#14881 23-08-2012 21:55

Philippe
Membre

Re : Dernier Visionnage

vivement la sortie de taken 2 qui se passe en turquie

.

#14882 23-08-2012 00:06

Zarathoustra
Membre
Lieu : Bourgogne

REDLINE (manga)

J'ai beaucoup apprécie cet animé. Très décalée et originale, cette histoire de course automobile du futur au scénario très mais alors très simpliste vaut surtout pour son rythme effréné et ses graphismes sublimes.

Chaque plan est superbement travaillé. On y retouve des tas de références à la culture pop japonaise (Robots, Sentaï, magical girls, monstres géants, JPop,.....!!!) avec une esthétique très 70's je trouve (genre sérigraphie avec couleurs saturées, contrastes appuyés et contours très marqués).

L'ambiance et le style peuvent dérouter mais c'est visuellement irréprochable (7 ans de travail! yikes ).

Un pur divertissement à prendre au 2nd degré!

Image et son parfait ça décoiffe  smile 
On a parfois envie de s'arrêter sur certains plans et rien que la première scène me donnait des frissons.

4 dragibus pour le film et 5 tagadas pour le blu-ray  big_smile

#14883 24-08-2012 07:01

ludovic2505
Membre

The descendants

Mais quelle claque ce film ! Acheté pour mon épouse car fan de George Clooney, je me suis dis encore une soirée où je vais regarder un film et penser à un autre que j'aurais pu mettre... Et là... Comment dire, c'est très drôle malgré le sujet de la mort, de la tromperie etc et très poignant à la fois ! Clooney est vraiment un bon acteur, il est juste au pas possible ! Aussi bon que dans son rôle de Batman (joke). C'est à se demander comment Dujardin à eu l'oscar face à lui (subjectif mais bon fallait que je le dise). Mention spéciale au petit ami de la fille ainée qui est un superbe ado dans toute sa splendeur énervant, drôle par sa bêtise et pourtant lui aussi ultra poignant quand il parle de sa famille !

Foncez en plus il est en BP sur Amazon !

Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.

#14884 24-08-2012 08:18

BREF
Administrateur

Je plussoie !

#14885 24-08-2012 08:32

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

I saw the devil

Vu que vous avez été pas mal ici à avoir aimé ce film je me suis lancé.
Le début est prenant et certaines scènes sont très dures mais j'ai trouvé vraiment bizarre la façon dont notre héro décide de se venger, et du fait de ce scénario assez particulier je n'ai pas tellement adhéré.
J'ai largement préféré un film comme Old Boy par exemple.
J'ai aussi noté que les personnages arrivaient à encaisser de sacrés coups sur la tête sans y rester  lol

D'un point de vue technique le blu-ray est top.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#14886 24-08-2012 09:11

lulu
Membre

Hell

Image correct, même si j'apprécie peu une couleur jaunâtre tout du long.
Son bon
Film sans plus

#14887 24-08-2012 09:18

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

Southland Tales : 2h15 de ma vie perdue... Film typique qui se la pête, comme tous les films de ce réalisateur pour masturbé du siphon...

#14888 24-08-2012 09:26

langeikki
Membre

messhugoth a écrit :

Southland Tales : 2h15 de ma vie perdue... Film typique qui se la pête, comme tous les films de ce réalisateur pour masturbé du siphon...

Bah pourquoi tu les regardes alors  lol

Seulement 2h15 ? Quand je l'ai vu j'aurais plutot tablé sur 2h30

Southland Tales est effectivement très mauvais car seul celui qui l'a crée peut sans doute le comprendre et ca c'est un  défaut rhédibitoire mais Kelly reste un metteur en scène hors pair quand il a les mains libres. Et puis la B.O défonce sa mère donc je lui pardonne  big_smile

Il est trop intelligent et perfectionniste pour le commun des mortels , c'est pas sa faute  lol

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14889 24-08-2012 09:48

svan
Membre

Southland tales c'est un film magique: il ralenrit le temps quand t'es devant!!! big_smile

#14890 24-08-2012 09:49

messhugoth
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :

Il est trop intelligent et perfectionniste pour le commun des mortels , c'est pas sa faute  lol

Oh zut alors il a le même souci que BHL alors !

#14891 24-08-2012 09:50

langeikki
Membre

messhugoth a écrit :
langeikki a écrit :

Oh zut alors il a le même souci que BHL alors !

Intelligent et perfectionniste ? C'est pas les qualificatifs que j'aurais employé pour BHL  lol

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#14892 24-08-2012 09:53

messhugoth
Banni(e)
Site

Adeg :  D'aucuns diront que Richard Kelly est un cinéaste révolutionnaire, avant-gardiste, un visionnaire... Avec ça il m'est apparu comme un fumiste doublé d'un fainéant, qui ne sait pas ce qu'il veut et qui entretient l'illusion de l'artiste incompris auprès des moutons de la haute cour juste pour se la jouer et profiter des mondanités.

Tout à fait d'accord !

