Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez reçu une invitation pour deux pour aller voir le film the secret au cinéma du club du fantastique?
Dernière modification par Girlsoda (17-09-2012 10:30)
Moi non ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai reçu avec eva , c'est une invitation snd M6 , et il y écrit valable dans toutes les salles...
Jamais vu ce genre d'invitation.
Moi j'ai reçu Eva sans rien, damned ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai reçu Eva sans rien, damned
Si tu veux je te l'envoi, je n'ai pas le temps d'aller au cinéma en ce moment.
Dernière modification par Girlsoda (17-09-2012 10:44)
Une autre ptite question :
j'ai bien reçu ma confirmation de paypal pour l'abonnement au club.
j'ai aussi un 2e mail du club pour finaliser mon inscription, mais quand je clique sur le lien çà me dit "Echec de l'opération : la clé de confirmation est invalide".
Pourtant je peux quand même me connecter à mon compte même si je n'ai toujours pas mes points...
Grave ou pas grave?
C'est arriver à plusieurs personne déjà , ils ont eu leurs points au cours de la journée ![]()
Donc pas d'inquiétude , attends un peu, et de toute façon ils sont très réactif dans le cas ou il y aurait un problème , un mail ou un coup de tel et le problème sera régler .
Dernière modification par Girlsoda (17-09-2012 10:49)
Je l'ai reçu avec eva , c'est une invitation snd M6 , et il y écrit valable dans toutes les salles...
Jamais vu ce genre d'invitation.
J'en ai de temps en temps, c'est accepté sans problèmes partout ![]()
Sinon... "Unable to launch application 'clubdf' on port 48714".
Faudrait vraiment qu'ils refassent entièrement leur site, c'est vraiment le seul reproche que je leur fait pour le moment.
Je pense pas me prendre Prometheus.. je vais surement attendre quelques semaines pour Blanche-Neige. C'est dur de choisir ![]()
Place de ciné donner à idaho947 ![]()
Impossible d'y accéder
Ça y est ça remarche.
MrJimCarrey a écrit :Impossible d'y accéder
Ça y est ça remarche.
Ah yes, thanks
Et bien voilà une journée qui commence bien!!
De superbes ajouts, des points qui baissent et de futurs bons moments à passer en perspective!
GÉNIAL!!!
Je suis également de l'avis d'attendre les baisses sur certains titres et prendre en priorité les titres à faible stock ou à faibles points. En étant un peu patient ça peut faire de sacrés bons plans! (déjà que le Club en est un à la base!)
Place de ciné donner à idaho947
Pas de réponse , les places reviendront a mams qui m'a envoyer sont adresse en premier, dans un soucis de recevoir les places avant que le film ne soit plus en salle.
OK, merci à toi
![]()
OK, merci à toi
![]()
Il n'y a pas de quoi ![]()
des places de ciné il faut donner des point pour les avoir
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Oui normalement, mais la c'est une invitation gratuite qu'il m'ont envoyer, apparemment je suis le seul pour l'instant à les avoir reçues .
j'ai reçu egalement pour the secret
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui lock out n'est sorti qu'il y a 5 jours, je l'ai commandé moi aussi, là je viens de prendre prometheus. J'espère qu'il restera blanche neige et the raid dans 2 semaines, mais c'est peut être pas gagné.
j'arrive pas a aller sur le site, je suis deg... tout va etre parti.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (17-09-2012 11:54)