Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai également reçu l'invit' pour The Secret à la réception de Eva pour info
.
Du coup j'en ai profité ce week-end avec mon amie
. Bon le film était pas top, mais j'aime beaucoup le principe!
Je pense que lorsque les films seront à l'affiche depuis quelques semaines, et qu'il leur restera des places, ils enverront des invits comme ça aux membres du club
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Apres 3 heures et 12 tentatives j’abandonne ma commande de promotheus et the raid.
Un peu deg alors que j'ai 1 000 points sur mon compte j'arrive pas à commander...
Arffff c'est vraiment dommage...
Faut continuer à insister, il m'a fallu 1H pour réussir.
C'est un peu une loterie malheureusement... ![]()
Dernière modification par Guts59 (17-09-2012 21:09)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
je trouve pas tres professionnel de leur part quand meme tu paye pour au moins un minimun de qualité de vente , c 'est pas du serieux tout de meme ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
j'ai reçu également les invit' pour THE SECRET avec TERRITOIRES aujourd'hui
pour info c valable dans tous les cinés???
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu étais pas encore membre mams ?
Sinon un retour hotline :
J'ai fait un mail à Patrick hier en fin d'aprèm pour savoir si on aurait du stock sur la série épuisé. Je m'attendais à un non que j'ai eu, mais par contre pas lundi à 7h03. Vraiment très réactif et aucune faute d'orthographe comme j'ai pu lire sur la page d'avant.
Eh ben non, pas encore. Mais là faudrait qu'ils se réveillent !
j'ai reçu également les invit' pour THE SECRET avec TERRITOIRES aujourd'hui
![]()
pour info c valable dans tous les cinés???
Normalement c'est accepté partout ![]()
Pfff, inscrit depuis ce matin et toujours 0 pt.
"en attente paypal"...![]()
Si j'avais su, j'aurais pris CB.
Je me suis inscrit cet apres midi vers 13h00 et les 1000 pts credites 20mn plus tard et déjà dépensé 800 avec Lock Out et Blanche neige ![]()
lulu a écrit :Tu étais pas encore membre mams ?
Sinon un retour hotline :
J'ai fait un mail à Patrick hier en fin d'aprèm pour savoir si on aurait du stock sur la série épuisé. Je m'attendais à un non que j'ai eu, mais par contre pas lundi à 7h03. Vraiment très réactif et aucune faute d'orthographe comme j'ai pu lire sur la page d'avant.Eh ben non, pas encore. Mais là faudrait qu'ils se réveillent !
Qu'ils se réveillent ?
(réagissent)
C'est bon j'ai pu commander ce matin ![]()
Bon, pris Eva et Dream House et je me garde 400 points sous le coude pour les prochaines mises à jours et pour blanche neige si le stock venait à fondre mais peu de risque.
J'ai reçu mon blu-ray des dents de la mer super rapidement (commandé hier), et avec en plus une invit pour 2 pour The Secret ! :-)
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Je comprends pas trop comment ils fonctionnent pour les envois
Je sais pas si je dois commencer à m'inquieter ou patienter encore.
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Je comprends pas trop comment ils fonctionnent pour les envois
Idem, j'attend toujours lock out
bidou a recu lock out, donc on devrait pas tarder à le recevoir. je vous dirai ce soir en rentrant.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A la limite pour lock out (que j'ai commandé aussi), il est sorti le 12 septembre, donc ça va encore niveau timing. C'est surtout pour Eva que je me pose des question, 5 septembre, ça commence à faire. Je devrais peut être les contacter...
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
jump4fun a écrit :Je comprends pas trop comment ils fonctionnent pour les envois
Idem, j'attend toujours lock out
pareil, j'espere que ça arrivera avant le 24/25
Reçu Lock out ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai enfin pu avoir mes points ce matin, après 5-6 mails à Patrick.
Et j'ai pu réserver Prometheus, c'était moins une !!! ![]()
En fait, il m'a crédité mes points manuellement car je suis toujours en attente paypal, il régularisera mon compte dès que paypal aura validé mon paiement...
Dernière modification par kuntz76 (18-09-2012 12:33)
si quelqun un a des places pour the secret et qu il n y va pas merci de me contacter
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee