Vous n'êtes pas identifié(e).
bon voilà j'ai 1100 points...plus qu'à attendre que ca s'enrichisse au niveau de la sélection ![]()
pour l'instant je suis content d'avoir pris Hell, the divide et lock out en tout cas. j'espère qu'on aura vite des nouveaux titres et du stock surtout ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Très décu par les ajouts récents du club niveau points (400 pts pour chaque) Si le coup d'underworld ou de Jaws a 300 pts était un coup de pub ca a pas trop mal réussi mais si toutes les nouveautés sont desormais a 400 PTS (Soit un poil moins de 10 euros) je me désinscris fissa, de tels titres a 10 euros je peux en manger matin , midi et soir donc sans moi.
Quand a Prometheus si il est a 400 pts pour un FOX j'ai juste envie de dire LOL
Si il est a 300 par contre ce sera vraiment un beau coup pour ceux qui l'auront.
Pour résumer mon état d'esprit actuel au sujet du club : Sans Metropolitan dans le mois a venir ou sans titre intéressants a 200 ou 300 pts dans les prochains ajouts (ou baisses sur les ventes qui ne décollent pas) je me désabonne.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Très décu par les ajouts récents du club niveau points (400 pts pour chaque) Si le coup d'underworld ou de Jaws a 300 pts était un coup de pub ca a pas trop mal réussi mais si toutes les nouveautés sont desormais a 400 PTS (Soit un poil moins de 10 euros) je me désinscris fissa, de tels titres a 10 euros je peux en manger matin , midi et soir donc sans moi.
Quand a Prometheus si il est a 400 pts pour un FOX j'ai juste envie de dire LOL
![]()
Si il est a 300 par contre ce sera vraiment un beau coup pour ceux qui l'auront.
Pour résumer mon état d'esprit actuel au sujet du club : Sans Metropolitan dans le mois a venir ou sans titre intéressants a 200 ou 300 pts dans les prochains ajouts (ou baisses sur les ventes qui ne décollent pas) je me désabonne.
Je partage le même avis que toi sur les points!
Perso j'ai craqué pour The Theatre Bizarre à l'instant mais je n'ai rien pris d'autre car je me suis fais la même réflexion que toi!
Je trouve que certains titres auraient dus être directement à 300 points (L'ombre du Mal par exemple) et d'autres auraient dus baisser avec l'arrivée de nouveaux ajouts ( The Incident ou même Dylan Dog).
La cabane dans les bois aurait été sympa et en accord avec leur univers mais apparemment on peut s'asseoir dessus...
Je suis bon public mais si je dois dépenser 400 points à chaque nouveau titre, ce sera également sans moi à la longue...
Pareil, 1 mois pour tester le renouvellement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso j ai 2 comptes etant donne ma gourmandise
Je trouve que c est bien pour decouvrir a prix sympa des films des nouveautes , en plus si un steel arrive un peu marque on peut on prendre un autre j attends lock out et theatre bizarre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ils es vrai que pour les titres ou ils y a encore beaucoup de pièces ils devrais les mettre à 200/250pts ce qui serais bien pour nous, mais bon comme je c'est pas si il les achètes ou on leur donnes. Là est la question, mais un agenda serais vraiment très appréciable
Moi il me reste 500 si je voie pas de réel changement ou de vrai titre je résilie pour de bon, car il dise 500 membres mais c toujours open, donc je pense que cela sens pas vraiment le bon filon pour eux, ou bien il vont réduire tout leur titre entre 75 à 150, comme ils doivent avoir peux etre 200 à 300 inscrits.
Tu voudrais des titres à 20 euro sur amazon à 5 € au club ? À 300 points ou 400 points c'est déjà une bonne affaire, alors 200 points certains c'est génial.
Je croyais que tu avais déjà résiliée ?
Pour ma part j'ai arrêter mon abonnements, pour la simple raison je pense que le coup de PUB de l'ouverture avec les dents de la mer et ghost rider 2 en steelbook on beaucoup plus, mais maintenant rien de bien passionnant
, je cède ma place
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les rajouts se passent quel jour en général? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour rappel, quand un titre est à 400 points, ça ne fait jamais que 9.96€ ... pour de la nouveauté ... je trouve que certains en demandent trop quand même !! ![]()
..:: AmokK ::..
Les rajouts se passent quel jour en général?
Ces deux dernières semaines c'était le lundi mais pas sûr que ça soit toujours ainsi!
Pour rappel, quand un titre est à 400 points, ça ne fait jamais que 9.96€ ... pour de la nouveauté ... je trouve que certains en demandent trop quand même !!
Exact. Ce qu'on pourrait leur reprocher est le peu de rajouts ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui, mais croisons les doigts pour que ça s'arrange !
En tout cas en l'état, l'effort est appréciable ![]()
..:: AmokK ::..
Par contre, on reçoit tard le mail d'ajouts, reçu hier pour les ajouts de lundi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
AmokK a écrit :Pour rappel, quand un titre est à 400 points, ça ne fait jamais que 9.96€ ... pour de la nouveauté ... je trouve que certains en demandent trop quand même !!
Exact. Ce qu'on pourrait leur reprocher est le peu de rajouts
+1 là franchement j'ai du mal a cerné certaine personne, car 9.96 euros des nouveautés qui seront dans le meilleur des cas à 19.99 euros sur amazon, moi je crache pas dessus, car je suis incapable de trouver moins cher ailleurs.
Aprés si certains on des bons plans sur ce style de nouveauté tant mieux pour eux alors.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Et si les films de genre ne plaisent pas, autant passer son chemin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le Pacte et Sans issue n'ont rien de fantastique ![]()
Ah mais moi je demande rien , ce que je veux vraiment je vais le chercher. C est un topic sur les avis et je donne humblement le mien. Ce n est pas parce qu un blu ray est vendu 20 euros sur amazon et que le club le fait a 10 euros que c est une bonne affaire. Je suis comme de coutume totalement en phase avec l avis de nonox. Je suis decu pour le moment mais comme prevu je ferais le bilan fin octobre. Si ca prend son rythme de croisiere tant mieux, dans le cas contraire tant pis. Simplement a mes yeux les derniers ajouts ne valent pas tous 400 pts loin de la et si generalisation il y a au niveau des tarifs ce sera tres embetant (avis personnel selon mes propres criteres d achats qui sont tres exigeants)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
american history of horror valait le coup à 400 points quand même, non?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
surement, d'où son succès ![]()
american history of horror valait le coup à 400 points quand même, non?
Je suis pas client des series donc.....
Et puis 12 exemplaires je prend ca un peu comme du foutage de gueule pour un club qui espere 500 membres permanents
Tu parles d un privilège MDR