Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pourraient-ils faire contre la revente? Je vois pas comment l'empêcher.
Que pourraient-ils faire contre la revente? Je vois pas comment l'empêcher.
Augmenter le nombre de points nécessaires pour les nouveautés ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Limiter les quantités achetables par un client tout simplement à 1 piece
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il me semble que c'est déjà fait ça nab78, j'ai lu ça je ne sais plus quand, non? Quelqu'un a pris plusieurs pièces récemment? Pour le nombre de points nécessaires, j'espère pas ![]()
Oui c'est vrai 1000 points ne permet pas d'en acheter une tonne non plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En fait je trouve juste dommage que jusqu'à notre inscription on ne sait pas du tout combien "coûte" de points en moyenne un film. Sur le site il est expliqué que l'on reçoit 1000 points par mois, mais je trouve qu'on manque un peu d'information concernant la quantité de points pour tel ou tel film, à moins que je suis passé à côté de quelque chose ...?
En tout cas je trouve le concept vraiment sympa, et de toute façon ils sont toujours complet je pense avec 500 membres, mais je risque de me laisser tenter à intégrer la file d'attente
les forumeurs d'ici ont l'air assez content du concept donc voilà ![]()
Édit : quelqu'un pourrait me donner une fourchette de points pour les films ou les places de cinéma etc... Histoire de se faire une idée. En MP si vous preferez pour éviter de surcharger le topic avec des infos peut-être inutiles.
Dernière modification par MrRiggs (11-09-2012 07:10)
Je confirme la quantité est déjà limité à 1. J'ai acheté un dent de la mer lors de mon inscription le 11 aout puis un autre y'a une semaine et j'ai reçu un mail pour me dire que c'est un exemplaire par membre pour chaque item.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
moi je trouve cela sympa, je fait de belle marge en revendant les BD ![]()
Je confirme la quantité est déjà limité à 1. J'ai acheté un dent de la mer lors de mon inscription le 11 aout puis un autre y'a une semaine et j'ai reçu un mail pour me dire que c'est un exemplaire par membre pour chaque item.
+ 1
moi je trouve cela sympa, je fait de belle marge en revendant les BD
Même si ceci n'est pas interdit car tu fais bien ce que tu veux de tes bluray, je pense que ce n'est pas une chose a dire déjà par respect pour tes acheteurs qui auront l'impression de se faire "pigeonner" puis après car il semblerait que les CGV vont évoluer pour limiter ces reventes.
Par contre, je me tate encore pour ma résiliation, je pense laisser arriver Prometheus et si je ne lai pas je vide mes points et puis tant pis.
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
+1 ludovic2505
Si tu es là pour faire ton mariole deballagedvdetbluray, autant que tu ailles le faire ailleurs. Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Limiter les quantités achetables par un client tout simplement à 1 piece
Et éviter les multicomptes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
deballagedvdetbluray a écrit :moi je trouve cela sympa, je fait de belle marge en revendant les BD
Même si ceci n'est pas interdit car tu fais bien ce que tu veux de tes bluray, je pense que ce n'est pas une chose a dire déjà par respect pour tes acheteurs qui auront l'impression de se faire "pigeonner" puis après car il semblerait que les CGV vont évoluer pour limiter ces reventes.
Par contre, je me tate encore pour ma résiliation, je pense laisser arriver Prometheus et si je ne lai pas je vide mes points et puis tant pis.
S'il le regarde et le revend après, je ne vois pas où est le souci. C'est évident qu'il fera une belle marge en le revendant ![]()
Dernière modification par Dave (11-09-2012 10:10)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
^^Ah oui bien vu pour les multicomptes car quelques uns en ont, notamment sur un autre forum que je fréquente mais ce n'est pas pour la revente, cela dit c'est vrai que ça risque d'être ça.
moi je trouve cela sympa, je fait de belle marge en revendant les BD
A se demander si certains viennent sur les forums uniquement pour dénicher un intérêt vénale? En bref ces comportements sont minables et lamentables d'autant qu'ils privent des abonnés de titres en faible quantité uniquement dans le but de revendre et sans aucun apriori viennent déballer cela ici... Jolie moralité... Comme disait Michel Audiard.... Ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Un peu comme les places de concerts d'artistes très prisés ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
oH un troll !!
Comme l'as dis si bien Dave, si il prends le temps de les visionner y'as pas de problème, mais si ces achats n'ont pour but que le profit, alors passe ton chemin "deballagedvdetbluray". tu n'as rien a faire ici.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Il me semble qu'il fait ce qu'il veut avec ces 1000points, non?
Faut arrêter l'hypocrisie que pensez-vous des gars qui spéculent sur les steel en épuisant les stocks ou ceux qui profitent à fond des offres style 12/90E pour la revente? En plus on sait même si le club paie vraiment ces BD
Le gars il vous plait pas parce que c'est un troll et c'est tout mais allez pas jouer les brebis effarouchées parcequ'il profite de bons plans sur Bref
![]()
Dernière modification par Zarathoustra (11-09-2012 10:46)
Mais t'inquiètes j'ai le même jugement pour tous ceux beaux mondes.
C'est pas parce que qu'il a droit de le faire qu'on est obligé de réagir de façon favorable à sa provocation ouverte, n'est ce pas ??
Et profité des bon plans de bref, ne veut pas dire se faire de l'argent derrière, les bons plans sont avant tout là pour les passionnées de cinéma qui veulent étendre leur soif de 7ème art à moindre coup.
Personnellement je suis aussi un collectionneurs de Proders (statues de cinéma, style sideshow, weta et j'en passe) dans ce monde on a aussi nos lots de spéculateurs, et je peux te dire qu'ils ne sont vraiment pas les bienvenues sur un Forum tel que Fana-collec (pour ceux qui connaissent)
avec une tel phrase il se serais fait bannir. c'est son droit, mais il n'est pas le bienvenu sur un forum de fan !! qu'il aille directement sur le bon coin ou ebay.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3