Vous n'êtes pas identifié(e).
nom de zeus!
Dernière modification par gaeljet (02-09-2012 17:13)
Pour mon anniv j'ai eu Millenium en steel et Battleship en steel également.
Ce matin sur une brocante j'ai trouvé un steel de Drive, je l'ai pris (ainsi que 8 autres blu ray pour 87€) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Particulier cette série de steelbooks sur amazon.es, ici c'est la trilogie la momie à 34€94
http://www.amazon.es/La-Momia-Trilog%C3 … pd_sim_d_6
Particulier cette série de steelbooks sur amazon.es, ici c'est la trilogie la momie à 34€94
http://www.amazon.es/La-Momia-Trilog%C3 … pd_sim_d_6
Particulier dans quel sens?
A mon avis, ce ne sera pas pire que les steelbooks (ou plutôt stickerbook) sortis par Universal il y a un an (Coffret Russel Crowe, Jason Bourne, la Momie,...)
J'ai toujous trouvé ces boitiers "trilogie" très laids...
Particulier dans le sens où comme tu le dis il sont assez laid, surtout la bande bleu "bluray" qui prend toute la largeur.
quelqu'un a reçu le steel HUNGER GAMES "district 12" de chez future shop?
si oui y'a-t-il un artwork interne?
merci ![]()
Dernière modification par neo2011 (04-09-2012 17:17)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
quelqu'un a reçu le steel HUNGER GAMES "district 12" de chez future shop?
si oui y'a-t-il un artwork interne?
merci
district 12
mocking jay
Dernière modification par Bibou (04-09-2012 17:23)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
doublon, désolé
merci... j'étais pas sûr que ct bien celui là ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Encore de nouveaux steels play pas cher en preco !...zombiland bad boys james bond .... Pour decembre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ils sont moins beaux je trouve ceux la. Je voulais prendre black hawk down mais je trouve pas le steel très beau...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
zombieland est quand même pas mal
voici mes steelbooks à ce jour

Voilà à ce jour ma collection de steelbook
Tu peux te créer un topic dans blu life rien qu'à toi si tu veux
Tu peux te créer un topic dans blu life rien qu'à toi si tu veux
oui, merci je viens de la faire avec tout mes blu-ray ![]()
Mise a jour avec photos perso, des steelbook Play ; Les fils de l'homme/children of men, Fantômes contre fantômes/the frigtheners, l'impasse/Carlito's way
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Steelbook annoncé pour Total Recall 2012 : http://www.amazon.fr/Total-Recall-limit … 813&sr=1-4
Je le poste ici car j'ai pas trouvé de topic approprié ; pour ceux qui exposent leurs steelbook, IKéa fait actuellement en promotion des mini chevalet en métal argenté soldé à 2,99€ pièce au lieu de 4 et des brouettes.
J'arrive pas a me souvenir du nom de la référence et ne trouve aucune photo sur le net.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils n'ont jamais été en solde chez moi, leur prix était toujours de 2,99€
d'ailleurs, ils m'ont couté 0,23€ pièces, ils étaient dans le fond du caddie, la caissière en a passer un seul et a oublier surement de multiplier, il y en avait 13 en tout
ils sont tip top, voilà ce que ça donne chez moi avec quelques steel :

:d
Dernière modification par deballagedvdetbluray (11-09-2012 00:32)
je trouve que c'est plus esthetique (c'est ce que j'ai)