Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans quel cadre certains reçoivent des invits pour the secret et d'autres non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dans quel cadre certains reçoivent des invits pour the secret et d'autres non ?
ça doit être aléatoire je pense ![]()
Reste 1 prometheus
Le triangle de l'apocalypse passe a 200
Léonard _McCoy a écrit :Dans quel cadre certains reçoivent des invits pour the secret et d'autres non ?
ça doit être aléatoire je pense
pas très cool je trouve, soit tu le fais pour tous le monde ou tu le fais pas... Enfin bon suis pas a 2 places prés ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-09-2012 12:47)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai enfin pu avoir mes points ce matin, après 5-6 mails à Patrick.
Et j'ai pu réserver Prometheus, c'était moins une !!!En fait, il m'a crédité mes points manuellement car je suis toujours en attente paypal, il régularisera mon compte dès que paypal aura validé mon paiement...
Exactement dans le même cas.
Et j'ai déjà utilisé tous mes pts
Au passage, merci à P. Volaine pour sa disponibilité.
nonox a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Dans quel cadre certains reçoivent des invits pour the secret et d'autres non ?
pas très cool je trouve, soit tu le fais pour tous le monde ou tu le fais pas... Enfin bon suis pas a 2 places prés
Je suis bien d'accord avec toi...J'attends le Pacte du Club donc on verra bien si je les ai mais c'est clair que je comprends pas trop la logique non plus de donner à certains et pas à d'autres...
(donc avec ma chance habituelle , j'en conclu aisément que j'en recevrais jamais .
)
(donc avec ma chance habituelle , j'en conclu aisément que j'en recevrais jamais .
)
Gael = [spoiler][/spoiler]
![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-09-2012 13:42)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c vraiment tro inzuste !!!! ![]()
Dernière modification par neo2011 (18-09-2012 13:11)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
on verra si j'avais raison..
Je viens de recevoir un mail d'excuse pour les lenteurs de leur site hier. C'est très sympa je trouve
Je viens de recevoir un mail d'excuse pour les lenteurs de leur site hier. C'est très sympa je trouve
moi aussi
efin hier j ai pu prendre
BLANCHE NEIGE
PROMOTHEUS ( revente si pas 3d ou si pas steelbook)
SANS ISSUE
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
nonox a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Dans quel cadre certains reçoivent des invits pour the secret et d'autres non ?
pas très cool je trouve, soit tu le fais pour tous le monde ou tu le fais pas... Enfin bon suis pas a 2 places prés
Ouais c'est inadmissible ca un club qui fait des cadeaux c'est une honte ![]()
Léonard _McCoy a écrit :nonox a écrit :ça doit être aléatoire je pense
Ouais c'est inadmissible ca un club qui fait des cadeaux c'est une honte
C'est pas le fait de faire un cadeau qui était contesté mais l'illogisme de leur distribution ![]()
ils ne peuvent peut etre pas avoir autant de place pour tel film qu'ils ont de membres, dans la logique, ceux n'ayant rien reçu encore (j'ai reçu à mon 4eme achat) devrait recevoir ce cadeau peut etre pour un autre film.
C'est peut etre le fait d'avoir remplis le formulaire avec les 3 film préférés de la saison...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils ne peuvent peut etre pas avoir autant de place pour tel film qu'ils ont de membres, dans la logique, ceux n'ayant rien reçu encore (j'ai reçu à mon 4eme achat) devrait recevoir ce cadeau peut etre pour un autre film.
C'est peut etre le fait d'avoir remplis le formulaire avec les 3 film préférés de la saison...
Peut être oui ![]()
De toute façon comme l'a dit Léo ça n'est pas grave du tout loin de là et tant mieux pour ceux en ayant bénéficié!
Par contre si ils font ça sur Looper par exemple là ça pourrait être vraiment sympa! ![]()
Quelqu'un sait si l'édition de THE RAID sera la française M6 (BR+DVD) ou une autre avec seulement le BR (ce que semble être le visuel qui ressemble à une édition belge)?
Quelqu'un sait si l'édition de THE RAID sera la française M6 (BR+DVD) ou une autre avec seulement le BR (ce que semble être le visuel qui ressemble à une édition belge)?
Tu peux poser la question directement au club mais je suis presque sur qu'ils ne proposent que des editions francaises, simplement parfois ils n'ont pas le visuel définitif alors ils mettent ce qui leur tombe sous la main ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ce n'est que du Fr avec des éditeurs Fr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Prometheus épuisé ... (ça va j'ai eu le mien
)