Vous n'êtes pas identifié(e).
belle acquisition Guts, est-ce qu'il y a un livret avec la main au collet ? c'est bien ?
Dernière modification par nab78 (05-09-2012 00:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Entre deux visionnages d'Avengers 3D, déballage de mes arrivages :
D'amazon :
-Volt 3D 22 €
-Sanctum 3D 16.99€ (merci à Lulu d'avoir signalé le Bp
)
-Resident evil afterlife 3D Steelbook 14.99 €
-Trilogie bourne Steelbook 21.25 €
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Réception aujourd'hui :
- CloClo (je le savais déjà mais gros coup de gueule contre TF1 vidéo avec la version longue du film uniquement disponible sur le DVD !!!)
- SMASH Saison 1 (Ici au contraire gros coup de Universal France qui sort le coffret avant les États-Unis et le Royaume-Uni !! A tel point que sur des forums US ils se renseignent sur le caractéristiques françaises du coffret, du type zonage et sous-titres forcés sur le chansons !)
- Hunger Games Steelbook HMV arrivé en parfait état 3 jours après la sortie en Angleterre !
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu d'amazon

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Retour de vacance, avec avengers édition Fnac et le steelbook de auchan.
belle acquisition Guts, est-ce qu'il y a un livret avec la main au collet ? c'est bien ?
Je te confirme qu'il y a bien un sympathique livret avec La Main Au Collet.
C'est bien ?
Le livret ou le Film ?
Le livret est plutôt sympa, il y a pas mal d'infos.
Pour le film, ça reste un Hitchcock de grande qualité, avec un couple Cary Grant/Grace Kelly au top !
Niveau qualité d'image, pas encore testé.
Mais d'après, certains tests lus, c'est du tout bon, une très belle restauration. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Amazon.FR
1 paire de lunette Panasonic 3D
Hugo Cabret 3D avec le fourreau lenticulaire
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nab78 a écrit :belle acquisition Guts, est-ce qu'il y a un livret avec la main au collet ? c'est bien ?
Je te confirme qu'il y a bien un sympathique livret avec La Main Au Collet.
C'est bien ?
Le livret ou le Film ?
Le livret est plutôt sympa, il y a pas mal d'infos.
Pour le film, ça reste un Hitchcock de grande qualité, avec un couple Cary Grant/Grace Kelly au top !
Niveau qualité d'image, pas encore testé.
Mais d'après, certains tests lus, c'est du tout bon, une très belle restauration.
Oui le livret , le film je l'ai vu bien sur et je l'ai dans sa version import us. Merci pour les infos.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2012 11:31)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Extremement fort et incroyablement pres
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

Ebay : 20€
Recu hier et ce matin ^^

Magnifique le steel de Transformers 3 ! Tu l'as payé combiens ? ![]()
22 euros si je me rappel bien ![]()
Réception de The Vampire Diaries Saison 2 édition FNAC 
22 euros si je me rappel bien
Super prix !
De bien beaux SB ![]()
Recu a l'instant

Petit rappel, y'a aussi un topic réception dans la section imports ![]()
Recu a l'instant
Comme ce n'est qu'un étui, j'avais hésité à le prendre à l'époque, privilégiant le steelbook... C'est dommage car ça aurait fait un superbe steelbook, je pense que c'est pour ça que cette version étui s'est très mal vendue .