Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense aussi, et je pense que c'est au moins en partie du au fait qu'il puisse moins compté sur un tas e pouvoir, une force incommensurable le fait de voler etc etc..
Il est quand même très fort Captain America pour résister à la frappe du marteau de Thor sous son bouclier. Il faut pouvoir supporter la pression du coup. ![]()
Sinon pour en revenir au sujet 2 ème visionnage AVENGERS cet après midi avec mon fils.
Je l'ai trouvé encore mieux ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Je savais que le bouclier était indestructible mais pas qu'il absorbé les coups pour ensuite les relâcher , c'est vrai que maintenant que tu en parles ça parait plus logique quand même ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
(devancé par faethor,lol merci a lui d'avoir répondu)
Evitez les spoilers. Merci. Pour parler de The Avengers, il y a un topic dédié ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu dream house (Daniel Craig, Rachel weiz, Naomi watts)
Bonne surprise! Avec ce double twist qui permet à ce thriller psychologique et fantastique de sortir du lot. À découvrir. J'en dis pas plus pour pas spoiler. À voir 1 fois, comme souvent avec ce genre de film, pas évident de revisionner.
Image très belle, avec de beaux noirs et un bon piqué.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Je pensais voir un film genre dark cristal et non, c'est vraiment naze. Le gosse est insupportable et les monstres sans intérêt et surtout pas de notre époque !
Côté image, c'est magnifique 9/10
Côté son, c'est pas mal en vf, ça manque de punch mais il suffit de monter le volume
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas aimé du tout ce truc non plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Misfits saison 1, alors la j'ai été agréablement surpris, j'adore l'humour omniprésent , certes un humour que tout le monde n'aimera pas forcément (moi ça m'a fais penser à wayne's world),je trouves pour l'instant la construction du scénario bien faite, axé beaucoup sur les personnages, j'espère que la saison 2 est dans la même lignée .
Dernière modification par Girlsoda (10-09-2012 11:24)
pas aimé du tout ce truc comme tu dis, j'ai pas tenu plus de 20min
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les adoptés
image 10/10 aucun problème
film 8/10 - excellente mise en scène, cadrage, montage...
histoire prenante et sujet difficile.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES (Digibook)
Voila pourquoi le blu ray est un support qui me comble : ce classique d'Howard Hugues n'a jamais été aussi beau qu'en HD.
Une tenue des couleurs impressionante, flamboyant à ce niveau et une piste son Dts 5.1(en v.o) qui ne dénature jamais la piste d'origine (ça crachouille et il y a un souffle constant mais jamais génant).
Le film reste une friandise parsemé de belles chansons cultes et véritable écrin pour deux grandes stars des années 50 : Jane Russel et bien sir Marilyn Monroe.
Une merveille en Hd.
Pour ceux qui aiment ce classique, le digibook n'a rien d'exceptionnel si ce n'est un booklet intégré et le dvd.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hier aprés midi visionnage " Le Royaume de Ga'Hoole " image magnifique son nikel film assez bon j'ai bien apprécié je pense que ce film en 3D doit être une tuerie !!
CARNAGE de Polanski un huisclos vite barbant malgre le jeu des acteurs à eviter images superbes
LA CONQUETE excellent film passionnant instructif
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES (Digibook)
Voila pourquoi le blu ray est un support qui me comble : ce classique d'Howard Hugues n'a jamais été aussi beau qu'en HD.
Une tenue des couleurs impressionante, flamboyant à ce niveau et une piste son Dts 5.1(en v.o) qui ne dénature jamais la piste d'origine (ça crachouille et il y a un souffle constant mais jamais génant).
Le film reste une friandise parsemé de belles chansons cultes et véritable écrin pour deux grandes stars des années 50 : Jane Russel et bien sir Marilyn Monroe.
Une merveille en Hd.
Pour ceux qui aiment ce classique, le digibook n'a rien d'exceptionnel si ce n'est un booklet intégré et le dvd.
+1 j'ai revu ce film hier, un vrai régal ... ce qui m'a le plus ravi : la finesse des dialogues, bon sang que c'est bien écrit !!
Pour moi aussi c'est un plaisir de revoir les classiques, particulièrement pour cette élégance dans les dialogues. Et c'est vrai que la hd sublime ces vieux films, que du bonheur. Récemment j'ai revu la Main au collet et c'était savoureux. Vivement le coffret hitchcok.
visionnage des derniers imports reçus :
la main sur le berceau : images superbes et vraie VF en surround
le justicier dans la ville 2 : quelle restauration comparée à la bande annonce, vraie VF mono
vivement le mois de novembre pour acheter le 21 : LE DERNIER DES MOHICANS
.

Pas mal du tout. On est plus intéressé par les 2 tortionnaires et le détective qu'au sort des 4 prisonniers, mais j'ai aimé l'ambiance, la musique et la fin.
Une image brut qui colle bien au film, précise mais très granuleuse. Le 1080 i me derrange toujours par contre. 7/10
Le son est excellent.
En effet, bon film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai lu qu'il n'avait connu qu'une semaine de projection dans une seule salle, c'est dommage car il est meilleurs que pas mal de navets sortis partout.