa, c'est frais. Le film a ce petit charme anglais désuet qui me rappelle mes après-midi devant le club des 5 ou l'autobus à impériale.
sur la piste du marsupilami
se n'ai pas le meilleur chabat mais l'esprit du monsieur est vraiment présent les dialogues sont bien écrits le scénario tout en restant classique arrive à etre prenant les acteurs sont tous trés bien à leur place et heureusement aucun en fait des tonnes (c'est ce que je redoutais)
[spoiler]le marsupilami quand à lui est utilisé à petite dose et c'est beaucoup mieux comme ça,je trouve que timsit n'ai pas assez utilisé et mention spéciale à lambert wilson énormissime en céline[/spoiler]
les films hollywoodiens du meme style peuvent venir prendre un cour de justesse et de divertissement
pour conclure je dirai film pour toute la famille à consommer sans modérationfilm 9/10
image 9.5/10
son 9.5/10
j'ai lu que la scène du "viol" de djamel par un chihuahua était de mauvais goût, tu es sur que le film est familial ? mon fiston de 8 ans peut-il le voir ?
La fameuse scène dont tu parles est franchement inutile et n'est pas marrante.....le reste est sympa mais bon..sans plus !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un peut déçu par cette série qui commencçait bien mais trés répétitive. la que j'attendais énorme m'a également déçu. bof et bof meme si j'attend quand meme de voir a suite.Pour l'image, c'est trés bon. une image froide souvent sombre, avec un grain baisse qui peut faire décendre la précision. 8/10
vue en VF c'est pas mal, je ne supporte pas la voix du grand frere
pas de nouvelle d'une saison 2 en BD chez nous ?
Comme toi j'avais été déçu par la saison 1 mais je te conseille fortement d'insister! La série se cherche jusqu'au milieu de la saison 2, finit par trouver son rythme et un ton de plus en plus mature. Sans spoiler, la storyline change radicalement dès le début de la saison 3 et sa qualité ne retombe alors jamais! Par contre à voir absolument en V.O tant la voix française de Dean est atroce... ils lui ont collés son doubleur attitré depuis Dawson et Smallville avec voix mielleuse qui lui va pas. Le doublage Français censure aussi beaucoup de choses.
Je n'ai pas les BR, mais les coffrets U.S dvd et je sais pas si c'est le cas pour l'édition française mais les versions americaines sont uncut et non censurées/director's cut, avec des séquences inédites qui donne de plus en plus dans l'horreur pure.
Dernière modification par KingofSparta (22-08-2012 13:47)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
VO, je ne peut pas, c'est encore pire, je décroche et arrete (j'ai essayé) . Merci du conseil, j'attendrais cette saison 2. Y a la VF sur les Blu ray étrangés ?
Regardes ici pour la saison 2 :
http://www.amazon.de/Supernatural-Staff … 394&sr=1-5
VO, je ne peut pas, c'est encore pire, je décroche et arrete (j'ai essayé) . Merci du conseil, j'attendrais cette saison 2. Y a la VF sur les Blu ray étrangés ?
Sur les BR U.S, il y a des sous-titres V.F sur toutes les saisons et V.F seulement sur certaines. Par contre je crois pas que les editions françaises des BR possédent les épisodes en uncut. À vérifier. Les rajouts sont souvent des scènes gores/dialogues crues pas diffusables à la télé.
Dernière modification par KingofSparta (22-08-2012 14:27)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
feuf a écrit :sur la piste du marsupilami
[spoiler]le marsupilami quand à lui est utilisé à petite dose et c'est beaucoup mieux comme ça,je trouve que timsit n'ai pas assez utilisé et mention spéciale à lambert wilson énormissime en céline[/spoiler]
pour conclure je dirai film pour toute la famille à consommer sans modérationfilm 9/10
image 9.5/10
son 9.5/10j'ai lu que la scène du "viol" de djamel par un chihuahua était de mauvais goût, tu es sur que le film est familial ? mon fiston de 8 ans peut-il le voir ?
tu vois autant et meme pire en regardant un documentaire animalié ou du vidéo gag, c'est la nature aprés c'est vrai que pour certaines personnes sa peut etre choquant mais là en loccurence dans un contexte humouristique et vu la scène c'est tous simplement impossible,fantasque et poilant
reste à voir comment est réceptif ton fils,je connais des petits de 9/10 ans qui se régale devant freddy ou halloween
pour finir je dirai que la scène n'est pas de mauvais gout mais plutot à un autre degré d'humour
et je pense que l'esprit innocent d'un enfant ne captera que l'humour et la cocasserie de la dite scène
LES VALSEUSES
déjà un grand merci aux amigos du forum qui mon renssaigné(region free avec vf) et permis d'acquérir se chef d'oeuvre que dis-je se monument du 7e art français
en suite pas la peine de parler du film je pense que vous etes nombreux à le connaitre et pour les autres,FONCER LE REGARDER il faut le voir au molns une fois dans sa vie!
film 10/10
image 8/10 (nette amélioration par rapport au dvd mais pas parfait celà dit je pense qu'ils ont tiré le meilleur possible du métrage)
son 8/10 (le son est fort et clair ils ont tous misé sur le frontal et sa paye,se n'est pas un métrage qui se prète au surround)
bonus:une maigre B.A ![]()
The messenger. Belle image. Film assez mou, dommage
Le pianiste
Waw! Belle claque!
J'ai un peu décrocher dans la dernière partie du film, mais j'ai adoré!
Pour une fois je suis d'accord avec la palme d'or.
Coté BD pas mal de fourmillement mais je pense que la plus part sont voulu et sa passe bien! Pour le son rien a signaler.
Taken
Bon petit film avec un Liam Neeson que j'apprécie vraiment à chaque fois, bon jeu d'acteur de sa part. Je n'ai pas vu le temps passer, le scénario est prenant, captivant (bien que léger), pas le temps de s'endormir. La fin est simplement un peu rapide à mon goût mais pas de quoi gâcher le tout. 7/10
Image : Bon contraste, bonne précision, simplement un peu de bruit lors des scènes de nuit. 7/10
Son : une VO DTS HD de qualité 8/10
PS : Maggie Grace est bien moins gonflante que dans Lost...ouf ! ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Pocahontas
Une formidable leçon d'humilité, de respect et surtout une jolie histoire d'amour. Des personnages succulents, de sublimes musiques, un très bon Disney. 9/10
Image : le top. Couleurs vives. 10/10
Son : Une piste française en dts qui fait son boulot avec vigueur. 9/10
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Taken
Bon petit film avec un Liam Neeson que j'apprécie vraiment à chaque fois, bon jeu d'acteur de sa part. Je n'ai pas vu le temps passer, le scénario est prenant, captivant (bien que léger), pas le temps de s'endormir. La fin est simplement un peu rapide à mon goût mais pas de quoi gâcher le tout. 7/10
Image : Bon contraste, bonne précision, simplement un peu de bruit lors des scènes de nuit. 7/10
Son : une VO DTS HD de qualité 8/10PS : Maggie Grace est bien moins gonflante que dans Lost...ouf !
On la vois beaucoup moins
, dans le 2 ça risque d'etre différent.
jump4fun a écrit :Taken
Son : une VO DTS HD de qualité 8/10PS : Maggie Grace est bien moins gonflante que dans Lost...ouf !
On la vois beaucoup moins
, dans le 2 ça risque d'etre différent.
[spoiler]dans le 2, la moitié de l'Albanie est sur le dos de Liam
Ca va saigner
[/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-08-2012 14:21)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!