Vous n'êtes pas identifié(e).
perso il m'en reste 500 !! pour info j'ai eu ma deuxième volet de 1000 Pts le 16/09 ^^ donc je vais rester sage et voir ce que la semaine prochaine ils nous réservent !! car bon sa va etre dur de tenir jusqu'au 16/10 ^^
Personnellement, à ce train je vais devoir prendre un deuxième compte ^^
Dernière modification par 666dvdvore (17-09-2012 14:45)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
il reste 17 promotheus...
ravi que tout le monde ait pu avoir le sien, je préfère attendre qu'il sorte en blu line ou dans une offre amazon celui là, c'est un fox, je ne suis pas pressé ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ce qui serait pas mal ce serait qu'ils mettent la date à laquelle tel ou tel titre a été mis en ligne ainsi que le nombre d'exmplaires au départ.
Cela permettrait à chacun de voir à quel rythme le nombre d'exemplaires tel ou tel titre diminue...
Sinon, çà y est j'ai mes 1000 points. Je pense que je vais en dépenser 600 sur des titres qui ont baissé et me garder les 400 sous le coude pour blanche-neige si le nombre d'exmplaires devait baisser.
Bon, il y a le cas theatre of bizarre qui me turlupine aussi car le film avait l'air alléchant mais il est unanimement critiqué (dans le mauvais sens j'entends) et il n'en reste que 19 exemplaires...
Bonjour ,
De mon coté j'ai commandé, depuis le 04/09/12 , mais j'ai toujours rien recu :
Les DENTS de la Mer (Blu-Ray)
GHOST RIDER (Blu-Ray)
The DIVIDE (Blu-Ray)
Je leur ai envoyé un mail vendredi dernier masi toujours pas de reponse, , alors que d'autres tout est ok , ca me desole :s
Bonjour ,
De mon coté j'ai commandé, depuis le 04/09/12 , mais j'ai toujours rien recu :
Les DENTS de la Mer (Blu-Ray)
GHOST RIDER (Blu-Ray)
The DIVIDE (Blu-Ray)Je leur ai envoyé un mail vendredi dernier masi toujours pas de reponse, , alors que d'autres tout est ok , ca me desole :s
Contacte Patrick Volaine, c'est le directeur du club Fantastique. Voilà son adresse mail : volaine.p@wanadoo.fr
Il répond super vite et tu vas voir, il va régler ton problème ![]()
Toujours pas de points depuis ce matin...
Du coup j'y crois plus trop pour Prometheus. Pourtant j'ai envoyé 2 mails ce midi.
Après j'ai pas tout compris, ce Patrick, il a pas l'air très fort en orthographe, ni en grammaire.
Cà commence mal pour moi en tout cas ![]()
Contacte Patrick Volaine, c'est le directeur du club Fantastique. Voilà son adresse mail : volaine.p@wanadoo.fr
Il répond super vite et tu vas voir, il va régler ton problème
Je vais tenter merci ^^
Bon et bien moi aussi je me suis abonné. ![]()
Pas moyen de réserver Prometheus, reste 11 apparemment...
ça mouline et rien... Vraiment merdique...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bon et bien moi aussi je me suis abonné.
et tu as reçu tes points ou pas?
là je dis bravo au club !
pris blanche neige et the raid, j'attends aussi lock out et j'avais pris the hell, et the divide.
En 1 mois finalement, j'ai déjà bien rentabilisé mon investissementet il me reste 300 points
vivement le mois prochain !
Rhaaaaaa, toujours pas mon renouvellement de point, surtout que intéressé par blanche neige et the raid. Mais pourquoi, pourquoi. Faut que j'attends le 07/10.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
joemall a écrit :Bon et bien moi aussi je me suis abonné.
et tu as reçu tes points ou pas?
Oui, j'ai bien reçu les points.
Tu as bien de la chance alors !!
Abonné depuis aujourd'hui ou quelques jours?
Car j'attends depuis 10H ce matin moi ![]()
Tu as bien de la chance alors !!
Abonné depuis aujourd'hui ou quelques jours?Car j'attends depuis 10H ce matin moi
Je me suis abonné vers 11H30 ce matin.
franz a écrit :Contacte Patrick Volaine, c'est le directeur du club Fantastique. Voilà son adresse mail : volaine.p@wanadoo.fr
Il répond super vite et tu vas voir, il va régler ton problèmeJe vais tenter merci ^^
Ah ba c'est efficace , il m'a meme appeler directement , mais comme vous surcharger le serveur , il pourra que regarder demain ![]()
C'est bon, j'ai réussi à réserver Prometheus !
Pfiouuuuuuuu... Y a fallu que j'insiste loudement. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pfff, inscrit depuis ce matin et toujours 0 pt.
"en attente paypal"...
Si j'avais su, j'aurais pris CB.
Tu étais pas encore membre mams ?
Sinon un retour hotline :
J'ai fait un mail à Patrick hier en fin d'aprèm pour savoir si on aurait du stock sur la série épuisé. Je m'attendais à un non que j'ai eu, mais par contre pas lundi à 7h03. Vraiment très réactif et aucune faute d'orthographe comme j'ai pu lire sur la page d'avant.
Apres 3 heures et 12 tentatives j’abandonne ma commande de promotheus et the raid.
Un peu deg alors que j'ai 1 000 points sur mon compte j'arrive pas à commander...
Pfff, inscrit depuis ce matin et toujours 0 pt.
"en attente paypal"...![]()
Si j'avais su, j'aurais pris CB.
Pareil j'ai payé par paypal ce matin
et toujours en attente...