Vous n'êtes pas identifié(e).
effectivement moins bien le nouveau concept !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
reçu :
une grosse deception ce digibook.
J'aimerais bien un retour sur la qualité d'images, jusqu'à présent j'ai lu des choses pas trop positifs.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu dans ma BAL à l'instant du Club du Fantastique dans une enveloppe à bulle.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est pas genial, en effet, on a du bon mais surtout du pas bon comme souvent chez mgm, le minimum a été fait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est pas genial, en effet, on a du bon mais surtout du pas bon comme souvent chez mgm, le minimum a été fait.
Merci, à prendre à petit prix alors...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
selon les personnes, perso je l'avait deja en normal donc, je savais a quoi m'en tenir !
reçu :

Reçu et bien content pour mes congés :
-Batman begins (digibook que je trouve superbe)
-Heat (Digibook)
-Chronicles (Steelbook) (jamais vu mais trés curieux de découvrir)
-Point break (gros boitier métal)
-Polisse (Digipack)
-Sept ans de réflexion (Digibook)
Hâte de voir Batman begins et Sept ans de réflexion en Hd.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Polisse Digipack ?
C'est celui là 
Pour Polisse : Un fourreau tout fin et digipack à l'interieur. Trés jolie (je sais pas si le terme au sens propre "digipack" est approprié mais ça s'en rapproche) ![]()
Dernière modification par KingofSparta (11-09-2012 18:21)
C'est pas un boîtier plastique avec le carton de collé dessus ?
Non absolument pas, c'est un fourreau tout mince tout en carton et à l'interieur un digipack avec trois volets. ![]()
Ok, je croyais au keypack (comme case départ, les 3 mousquetaires 3D) donc j'ai pris l'amaray.
RECEPTION DE PLAY D UN CARTON CONTENANT 3 STEELS UNIVERSAL ( petit prix)
11 EUROS DE DOUANE A PAYER AU FACTEUR
LA CLAQUE!!!!!!!!
C EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE CELA M ARRIVE AVEC PLAY
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
les commandes avec play sont toujours risquées, je ne dépasse jamais les 13€ chez eux exprès depuis une mésaventure similaire.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
les commandes avec play sont toujours risquées, je ne dépasse jamais les 13€ chez eux exprès depuis une mésaventure similaire.
Merci, je le saurais pour les prochaines fois ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Les frais de port etant gratuit, il vaut mieux commander les articles un par un pour eviter ça...quitte à faire plusieurs commandes
comme je l'ai deja dis, j'ai deja fais ainsi mais ça ne marche pas , pas pour les précos du moins..

sur amazon.fr pour 19.98€ ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
comme je l'ai deja dis, j'ai deja fais ainsi mais ça ne marche pas , pas pour les précos du moins..
Étrange car moi ça marche très bien avec les préco
(déja eu 4/5 paquets d'un seul bien séparé, le même jour dans la boite au lettre)...
Ca doit dépendre de qui prépare les colis peut etre....