Vous n'êtes pas identifié(e).
en tout cas,je suis assez déçu par l'effet metal, aux photos je pensais que c'etait un rendu mat sur l'avant, contrairement a l'arriere, mais non.
en plus il est vraiment peu saturé,moins que sur les photos encore ,moi qui esperait qu'il le soit plus..lol
Moi j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il est assez sombre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Effectivement, je le trouve aussi très beau mais un peu terne.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ce qui me plaît c'est que je m'attendais à un steelbook embossé/debossé au vue du visuel, et non.
Pour l'intérieur, j'ai déjà une idée.
bof il à mm pas d'artwork interne, franchement ca tue l'intérêt d'un steelbook ![]()
Pareil j'aime beaucoup, dommage pour l'artwork interne mais c'est pas mon critère principal. Ensuite comme pas mal d'entre vous je le trouve sombre surtout le verso mais globalement je suis satisfait du steelbook.
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
bof il à mm pas d'artwork interne, franchement ca tue l'intérêt d'un steelbook
C'est pas toujours top les artworks internes, celui de forrest gump par exemple je préfère l'allemand avec mon propre Artwork que le dernier play.
J'ai pas de souvenir d'un steelbook Fox français avec Artwork interne. Édit, planète des singes et x men le commencement sont les seuls Fox fr que j'ai avec Artwork . À côté de ça, ils sont embossés/debossés et je préfère ne pas avoir d'artwork interne et qu'ils soient lissent.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-09-2012 17:15)
Exact fox depuis time out plus rien niveau artwork interne
Moi j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il est assez sombre.
je le trouve clair au contraire, c'est juste que ça manque de peche(saturation) pour moi..
pour moi c'est baclé et ni fait ni à faire, je prend le coffret collector sans le steel
pour moi c'est bâclé et ni fait ni à faire, je prend le coffret collector sans le steel
Le coffret collector ? celui avec la boite en carton ou il ont essayé de faire un bateau avec?!....
Sinon ya le fourreau lenticulaire.
je le trouve superbe ce steel titanic ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le coffret collector ? celui avec la boite en carton ou il ont essayé de faire un bateau avec?!....
oui voilà......
Vu cette nuit un message sur le forum de chez Future shop , message dans le quel il était indiqué qu'il y aurait probablement chez Future shop 05 nouveaux steelbooks de prévu (pas de date d'indiquée )
Spider-Man (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99
Spider-Man 2 (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99
Spider-Man 3 (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99
Men In Black (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99
Men In Black II (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99
Spider-Man (Blu-ray Steelbook)(Future Shop Exclusive) $19.99Si je vois passer d'autres infos ou photos , je completerai le post
A priori si ces sorties s'averent exactes il y a fort a parier qu'il y aura également un steelbook pour MIB 3 et The Amazing spiderman
Voila les photos des steelbook spiderman 1 à 3 qui vont sortir chez Future Shop
Eh bien vu ce que future shop a déjà sorti comme steelbook , je m'attendais à beaucoup beaucoup mais beaucoup mieux
C'est LAID ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non
TRES TRES LAID ![]()
mais non voyons, la beauté n'est que pure subjectivité .. ![]()
c'es tout simplement horrible si ce sont les visuels définitifs !!! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D