Vous n'êtes pas identifié(e).
thekin91 a écrit :dr0gu3d a écrit :Pris sur la FNAC coffret xmen à 25€ en espérant les 30€ également
reçu hier
![]()
![]()
les 30 euros
c'est quoi que tu as reçu les 30€ ou le coffret?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
les deux
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Mercià shingi de m'avoir prévenu du coup j'ai annulé ma commande fnac xmen car le bug ne marcherait plus...ça m'évite la mauvaise surprise.
Mercià shingi de m'avoir prévenu du coup j'ai annulé ma commande fnac xmen car le bug ne marcherait plus...ça m'évite la mauvaise surprise.
Ah oui? je ne trouve pas le post de shingi. quequ'un peut confirmer?
Merci
Bonjour , j'ai découvert le BP Fnac Xmen hier soir , j'ai donc passé commande ..
Petite question .. Au bout de combien de temps et comment avez vous reçu votre BON ?
J'ai la carte adhérent fnac ... Les 30€ sont crédités en bon d'achat ?
MErci pour vos infos ... Drogu3D et shingi comment vs savez que ce n'est plus bon ?
dr0gu3d a écrit :Mercià shingi de m'avoir prévenu du coup j'ai annulé ma commande fnac xmen car le bug ne marcherait plus...ça m'évite la mauvaise surprise.
Ah oui? je ne trouve pas le post de shingi. quequ'un peut confirmer?
Merci
Pas trouvé non plus ce post mais sur le coup j'ai annulé ma commande
J'ai déjà l'édition métal donc je ne prend pas de risque de payer 25 euros un coffret qui m'intéresse moyen
pareil si c'est sur que c'est mort j'hésite a annuler
quelqu'un confirme que ça ne marchera pas ?
par contre j'ai utilisé un bon d'achat de 8€ sur ma commande, vous savez si il fonctionnera a nouveau si j'annule ma commande ?
Dernière modification par patoche (27-08-2012 10:45)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
STOP AU HS !
Allez au vrac.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
préco de terminator à 16.13€ sur amazon
j'espère que la qualité sera là ![]()

15€ sur leboncoin.fr ![]()
@ Vanju sur le site pour 9.90€ fdp out
merci
Dernière modification par neo2011 (28-08-2012 09:11)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

touché à 9.99 € (cheques cadeaux)
J'avais déjà en version amaray mais c'est Drive... Donc rachat!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

de l'offre 3 pour 40e de la fnac
H.S:reçu le mail d'expédition pour avengers spécial fnac ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sur Price pour 15.90 fdpin
Et suite à vos retours je me suis laissé tenter :
Vous me tentez aussi pour Battleship mais je ne pousserais pas le vice aussi loin
attendons une Opé Amazon...
Réception d'un copain ..

et moi qui pensait que ça n'arriverait que demain ![]()
oups me suis gourré de sujet ...
Dernière modification par jutica (28-08-2012 17:34)
Coffret à 60€ donc 35€ les 4 figurines, une sacrée édition prestige pour Amazon, ils ont déconné pour le coup quand on voit la qualité des figurines !
Curieux de voir la baisse de prix dans les prochains mois !
Coffret à 60€ donc 35€ les 4 figurines, une sacrée édition prestige pour Amazon, ils ont déconné pour le coup quand on voit la qualité des figurines !
Curieux de voir la baisse de prix dans les prochains mois !
c clair ça c'est du vrai foutage de gueule !!! ca fera du bis repetita du coffret AVATAR avec statuette
19.99€ dans 6 mois en vente flash... fin du HS
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Qu'est ce qui peut acheter un "coffret" pareil...faut etre dingue !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
touché à 9.99 € (cheques cadeaux)
J'avais déjà en version amaray mais c'est Drive... Donc rachat!
Dommage que les 2 autres films soient des DVD ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Warrior
Contre enquête (suite au test de Cédric)
21, 42€ les 2 ![]()
Sur fnac.com,
Pour 20 euros, achat de : L'exorciste - Edition Collector Prestige Spécial Fnac
Et pour 3 euros, achat de : Envoyés Très Spéciaux