Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour répondre au lecteurs, déjà je connais le club avant d'être inscrit, donc les chevilles
Après comme beaucoup, je regarde le film si il me plait pas hop direct à la vente.
Après quand tu regarde sur le bon coin le steelbook AVNEGERS à 70€, la faut arreter les bêtises, de plus plein de blogueur le font, il cache mm pas le nom de leur blog ou site sur les photos
De plus comment faire les CVU pour interdit toute personne de revendre? il faudrait pour cela travailler chez eux signé un contrat qui t'interdit de revendre, comme dans les groupes de luxe pour leur employées.
Donc arrêter de faire les étonnées car vous achetez tous des steelbooks ou autre de vendeur qui font des marges sur des BEST BUY ou des FUTUR SHOP etc.... ![]()
Petite question pour ceux ayant pré-commandé ou commandé Eva, avez vous reçu quelque chose ou eu des nouvelles ?
Car il devait être disponible le 05 septembre mais je n'ai toujours rien reçu... Je vais attendre la fin de la semaine puis je verrais pour les contacter si d'autres parmi vous l'ont déjà reçu.
Petite question pour ceux ayant pré-commandé ou commandé Eva, avez vous reçu quelque chose ou eu des nouvelles ?
Car il devait être disponible le 05 septembre mais je n'ai toujours rien reçu... Je vais attendre la fin de la semaine puis je verrais pour les contacter si d'autres parmi vous l'ont déjà reçu.
Comme toi, aucune nouvelle et toujours pas reçu.
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Bon on va attendre alors ils doivent pas encore les avoir en stock
.
Radeon24 a écrit :Petite question pour ceux ayant pré-commandé ou commandé Eva, avez vous reçu quelque chose ou eu des nouvelles ?
Car il devait être disponible le 05 septembre mais je n'ai toujours rien reçu... Je vais attendre la fin de la semaine puis je verrais pour les contacter si d'autres parmi vous l'ont déjà reçu.Comme toi, aucune nouvelle et toujours pas reçu.
Je viens de le recevoir à l'instant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
jump4fun a écrit :Radeon24 a écrit :Petite question pour ceux ayant pré-commandé ou commandé Eva, avez vous reçu quelque chose ou eu des nouvelles ?
Car il devait être disponible le 05 septembre mais je n'ai toujours rien reçu... Je vais attendre la fin de la semaine puis je verrais pour les contacter si d'autres parmi vous l'ont déjà reçu.Comme toi, aucune nouvelle et toujours pas reçu.
Ah, bon alors on va attendre un peu avant d'aller râler ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
aspirat a écrit :jump4fun a écrit :Comme toi, aucune nouvelle et toujours pas reçu.
Ah, bon alors on va attendre un peu avant d'aller râler
le délai peux etre de 3 semaine ![]()
Je viens d'avoir le second prélèvement
pareil pour moi et 1000 points crédités dans la foulée ![]()
(pareil)
Pareil
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi, faut que j'attende le 07 du mois prochain, ça va être long.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je vais être original "Idem" ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Je dois attendre le 19 septembre comme cela je me prendrais E.T et Prometheus.
Je dois attendre le 19 septembre comme cela je me prendrais E.T et Prometheus.
coment tu sais que E.T & prometheus sont y etre le 19/09?
il suppute. ses points sont crédités le 19/09, après il sera patient, voilà tout.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
vue le prix d'ET sur amazon, je prefere le prendre la bas et garder mes points pour autre chose.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vue le prix d'ET sur amazon, je prefere le prendre la bas et garder mes points pour autre chose.
oui trés bonne remarque, sa se réfléchis en tout cas. personnellement je pense en faire de même, le prix de E.T. est vraiment bas, en plus l'envoi d'un steelbook est plus protéger en passant par amazon.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
y a ça aussi qui joue, ça a l'air serieux mais je prefere assurer avec amazon.
sinon, je suis 100 % satisfait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour un steel je pense qu'il est plus sur d'eviter leclubdufantastique si possible(car envoi en enveloppe simple)