Vous n'êtes pas identifié(e).
apparemment, les steels universal sortis demain en espagne(apollo13 , fast and furious etc) seraient bien des steelbooks et non des stickerbooks(j'ai demandé a une personne les ayant)
vraiment pas cher sur amazon.es
Ah c'est une bonne nouvelle ça, .....ou pas (CB)
Dernière modification par MrJimCarrey (22-08-2012 02:58)
temporairement non dispo sur amazones ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
sans oublier mes impressions sur le film qui mérite d'être vu ![]()
impressions
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
Magnifique !!!! dommage que c region A ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il y a une date pour chez nous ???
Quelques photos d'une de mes dernières réceptions "L'aigle de la neuvième légion" édition allemande.
Titre en allemand, je sais ce n'est pas toujours apprécié, mais l'objet est très sympa, bel artwork.
12€ en marketplace sur Amazon.de, PAS DE VF NI STF ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Au sujet d'avatar qui va sortir en 3D , est ce qu'il y aura un steelbook de prévu en France ou pour d'autres pays (il me semble en avoir vu un en Allemagne chez mediamarkt)
MM oui, en France je ne crois pas.
Bonjour quelqu'un saurait si il ya la VF dans le steel transformers de chez play svp ?
Oui VF et ST FR Zone FREE ![]()
Nikel merci Fap !!!! ![]()
Ça va encore douiller sur la bay pour l'avoir ![]()
faut passer par les group buys, c'est un peu moins cher, sinon eprso je l'ai pas commandé, je le trouve pas spécialement beau ou interressant..
faut passer par les group buys, c'est un peu moins cher, sinon eprso je l'ai pas commandé, je le trouve pas spécialement beau ou interressant..
Il faudrait voir l'arriere et l'intérieur , apres c'est vrai que "voll verschoben" au milieu c'est pas top top non plus ![]()
On peut commander en ligne maintenant au MM ?
Rien que le titre allemand c'est sans moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un steelbook de zombieland prévu sur play.com :
ainsi qu'un bad boys 1 et un la chute du faucon noir ![]()
On dirait bien qu'amazon (France) va vendre les steelbooks de Play (UK) !
Hellboy
http://www.amazon.fr/Hellboy-Blu-ray-an … 5&sr=1-131
Evil dead
http://www.amazon.fr/Evil-Dead-Blu-ray- … 7&sr=1-129