Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'ai arrêter mon abonnements, pour la simple raison je pense que le coup de PUB de l'ouverture avec les dents de la mer et ghost rider 2 en steelbook on beaucoup plus, mais maintenant rien de bien passionnant
, je cède ma place ![]()
Ajout de American Horror Story saison 1 en bluray: 400 pts que 15 exemplaires!!
Ajout de Manimal l'intégrale de la série en dvd: 500 pts
Ajout de L'ombre du mal en bluray: 400 pts
Dernière modification par Hobben (10-09-2012 16:10)
Plus que 9 exemplaire pour american horror story et il me reste encore 7 jours à attendre pour avoir mes 1000 points de recréditer
...
C'est un peu frustrant ce club quand il y a une nouveauté et qu'il faut attendre avec le risque de passer à côté...
4 jours pour moi mais je n'y crois pas ... Triste de pas pouvoir réservé avant d'avoir nos points ![]()
demain pour moi logiquement, mais j'hésite car j'attends une autre sortie potentielle et je n'aurais pas les points à temps si c'est le cas.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
en faite il devrais faire un agenda des sorties, comme cela les abonnées serais au courant et voir si il est valable ou non de prendre tel ou tel chose ![]()
Plus que 8 exemplaires, je pense que c'est mort en ce qui me concerne
Cela dit, agréablement surpris de la régularité des mises à jour et maintenant il y a vraiment de quoi faire (à condition d'aimer le genre).
Je viens de m'inscrire ! American Horror Story à ce prix là c'est incroyable
On verra combien de temps je reste au club.
Oui très frustrant ce genre de nouveauté en quantité vraiment restreinte.
Je n'ai que 300 points, et mais 1000 points ne viendrons que le 16.
Bon Pour American Horror Story, c'est mort ^^. Mais j'espère que pour Theatre Bizarre se sera toujours bon ^^
Pour ma part ce club est pour moi une réussite, car toute les semaines on a son lot de nouveauté, et je dois diore que pour l'instant je sais comment dépensé mes 1000 pts qui arrivent tous les mois.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Faudrait attendre 1 mois sans dépenser pour toujours avoir 1000 points au cas ou on nous sort quelque chose d'inratable.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
American horreur story épuisé !
Alors imaginez en combien de temps vont partir les 30 exemplaires de prometeus...
Dernière modification par Idaho947 (10-09-2012 18:45)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Y'a intérêt de toujours garder 400 ou 500 points d'avance.
Alors imaginez en combien de temps vont partir les 30 exemplaires de prometeus...
+1 avec girlsdoa et en effet ça risque de partir très très vite promotheus..... ![]()
(deja 24pages en environ 1mois, pas mal,lol)
Dernière modification par gaeljet (10-09-2012 18:56)
Dégouté d'avoir loupé American Horror Story.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idaho947 a écrit :Alors imaginez en combien de temps vont partir les 30 exemplaires de prometeus...
+1 avec girlsdoa et en effet ça risque de partir très très vite promotheus.....
(deja 24pages en environ 1mois, pas mal,lol)
ils auront des promotheus ?????
oui, mais 30 exemplaires ... ![]()
Mais vous savez ça comment ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il me semble qu'on ne SAIT pas, mais croyons a priori savoir, ça vient d'un des membres je sais plus y a combien de jours..
Oui comment savoir les futurs sélections ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!