Vous n'êtes pas identifié(e).

reçu du Club fantastique en 2 jours ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Amazon offre 2 + 1 gratuit

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Samy 3D
Du programme UNIVERSAL 100 ans , enfin !!! Le mec ne m'a pas menti en tout les cas, il a bien relancé ma commande avant hier, merci à lui ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Steelbook sucker punch que je n'ai pas encore vu d'ailleurs et avengers à l'instant à auchan, d'ailleurs si quelqu'un en veux j'y retourne demain je penses , je peux en prendre 2/3 et les envoyer à ceux qui n'ont pas de auchan près de chez eux.
Suite à l'offre FNAC 3 collectors pour 40 euros j'ai acheté Il était une fois en Amérique, le Samourai et La planète des singes.
Et en plus belle surprise, je ne pensais pas que c'était encore valable, mais j'ai été crédité de 10 euros bon d'achat pour le coffret Il était une fois en Amérique ![]()
Tarzan (le DA) et Les 3 Mousquetaires 3d
Recu aujourd'hui :
En hommage a Tony Scott
True Romance

Merci Mr Scott pour ce film qui a bercé mon adolescence ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bercé ? ![]()
Avec ce genre de film? ![]()
Excellent film en tout cas !
Dernière modification par nab78 (31-08-2012 09:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu l'offre fnac

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
acheté The Avengers chez Auchan
j' ai remarqué unpetit eclat de peinture à l' arriere
savez vous si je peux le recouvrir à l' aide d' un feutre noir ? ou ca ne donnerait rien de bon ?
Reception
Venus noire joli boitier type tf1. Carton brillant et plastique amazon
Joyeux noel. Amazon
Coffret very bad trip un peu decu car pas de steel a l interieur mais je vais pas me plaindre car il ne m arien coute ( cheque cadeau xmen!). ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reception
Venus noire joli boitier type tf1. Carton brillant et plastique amazon
Joyeux noel. Amazon
Coffret very bad trip un peu decu car pas de steel a l interieur mais je vais pas me plaindre car il ne m arien coute ( cheque cadeau xmen!).
Il n'y a jamais eu de steel FR de Very Bad Trip ![]()
Reçu aujourd'hui :
- SB runaways en commande groupée Avec clacfunk
- SB avengers de Vipiro
Je laisse un feedback dans la bonne section

bien reçu mon "bon plan" sur leboncoin.fr acheté 2 jours avant la sortie nationale !!!!
steel AVENGERS neuf pour 20€
(le risque m'a fait économiser 10€
)
et de mon ami Vanju un grand merci pour OTAGE ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu hier Warriors grâce au BP de lulu, sans fourreau, je précise.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu vas voir, c'est un excellent film si tu ne l'as pas déjà vu. Les acteurs sont impressionnants!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bercé ?
Avec ce genre de film?Excellent film en tout cas !
Bercé mon adolescence
Je l'avais revu il y a un an environ et je l'avais trouvé vieilli et dépassé par les Tarantino "Réal" mais déces de Tony Scott oblige , j'ai eu envie de le revoir de manière nostalgique avec l'espoir de l'apprécier de nouveau a sa juste valeur
Recu aujourd'hui :
Le Chateau dans le Ciel (Via Le Bon Coin) + en bonus gratuit le fourreau lenticulaire de Piranha 3D que je voulais depuis longtemps
: 6,66

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

sur leboncoin.fr pour 20€ ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
À mon retour j'avais ça qui m'attendais :

Soit 1500 pile
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-09-2012 19:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
1500 joli
et bon rétablissement
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014