Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat en import US de ce jour, cluedo de chez Paramount et la main sur le berceau. Cherche à acheter des excusivités walmart comme portés disparus 2 et el barbare et la geisha
.
Sur amazon.fr
La Haine pour 8.9 euros

+
Sailor et Lula pour 7.70 euros

![]()
Dernier achat (si l'on peut dire
) avant les vacances :
Bienvenue chez les robinson : 0 euros (Disney Privileges)
L'Etrange Noel de Mr Jack : 0 euros (Disney Privileges)
Merci beaucoup a Krougy pour l'info ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bienvenue chez les robinson : 0 euros (Disney Privileges)
Merci beaucoup a Krougy pour l'info
Idem ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Steelbook T2 sur leboncoin pour 9€ fdpin ![]()
préco sur amazon vu qu'on dirais un steelbook,je verai bien à la réception je suis tjr à temps d'annuler et de refaire une commande à la fnac

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
préco sur amazon vu qu'on dirais un steelbook,je verai bien à la réception je suis tjr à temps d'annuler et de refaire une commande à la fnac
![]()
+ 1
on a eu la même idée sur le coup là ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Je lui redonne une chance:

Ca c'est sur Amazon
Et sur Play:

Vu que c'est pas gagné pour qu'il sorte en france

En Steel et j'hesite pour The Rock et Armageddon.
Coffret Indy chez FNAC pour 29,99€ grâce au 20€ cadeaux avec la carte adhèrent, par contre quand j'ai passé commande un message parle de 4000 points soit 10€ pour l'achat du coffret et non de 8000 points soit les 20€ de bons d'achats qui figurent sur l'offre, c'est bizarre non? ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Acheter il y a 2 jours à Auchan Avengers Steelbook pour 30€ !
Très jolie mais pas regardé à l'intérieur, il est encore emballé !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.

Fnac -> -10 € (et peut-être -1 €)
Coffret Indy chez FNAC pour 29,99€ grâce au 20€ cadeaux avec la carte adhèrent, par contre quand j'ai passé commande un message parle de 4000 points soit 10€ pour l'achat du coffret et non de 8000 points soit les 20€ de bons d'achats qui figurent sur l'offre, c'est bizarre non?
Ça t'informe juste que chez eux, 4000 points = 10€ mais t'inquiète pas tu auras bien 8000 points !
Amazon.fr ==> SB Spiderman
ravounette a écrit :Supertramp "Live in Paris 1979" sur Mamazon
Salut - un petit retour qualité quand tu auras le temps - merci
Un retour sur le blu ray ici ==>http://www.blurayenfrancais.fr/post223207.html#p223207
acheter sur ebay pour 13€ FDP IN
acheter sur ebay pour 13€ FDP IN
fonction "loupe" non dispo
c'est quoi????
Dernière modification par neo2011 (08-09-2012 21:08)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Priceminister :
Paul
Shaun of the Dead
Hot Fuzz
Avec ça je rattrape mon retard !
Next (Steelbook) et Anonymous dans l'offre 2 pour 20€ à Carrefour CHAMBÉRY
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Il y a une offre Dybex en cours quelque part? ![]()
Hop hop, pas d'offre en cours donc je supprime quelque chose de ma liste d'envie chez amazon:
Intégrale Samurai Champloo pour 25€ ![]()
Longtemps que je n'avais rien pris, tant mieux la une série ca fait du temps de visionnage ^^
Dernière modification par Mezig (09-09-2012 11:21)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
et en bonus :
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1