Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un topic pour parler des présentations des blu-ray.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dernière réception , content pour Zulu

Reçu aussi Zulu de chez Play ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le dos du steelbook de Titanic à l'air magnifique
... par contre le devant avec notamment toutes ces écritures au niveau du bandeau on s'en serait bien passé
...
ou est dispo le steelbook de titanic ??
Le bandeau est quand même discret, par rapport à Time out. Ça serait bien qu'on ai la même chose pour prometheus, ça éviterai la coupure en haut de la tête.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Personne n'a encore posté de photo de titanic le steelbook?
x-men le commencement steelbbok
+1 avev vous noob et MDC, je m'en serais bien passé des ecrits en haut, mais ça reste assez discret, en tout cas bien plus discret que les precedentes soties..
mais en revanche ,je doute très très fortement que promotheus suive ce modèle vu le visuel, sachant que le visuel de titanic etait conforme a ce qui fut en réalité depuis le depart..
j'ai donc plutot l'impression que c'etait une exception pour titanic, mais pourquoi.... ?
ou est dispo le steelbook de titanic ??
partout
ah bon j"ai été à CORA ce matin pas trouvé ??
ils ont peut etre pas reçu encore ou pas encore mis en rayon.. telephone dans les hyper les plus proches(auchan leclerc etc) de chez toi afin de ne pas y aller dans le vent, mais a priori tu devrais avoir une reponse positive très rapidement voir au premier appel ![]()
Pas vraiment dispo partout. Après avoir regardé dans un Hyper U et un Leclerc, j'ai pu constaté qu'ils avaient juste reçu le BR 2D et le BR 3D, pas de steelbook en vue. Au final je me suis rabattu sur la Fnac qui en avait.
Aujourd'hui j'ai reçu d'Amazon.es les Steelbook de Apollo 13, Jurassic Park et The Fast and The Furious, vraiment sympas, surtout pour le prix
.
Demain réception en plus de 8 Mile (toujours d'Amazon ES) et de Titanic certainement (de la Fnac).
J'essayerai de faire une photo de tout ça
.
Pas vraiment dispo partout. Après avoir regardé dans un Hyper U et un Leclerc, j'ai pu constaté qu'ils avaient juste reçu le BR 2D et le BR 3D, pas de steelbook en vue. Au final je me suis rabattu sur la Fnac qui en avait.
ce serait donc dans les plus gros revendeurs, voir meme juste dans quelques enseignes ![]()
Auchan englos, y avait pas de steelbook
Dans deux Hyper ou je suis allé, pas de SB pour Titanic non plus. Le mien devrait être dans la BAL demain matin...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est etrange, car c'est l'exclu d'aucun site(exemple amazon) ni d'aucun magasin(exemple auchan fnac) donc a priori il devrait etre en vente partout..
dans ma fnac de chartres il y à environ 20 steelbook titanic depuis hier
en tout cas il est superbe!, j'ai recu le miens hier, je le trouve tres reussi ![]()
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
c'est etrange, car c'est l'exclu d'aucun site(exemple amazon) ni d'aucun magasin(exemple auchan fnac) donc a priori il devrait etre en vente partout..
Il doit être limité il me semble onc, si déjà c'est vendu sur le net, les magasins en sont certainement privés, auchan, si il en a eu c'est par exemple v2 pour le nord, mais je ne pense pas car c'est pas la qu'on vend le plus de blu Ray.