Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'acheter le Roi Lion (2D blu-ray, DVD, avec fourreau) pour 10,49€ chez Gifi ![]()
Chez gifi 3.50 euros le blu ray

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
au club du fantastique
Et Oui, j'ai craqué. et je me suis abonné au club et j'ai pris pour l'instant ces 2 titres ![]()
Dernière modification par joemall (17-09-2012 18:48)
![]()
sur disney privilèges ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
sur disney privilèges
+1, merci pour l'info ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
neo2011 a écrit :
au club du fantastique
Et Oui, j'ai craqué. et je me suis abonné au club et j'ai pris pour l'instant ces 2 titres
Idem, j'ai pris ces 2 titres phares
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blanche neiger et Prometheus(plus que 5 exemplaires), ce matin sur le club.
sur disney privilèges
idem! encore merci pour l'info!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Au club du fantastique :
Dream House
Eva
Sur amazon :
Heartless (après l'avoir vu en VOD j'ai craqué pour le blu-ray car j'ai trouvé ce film fantastique, sans jeu de mot
)
Sur Fnac.com :
Coffret indy
Prometheus 3D steel book
Underworld 4 steel à Gifi
Underwolrd 4 plastique au club ! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
neo2011 a écrit :
sur disney privilèges
idem! encore merci pour l'info!
Pour moi aussi, merci de l'info ![]()
Commande de narnia 2 et miracle sur disneyprivilèges
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

sur price bien sur avec le code -20€
ca me revient à 28€ au final ^^ (85€ au panier soit 14€/titre ce qui est déjà très correct pour 3 series, et 3 nouveautés - mon solde porte monnaie)
bon ca d'avoir le code au moment où on veut craquer ![]()
Dernière modification par nab78 (18-09-2012 00:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci PM de me vider mon compte avec des bons sympas!

j'ai pris du lourd pour le coup! du très très lourd et je vais pouvoir me faire pour la première fois le doublé Snake (j'ai déjà le premier) car je le nes ai jamais vus!
Dernière modification par Ivenpast (19-09-2012 06:38)
Coffret BLADE sur AMAZON pour 38,99€ ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
merci PM de me vider mon compte avec des bons sympas!
j'ai pris du lourd pour le coup! du très très lourd et je vais pouvoir me faire pour la première fois le doublé Snake (j'ai déjà le premier) car je le nes ai jamais vus!
Pour info bloosport a une VF, Timecop non mais VOST
.
Reçu le coffret Indiana Jones, et c'est parti pour ce soir
.
Les mariés de l'an deux (en amaray) au easycash du coin à 6,90
.