Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca je comprend tout à fait, mais pour de la revente....c'est "moyen" franchement
pourquoi ?
on est tous pareil tu ne crois pas ? si on peut grapiller quelques €, où est le mal ? ![]()
Dernière modification par clacfunk (29-08-2012 11:38)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui mais pour moi la c'est beaucoup de travail pour quelques euros....car il faut pouvoir le revendre au moins 35€ pour avoir du bénéfice, et encore je ne parle pas de le vendre sur Ebay avec Paypal, la c'est l'horreur !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
e bay 7% il me semble sans passer par paypal, le boncoin c'est du net.
le steel coute entre 25et 30euros, il doit se revendre facilement 40euros je pense.
apres quelques mois le prix aura peut etre augmenté, les gens ne courent pas grand risque je pense.
perso j'ai vendu en séparé un exemplaire, c'est monté bien plus haut au final(mais au moins 7% de frais puisque par e bay)que 40euros
Dernière modification par gaeljet (29-08-2012 11:55)
Éternel débat...
Ca je comprend tout à fait, mais pour de la revente....c'est "moyen" franchement
C'est surtout que vu le nombre d'exemplaires, on est parti comme pour tintin, il se revendra au prix plancher
Oui mais pour moi la c'est beaucoup de travail pour quelques euros....car il faut pouvoir le revendre au moins 35€ pour avoir du bénéfice, et encore je ne parle pas de le vendre sur Ebay avec Paypal, la c'est l'horreur !
+ 1, gratter quelques euros sur un titre, faut soit être radin, soit avoir rien à foutre de ses journées, surtout que je suis persuadé que vu le nombre il va mal se revendre, quelques uns trouverons probablement un ou deux couillons de ricains pour les acheter à un tarif indécent mais ensuite ils les revendront avec du mal au tarif d'achat, car en plus nous sommes partis pour avoir tous le même visuel...
faut savoir attendre , quitte a attendre un ou deux ans, là je suis persuadé qu'il coutera plus voir bien plus que 30euros..
Je viens de me prendre un Avengers à Auchan Martigues, il devait en rester environ 50.
Je garde tout de même ma précommande HMV, et s'il s'avère qu'il n'y a ni VF ni STF je le mettrais en vente sur la bay ou ailleurs...
edit.
Dernière modification par Westyle (29-08-2012 15:52)
Déjà pour spéculer faut quand même avancer pas mal de tunes, là si tu en prends 5, tu avances quand même 150€
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
e bay 7% il me semble sans passer par paypal, le boncoin c'est du net.
le steel coute entre 25et 30euros, il doit se revendre facilement 40euros je pense.
apres quelques mois le prix aura peut etre augmenté, les gens ne courent pas grand risque je pense.
perso j'ai vendu en séparé un exemplaire, c'est monté bien plus haut au final(mais au moins 7% de frais puisque par e bay)que 40euros
Non maintenant c'est 9%
Sinon j'ai fais 2 auchan une bonne quarantaine chacun et surement encore en stock
Dernière modification par MrJimCarrey (29-08-2012 16:36)
je commence serieusement a croire que cette histoire d'édition limité a 2000 c'est une belle arnaque
!
sur tout les forums beaucoup de auchan en avait 100 et je pari qu'il y en aura encore en rayon la semaine prochaine !!!!!!! Sa sent le bon coup de pub auchan !
ouai, enfin c'est pas comme ça que tu fidélises... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bien sûr que c'est commercial !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je me répète, mais je crois que ce SB va faire un vrai bide pour les spéculateurs pour 2 raisons (je précise bien pour les spéculateurs et pas les collectionneurs bien sûr) :
- A priori Auchan en aurait donc un paquet à en croire les différents retours de plusieurs forums, et donc les 2000 semble être un bon coup de pub (à vérifier d’ici quelques jours voir semaines s’il y aura encore du stock ou non)
- Même si Auchan n’en a plus d’ici quelques semaines, vu que le visuel est le même partout alors peu de chance d’avoir un engouement et une spéculation comme pour thor, cowboys et alien ou d’autres encore qui ont fait la rareté du SB
c'est pas plus mal ! au moins j'en est un et ceux qui desirait juste avoir ce steelbook auront le leurs, quand au spéculateur ils en auront plein a vendre a la place d'auchan ![]()
Moi je voulais vous demander, s'il existe un steelbook District 9 autre que l'import allemand ? Ou si sur l'import allemand il y a une version FR ?
Moi je voulais vous demander, s'il existe un steelbook District 9 autre que l'import allemand ? Ou si sur l'import allemand il y a une version FR ?
tiens sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/357773494.htm?ca=12_s
édition Métropolitan ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (29-08-2012 17:39)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
THOR était disponible partout et pourtant il se vend en moyenne à 80-90€
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Aymeric a écrit :Moi je voulais vous demander, s'il existe un steelbook District 9 autre que l'import allemand ? Ou si sur l'import allemand il y a une version FR ?
tiens sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/357773494.htm?ca=12_s
édition Métropolitan
Merci beaucoup je me sent con du coup de pas l'avoir trouvé tout seul xD