Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui a ralé ? J'ai pas vu perso
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi, j'aime bien quand les BD baissent à 200 pts ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les critiques portent surtout sur les quantités disponibles.
Pour un objectif de 500 membres, ne proposer que 15 ou 30 ex. d'un film c'est pas évident à accepter.
Les critiques portent surtout sur les quantités disponibles.
Pour un objectif de 500 membres, ne proposer que 15 ou 30 ex. d'un film c'est pas évident à accepter.
Tout a fait d'accord, pour le moment ca porte pas a conséquence, mais quand le club tournera a plein régime j'en connais qui vont..... RALER
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas de version 3D pour Prometheus, à 500 points je passe mon tour... Pour Blanche Neige par contre c'est intéressant, je vais annuler ma préco Amazon
.
moi c fait annulé ma préco Amazon.fr pour prendre celui du club + THE RAID
c bon ça !!!
par contre effectivement PROMETHEUS je garde ma préco amazon.fr pour le steel 3D ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Moi, j'aime bien quand les BD baissent à 200 pts
Ca, ça doit faire râler ceux qui l'ont pris à 400
Mais j'aime bien aussi ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
j'avais pris dream house que je n'ai meme pas encore maté à 400 points ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The raid c'est le steelbook ou l'Amaray? Dsl mais comme le site est optimisé pour un seul navigateur...
Vous connaissez quelqu'un qui s'est déjà désabonné du système? C'est pas trop compliqué?
j'avais pris dream house que je n'ai meme pas encore maté à 400 points
Il était pas a 300 pts a la base ? Je me souviens pas l'avoir vu a 400...
D'ou l’intérêt de ne prendre que des priorités a 400 ou 500 pts et attendre pour les titres moyens ou qui ont beaucoup de stock.
En tout cas je suis très heureux de voir la tournure des choses, ca va dans le bon sens, je crois que je vais conseiller a ma copine de s'inscrire
C'est pour quand la fonction parrainage
![]()
Vous connaissez quelqu'un qui s'est déjà désabonné du système? C'est pas trop compliqué?
Tu le fais par paypal en un clic , c'est ultra simple : Il te suffit juste d'interrompre ton paiement régulier ![]()
Ok'! et c'est quoi les conditions de résiliation ? (Dsl je ne trouve pas sur le site...)
Ok'! et c'est quoi les conditions de résiliation ? (Dsl je ne trouve pas sur le site...)
Euh aucunes je crois, tu paie juste ton mois en cours et le prélèvement s’arrête ensuite. Tu conserve tes points restants jusqu'a les avoir épuisés ![]()
Vu que les précos, on ne le reçoit pas de suite, je prefère attendre ou prendre des BD à faibles points. Je viens ainsi de prendre Dream House et Le pacte.
Promotheus, je vais être pressé de le voir, donc préco sur Amazon par exemple.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
y en a aucune, tu va dans ton compte et tu suspend ton abonnement, tu peut reprendre a tout moment.
J'ai lu qu'on pouvait maintenant s'abonner par carte bleu directement.
Vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement, auquel cas le prochain prélèvement ne sera pas effectué.
Vous conserverez, dans ce cas, vos Points Fantastiques que vous pourrez utilisez au-delà de votre période d'abonnement.
Vous pourrez reprendre votre abonnement à tout moment dans la limite des places disponibles, car en suspendant votre abonnement vous laisserez votre place à un nouvel arrivant, notre Club n'acceptant qu'un nombre limité de membres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-09-2012 09:09)
ok' merci les mecs!
J'me tate, notamment pour blanche neige et the raid. Sa fait vraiment un sacrès BP pour 2 nouveautés!
Après c'est le système de payer tous les mois qui me rebute...
Dernière modification par svan (17-09-2012 09:10)
Tu ne risques rien. Au pire tu prends ces 2 titres + 1 à 200 points et tu résilies direct.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ouai c'est pas faux. Mais quand c'est aussi beau, sa semble toujours TROP beau ![]()
Il peut trés bien suspendre et garder ses points. si il veut résilier donc supprimer son compte, il devrat voir ça par téléphone et les points seront perdus.
ouai c'est pas faux. Mais quand c'est aussi beau, sa semble toujours TROP beau
Raison de plus d'en profiter tout de suite, peut être que ça ne durera pas et puis comme l'a dit djfeelip, tu ne risques rien, le système est souple puisque pas d'engagement ![]()
ps : par contre il galère pas mal leur site ![]()
Dernière modification par jump4fun (17-09-2012 09:19)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks