Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur PLAY.com
Zombieland en steel
Je viens d'en prendre un 2ième on ne sait jamais...![]()
Dernière modification par Manx60 (09-09-2012 12:32)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sur PLAY.com
Zombieland en steel
Je viens d'en prendre un 2ième on ne sait jamais...
vu les problèmes de livraison ( perte, casse ), t'as bien raison ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
D'ailleurs ça m'interesse
Sur play.com c fiable? bcp de pb de livraison ou pas? ou de casse des steelbook?
Merci pour vos avis et retour d'experience ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Livraison en 5 jours environ, steelbook envoyé dans un carton spécial, avec 1 couche de mousse de chaque côté du steelbook.
Livraison en 5 jours environ, steelbook envoyé dans un carton spécial, avec 1 couche de mousse de chaque côté du steelbook.
C'est nouveau ça ?
Normalement c'est environ 10 jours et un carton fin sans protection.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ils ont changé leur methode d'envoi niveau emballage.
auparavant c'etait une simple enveloppe a bulle, donc un % assez élevé de steels endommagés(plus ou moins fortement).
désormais ils mettent donc dans une boite comme l'a exliqué liplip44, donc beaucoup moins/assez peu je dirais de problemes de steels endommagés..
niveau delais, ça varie pas mal, d'un envoi a l'autre et d'une personne a l'autre.
le moins de temps que ça a pris pour moi c'est 6 jours, le max 21jours(au total).
Generalement en france en moyenne faut compter 6a9jours je dirais(au total).
C'est nouveau ça ?
Normalement c'est environ 10 jours et un carton fin sans protection.
oui assez récent comme je l'ai dis.
au départ /la premier fois certains ont encore reçus des steels dans des enveloppes a bulles, mais depuis ça ne semble plus avoir été le cas.:)
pour le delai de livraison 5jours c'est assez peu frequent, 10jours deja plus mais en moyenne un peu trop long donc de ce que je lis(pour la france)
Dernière modification par gaeljet (09-09-2012 16:31)
perso je suis livré entre 4et5 jours mais je n'ai passé que 2/3 commandes chez eux,le dernier reçu un steelbook était effectivement dans une petite boite carton avec mousse à l'interieur et de chaque coté super emballage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Faut juste se réveiller ça fait déjà deux mois.
Il y des gens qui ne sont pas obsédés par des boiboites en métal et qui achètent chaque merde qui sort.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tout le monde va un peu se calmer, ok ![]()
Xit xit xit !!!
(HS OFF)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Marty mcfly a écrit :Faut juste se réveiller ça fait déjà deux mois.
Il y des gens qui ne sont pas obsédés par des boiboites en métal et qui achètent chaque merde qui sort.
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je confirme les propos de Liplip44 ici, ne (re)trouvant pas le sujet de Play.com

Merci pour l'info c cool ^^
ça tombe bien vu tous les SB play.com que je veux me prendre
Et les infos sur les langues et St des films sont fiables?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Oui.
Tu peux retrouver des informations supplémentaires dans la partie Steelbook du forum si un sujet est créé. ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/forum27- … lbook.html
Dernière modification par Airwan (09-09-2012 20:02)

Réglez vos différends en mp. On parle commande ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai annule mon édition SB pour ET et recommandé celle avec la peluche pour ma ptite ![]()
Aussi pris Titanic SB
PRECOMMANDE ce jour sur Amazon de "le dernier des Mohicans" sortie le 21 novembre 2012
.
j'oubliais précommande du coffret "Peter Pan 1 et 2" pour 24.99 € sur Amazon
.
Il y a un bouton "editer".