#14893 24-08-2012 09:54

messhugoth
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :

Intelligent et perfectionniste ? C'est pas les qualificatifs que j'aurais employé pour BHL  lol

Comme Kelly, il en est persuadé !

#14894 24-08-2012 09:58

langeikki
Membre

Tout ca, ça ne me dit toujours pas pourquoi tu regardes tout ses films ?  big_smile

Masochiste ?  lol

Dernière modification par langeikki (24-08-2012 09:58)

#14895 24-08-2012 10:06

messhugoth
Banni(e)
Site

C'est vrai en plus, j'ai d'abord regardé The Box, que j'ai bien aimé (moins tortueux que les autres) puis Donnie Darko, qui se laisse regarder mais est quand même agaçant et enfin southland qui m'a achevé... et je pense donc que je ne regarderai pas corpus christi

#14896 24-08-2012 10:16

dr0gu3d
Membre

J’arrive après les multiples interventions à ce sujet mais bon je me lance.
Vu hier soir BATTLESHIP !!!
Alors de mon côté je ne savais quasiment rien sur ce film hormis que Rihanna jouait dedans.
Alors côté technique c’est que du beau et très bien soigné, on s’en prend plein les mirettes.
Moi perso je n’ai pas trouvé les acteurs mauvais ; ya que des nouvelles têtes et franchement ça passe plutôt bien (pour info je l’ai maté en VF par contre).
Rihanna m’a aussi pas mal supris je trouve qu’elle passe super bien à l’écran et elle est « naturelle » (je sais pas si jme fais comprendre…en gros j’ai l’impression qu’elle est à l’écran comme dans la vie quoi…bref passons).
Voilà bon moment passé avec cette galette et en plus un beau steelbook.

#14897 24-08-2012 10:25

langeikki
Membre

messhugoth a écrit :

C'est vrai en plus, j'ai d'abord regardé The Box, que j'ai bien aimé (moins tortueux que les autres) puis Donnie Darko, qui se laisse regarder mais est quand même agaçant et enfin southland qui m'a achevé... et je pense donc que je ne regarderai pas corpus christi

Je préfère ca  wink

Moi perso je deteste Luc Besson, ben j'aurais jamais l'idée de m'interesser a ses films... Si tu as bien aimé The Box et moyennement Donnie Darko il ne faut pas deverser tant de haine sur un homme pour un film  wink

Et puis le comparer a BHL c'est vraiment méchant  lol

Tu sais , avec un minimum de recherche on se rend compte qu'il faut s'accrocher sevère pour aller jusqu'au bout de Southland Tales (la première fois que je l'ai vu j'ai pas pu aller plus loin que 30 minutes alors que je suis fan de Kelly) Je pense donc que tu aurais du passer ton chemin mais avoir tenu a le voir reste tout a ton honneur  wink  Le film a été totalement dezingué a cannes, qui entre parenthèse pour le coup est un vraiment un public de pseudo intellos qui se la petent  lol

Tout ca pour dire que Southland Tales est un film que je n'aime pas, mais qui garde une place particulière dans mon coeur, car il montre ce qui se passe dans la tete d'un homme et ca, folie ou pas, pseudo intellectualisme ou pas...c'est toujours très intéressant. Kelly a dit a propos de son film qu'il voulait pousser le spectateur a comprendre le cinéma plutot que le voir "passivement" , c'est une intention louable mais sur ce film la, c'est totalement raté. Je ne garde personnellement comme souvenir de Southland Tales que quelques remarquables séquences oniriques ou absurdes d'une beauté assez subjuguante mais pour le reste c'est trop flou, trop peu maitrisé et trop égoiste pour me parler. Néanmoins, je l'aurais peut etre gardé dans ma bluraytheque si j'avais pu avoir accès au préquel (un comics qui parait il donne tout son sens au film)

Voili, voilou  wink

#14898 24-08-2012 10:27

kkalmaa
Membre

c est sur des films comme cela BATTLESHIP on en redemande  du grand spectacle!

vu hier a l opposé DES VENTS CONTRAIRES (universal) petit drame français touchant avec un bon Magimel
j ai aimé le passage ou l oncle amene des dvds aux enfants en enumerant les titres: babe , E.T. ,  king kong  etc  que des titres universal ... petite  pub  gratuite.. anniversaire oblige  lol  !

Dernière modification par kkalmaa (24-08-2012 10:27)

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#14899 24-08-2012 10:50

BREF
Administrateur

lulu a écrit :

Hell

Image correct, même si j'apprécie peu une couleur jaunâtre tout du long.
Son bon
Film sans plus

T'as pas trop aimé ?

#14900 24-08-2012 10:52

BREF
Administrateur

kkalmaa a écrit :

c est sur des films comme cela BATTLESHIP on en redemande  du grand spectacle!

vu hier a l opposé DES VENTS CONTRAIRES (universal) petit drame français touchant avec un bon Magimel
j ai aimé le passage ou l oncle amene des dvds aux enfants en enumerant les titres: babe , E.T. ,  king kong  etc  que des titres universal ... petite  pub  gratuite.. anniversaire oblige  lol  !

En effet, excellent film ce Vents contraires.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB