Vous n'êtes pas identifié(e).

2 jours pour me faire cette saison, j'ai du mal à décrocher, je commence la saison 2, une excellente série. Tout n'est pas égale, les épisodes ne se resemblent pas, ils ne sont pas tous excellents mais au moins bons. Le fait que les épisodes soient trés courts (25 mn) est une bonne chose, on va direct au sujet et pourtants, les personnages sont bien présentés et joués par d'excellents acteurs.
Une excellente restauration pour cette saison 1, noir et blanc 1.33, un excellent contrastre et une magnifique précisiosn. quelques taches et griffes restent présentes sur les touts premiers épisodes mais c'est beau à voir. 8/10
la saison 2 commence mal, le premier épisode n'est pas du tout HD
Le son, VO et VF HD 2.0. regardé en VF, c'est claire et sans bruits ou souffle. est ce la VF d'origine ? seul un fan de la premiere heure pourra le dire car j'ai un doute en entendant la Voix Fr de Scott Bakula (un personnage différent dans chaque épisode, c'est un peut dérrangeant)
Un grand merci à ceux m'aillant donné l'envie de les acheter !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-08-2012 11:24)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

La qualité de l'image se veut discrète, couleur un peu fadasse, la définition est parfois intéressante, mais cela reste moyen. Le son par contre dépote un véritable cocktail explosif.
Côté film c'est bien sûr très gros au niveau du scénario, c'est du Renny Harlin...
Coté casting, on aime ou pas la plastique très particulière de Geena Davis cela reste une honnête actrice. Le meilleur c'est quand même Samuel L Jackson au meilleur de sa forme et dont l'humour fait merveille.
Un bon moment de détente, pour un film qui n'a pas trop vieilli.
Dernière modification par Léonard _McCoy (25-08-2012 11:46)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci du retour, va falloir que je l'exhume de la penderie celui là!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sur la piste du Marsupilami
Un film destiné aux plus jeunes hormis quelques gags made in Chabat qui m'ont bien fait rire. Certains acteurs s'en sortent très bien (Debbouze mais surtout Wilson qui se lâche totalement dans sa dernière scène), d'autres sont plutôt mauvais, en particulier Testot qui ne m'a jamais convaincu ailleurs que dans le SAV. Ca devrait plaire à vos enfants mais pour un adulte c'est vraiment limite.
On sent la patte d'Alain mais on est vraiment loin de son Astérix. Je lui mets un 8/20.L'image est belle, très colorée. Niveau son c'est très bon aussi.
Moi qui suit difficile en humour mais grand fan de chabat, je m'attendais vraiment au pire avec ce film. Et finalement je me suis marré comme un fou, il y a énormément de référence aux films de chabat et beaucoup de jeux de mots (comme toujours avec lui). Je te trouve dur dans ta note ![]()
Perso je l'avais vu en avant première avec les acteurs, et j'ai trouvé ça très mauvais... Chabat a fait bien mieux ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
2 jours pour me faire cette saison, j'ai du mal à décrocher, je commence la saison 2, une excellente série. Tout n'est pas égale, les épisodes ne se resemblent pas, ils ne sont pas tous excellents mais au moins bons. Le fait que les épisodes soient trés courts (25 mn) est une bonne chose, on va direct au sujet et pourtants, les personnages sont bien présentés et joués par d'excellents acteurs.Une excellente restauration pour cette saison 1, noir et blanc 1.33, un excellent contrastre et une magnifique précisiosn. quelques taches et griffes restent présentes sur les touts premiers épisodes mais c'est beau à voir. 8/10
la saison 2 commence mal, le premier épisode n'est pas du tout HDLe son, VO et VF HD 2.0. regardé en VF, c'est claire et sans bruits ou souffle. est ce la VF d'origine ? seul un fan de la premiere heure pourra le dire car j'ai un doute en entendant la Voix Fr de Scott Bakula (un personnage différent dans chaque épisode, c'est un peut dérrangeant)
Cool ça ![]()
J'espère que la qualité de la saison 2 va s améliorer des l'episode 2
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les premiers tests de wargames sont sortis aux us et c'est du tout bon niveau technique ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :
2 jours pour me faire cette saison, j'ai du mal à décrocher, je commence la saison 2, une excellente série. Tout n'est pas égale, les épisodes ne se resemblent pas, ils ne sont pas tous excellents mais au moins bons. Le fait que les épisodes soient trés courts (25 mn) est une bonne chose, on va direct au sujet et pourtants, les personnages sont bien présentés et joués par d'excellents acteurs.Une excellente restauration pour cette saison 1, noir et blanc 1.33, un excellent contrastre et une magnifique précisiosn. quelques taches et griffes restent présentes sur les touts premiers épisodes mais c'est beau à voir. 8/10
la saison 2 commence mal, le premier épisode n'est pas du tout HDLe son, VO et VF HD 2.0. regardé en VF, c'est claire et sans bruits ou souffle. est ce la VF d'origine ? seul un fan de la premiere heure pourra le dire car j'ai un doute en entendant la Voix Fr de Scott Bakula (un personnage différent dans chaque épisode, c'est un peut dérrangeant)
Cool ça
J'espère que la qualité de la saison 2 va s améliorer des l'episode 2
sur le 1er disques, j'ai 3 épisodes en SD, c'est déja beaucoups je trouve, le reste est digne de la premiere saison, on verra la suite.
pour le dernier, il est indiqué qu'il a été filmé en vidéo.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-08-2012 13:22)
Wrong Turn
Un honnête slasher, à peu près ce à quoi je m'attendais. J'ai sursauté une ou deux fois, ce qui est toujours bon signe pour ce genre de films. L'image n'est pas géniale, pas très définie, mais ça reste honnête, et en tout cas elle est "stable", ce qui est déjà ça. Son (vu en VO DTS HD Master Audio) plus performant que l'image, assez puissant, mais manquant de détail et de subtilité.
Hunger Games
Le film met plus d'une heure pour rentrer dans le vif du sujet, et une fois que l'on y est, il ne se passe toujours pas grand chose. Très peu d'action, et dès qu'il y en a un soupçon, ça retombe aussitôt et on doit se taper des scènes et dialogues pénibles à suivre pour ne pas dire plus... Des persos souvent caricaturaux... Bref, je me suis pas mal ennuyé.
Image et son au top.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Un saison 2 toujours aussi bonne. plus courte c'est dommage. vivement la 3.
Coté image, une belle deception, la plupart des épisodes sont réstaurés comme la 1ere saison, mais 6 épisodes sont indignes meme d'un DVD. sur Blu ray, on a meme pas le droit a un bon upscaling. 5/10
Toujours pareil pour la VF a par quelques mauvais passages sur certains épisodes. on a droit a un épisode en VOST non doublé.
On ne choisit pas sa famille.
Le trio Robin Clavier Reno nous offre une comedie sympa marrante bref un bon moment de detente images parfaites
L avion (pathe carrefour) Joli film un peu fantastique conte pour enfant
Images tres correctes
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***

