Vous n'êtes pas identifié(e).
coffret indiana jones intégrale pour 19.99€ grace au bon d'achat offert par la fnac (coffret x-men prestige)
![]()
en plus la fnac m'offre 20€ sur ce coffret ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (01-09-2012 19:45)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Commande du jour sur amazon, une petite envie de disney :
La belle et le clochard (offre 3 pour 2)
Les Aristochats
Tarzan (offre 3 pour 2)
Les 101 dalmatiens
Bambi (offre 3 pour 2)
Le tout pour 70 euros livré soit 14 Euros le blu-ray.
les 4 premiers volume Harry Potter SB de chez FS pour 28,00 € pieces fdp inclus
Yesssssssssssssssssssssssssss ! ![]()
![]()
![]()
Yesssssssssssssssssssssssssss !
Juste un mot : Félicitation !!
Une vraie bonne affaire
![]()
![]()
Je connais pas FS vous aurez un lien svp ?
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
ravounette a écrit :les 4 premiers volume Harry Potter SB de chez FS pour 28,00 € pieces fdp inclus
![]()
![]()
Je connais pas FS vous aurez un lien svp ?
FS = Future Shop (Canada) . Malheureusement pas de vente en ligne pour la France. J'ai pris les miens sur la baie
Ok merci
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Amazon.FR
1 paire de lunette 3D Panasonic (1 seule paire pour le moment)
Hugo Cabret 3D
Les Pirates bons à rien 3D (j'ai eu le bon de 5€, annulé le dvd dans ma commandé avec Hugo Cabret et hop ca me fait quand meme le blu ray 3D à 18.99€
)
Dernière modification par Manx60 (02-09-2012 23:49)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La fée clochette via Disney privilèges pour 0 euros
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
t'as plus besoin de préciser les prix, on sait que tu achètes tout gratos au final
oui je suis jaloux ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
t'as plus besoin de préciser les prix, on sait que tu achètes tout gratos au final
![]()
oui je suis jaloux ^^
J'essaie de ne plus les mettre oui mais la c'étais pour avertir les forumers qui ne sont pas abonnés au topic disney privileges qu'il y avait un petit restock ![]()
+1
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour l'info langy!
![]()

Dernière modification par Ivenpast (03-09-2012 18:34)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
![]()
oui je suis jaloux ^^
Il signale juste ceux qui payent pas cher ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
nab78 a écrit :t'as plus besoin de préciser les prix, on sait que tu achètes tout gratos au final
![]()
oui je suis jaloux ^^
Il signale juste ceux qui payent pas cher
Non, je signale juste ceux que je garde. Je n'en paie aucun cher
D'ailleurs j'ai mis le prix de Le Chateau dans le Ciel et pourtant 6,66 c'est une véritable fortune pour moi
Bon c'est décidé je remet le prix de tout mes achats désormais ![]()
hé hé ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur Disney Privilège
- La fée Clochette
- Maxi papa
Le tout pour 0 €
Merci à langeikki pour l'info ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Disney privilège pour 0€ LOL : maxi papa, il etait une fois
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.