Je rejoins vos critiques, ce film est tout simplement magnifique. L'histoire très émouvante est abordée avec une grande finesse, sans jamais tomber dans le pathos. J'ai ri mais j'ai surtout pleuré, cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touché. J'avais déjà trouvé Clooney formidable dans "in the air" mais là il est juste parfait, d'une incroyable justesse (Shailene Woodley qui interprète sa fille est remarquable également). Merci à vous de m'avoir motivé à regarder cette perle.
Dernière modification par djfeelip (26-08-2012 02:22)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je rejoins vos critiques, ce film est tout simplement magnifique. L'histoire très émouvante est abordée avec une grande finesse, sans jamais tomber dans le pathos. J'ai ri mais j'ai surtout pleuré, cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touché. J'avais déjà trouvé Clooney formidable dans "in the air" mais là il est juste parfait, d'une incroyable justesse (Shailene Woodley qui interprète sa fille est remarquable également). Merci à vous de m'avoir motivé à regarder cette perle.
Ça me tente bien, merci du retour ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
![]()
![]()
![]()
Pour la plupart de monde c'est inverse.
Le premier est un classique du genre et un de mes films préférés.
Ben je vois pas ce que tu trouves de bien dans ce film : dialogues pathétiques (les disputes), humour pitoyable, Lawrence qui surjoue à en vomir (pire que dans les big mama), action zero, mauvais acteurs (le chef, le méchant)... Scénario vu dans 1300² films, Bay ne sait pas filmer... C'est une farce ce film, une niaiserie sans nom... Moins spectaculaire que les Gendarmes et les gendarmettes !
Franchement, Xit, regarde le encore une fois et puis tu te passes l'Arme fatale (qui a bien mal vieilli aussi mais en comparaison de l'étron bad boys...)
Franchement, Xit, regarde le encore une fois
Pas besoin, je le connais par cœur, c'est un des films que je regarde et re-regarde sans problème.
Probablement dans mon top 20.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bad boys, de la pure efficacité. Réalisation léchée. Un vrai bon divertissement.
Score au top. Plans fabuleux.
Messhugoth, je te conseille plutôt du Sautet si tu n'aimes pas Bay ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

ça commence comme un slasher ( 5 meurtres ds les 15 premières minutes avec des armes différentes perceuse, cloueuse et j'en passe
) puis le métrage bifurque vers le thriller psychologique. Une bande des années 70 plutot glauque. Par contre, le film est assez lent et a droit à des scènes qui ralentissent le rythme. 6.5/10
Image : Du grain lors des scènes de jour, mais aucune lors des scènes nocturnes. Un boulot très correct. 8/10
Son : une piste dts qui fait son travail honnetement mais assez frontal. 7/10
Pour les interessés, le blu ray est region free et dispose de sous titres en français.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Bad boys, de la pure efficacité. Réalisation léchée. Un vrai bon divertissement.
Score au top. Plans fabuleux.
Messhugoth, je te conseille plutôt du Sautet si tu n'aimes pas Bay
+ 1000 Bad boys est tout simplement excellent, en ce qui me concerne
bien aimé aussi le 2 mais honnêtement je l'ai beaucoup moins visionné que le 1 er. J'ai trouvé le BD très bon.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Time out.
Image au top, son excellent
Pour le film j'ai vraiment accroché. L'histoire est originale et rythmée. Pas de temps mort, à voir si pas fait